“Superbe vacances” 4 5 étoiles

Classé n°76 sur 186 hôtels à Chersonisos
Mons
“Superbe vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Rapport qualité/prix excellent pour moi c'est le principal , All in pour moi correct, énormément d'assortiment d'alcool locaux, de vodka bière etc coconut liqueur ( comme le malibu délicieux ) Bref pour moi déjà c'est un bon point, le bluebar de la piscine impérial nous y accueillez dès 10 H jusque 1H, ce qui nous offrais déjà la possibilité quand même de bien en profiter...
Pour ce qui est du bruit que je vois beaucoup dans les autres critiques oui c'est vrai c'est un hôtel assez bruyant , ça bouge beaucoup, mais bon c'est la région ou est situé l'hôtel qui fais beaucoup, on entend très souvent de la chambre la musique en bas de l'hôtel, mais personnellement je n'ai pas été dérangé par le bruit pendant mon séjour.
La chambre était super bien nettoyée tout les jours la salle de bain pareil, chapeau a la femme de chambre!
J'ai eu un mauvais matelas au début du séjour , très inconfortable, mais dès que j'ai demandé à la réception un nouveau matelas le soir même j'en ai eu un neuf.
La nourriture reste ce qui m'a déplu pendant le séjour, je ne vais pas dire que la nourriture n'était pas bonne , elle n'était pas a mon gout, on a jamais été malade du séjour, et digérions toujours nos repas c'est déjà ça, non je plaisante juste après 15 jours cela devient répétitif comme tout les all in
Bref excellent séjour, de belles rencontres faites avec des francophones , une équipe d'animation belge géniale (marourane mathias liselote alexander arno laurence... vous êtes trop fort!)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Toul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

je reviens avec ma femme et ma fille du royal belvédère ,j'ai qu'une chose a dire cet hôtel ne vaux pas ses 4 étoiles je lui en donne 2 pas plus .
les piscines sont sales, autour je vous en parle pas . le bâtiment ou nous sommes tombés est un H L M le bordel tous les soirs aucune sécurité dans l’établissement .
le personnel a la réception pas aimable du tout le sourire chez eux il faut je pense le payé comme tous les options de cet hôtel .
pour une formule all exclusive ça craint.
enfin vacances loupé pour nous dommage vu le prix que nous avons payé.
heureusement l'équipe d'animation était cool

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Hôtel situé près de la plage et de la ville.
Piscines et jardins propres.
Chambre bien entretenue.
Repas bons et variés.
Equipe d'animation très sympa qui propose de nombreuses activités pour petits et grands. Nous avons passés de très bons moments : merci à tous!
Personnel accueillant, peu parle le français mais on parvient tjs à se faire comprendre qd on veut.

Hôtel ALL INCLUSIVE certes, mais arrêtez de penser que tout est à volonté!!!
Ce sont les bases (coca, limo, jus etc) et qq alcools qui sont compris ds le forfait AI, pour le reste, il faut payer!!
(Imaginez le gaspillage si tout le monde pouvait se servir de tout à tort et à travers... Déjà comme ça il y a énormément de gaspillages, c'est honteux!!)

Petit bémol : pour faire la fête, l'hôtel manque d'un endroit pour les jeunes (18-25 ans) avec l'ambiance qui va avec... En soirée, il y a juste le bar avec un peu de musique (pas trop forte, les chambres ne sont pas loin), dommage!

A EVITER ABSOLUMENT : la soirée crétoise organisée chaque mercredi soir!
Il faut s'incrire et payer 17€ pour soi-disant un dîner de spécialités grecques... Le repas n'a pas franchement changé du reste de la semaine ce soir-là et le lendemain nous avons reçu les reste!!!
Un groupe vient interpréter qq danses locales... Si vous n'êtes pas inscrits, vous pouvez y assister quand même, sauf que vous êtes debouts... mais de toute façon, la soirée ne dure pas longtps!
On nous promet une "soirée inoubliable" ... je vous le fait pas dire : je n'oublierais pas d'avoir dépensé 17€ pour ça!!!
Nous avons vraiment été déçus, ne vous faites pas avoir!

Malgré cet "incident", dans l'ensemble nous avons été ravis de nos vacances!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

C'était de superbe vacances je suis revenue hier! L'hotel est placé sur une colline donc ce n'est pas facile d'accèder a la place il faut compter 20 min de marche! Il y a plusieurs petites plages. Il y a le village Star Beach dont l'entrée est gratuite! Il y a toutes sortes d'activités, jet ski, banane, toboggans, saut a l'élastique...
Il y a beaucoup de jeux pour les enfants dont une piscine super agréable pour les enfants!
La nourriture était vraiment variée et vraiment bonne! Pour ce qui est de la chambre la femme de chambre est très gentille et les chambres bien propre!
La plupart des personnes ne parle pas français! Mais il y a toujours moyen de se comprendre. Je conseille vraiment cet Hôtel !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons reservés nos vacances dans une agence avec Luxair pour 15 jours en Crête a l'Hôtel Belvedere à Herssonissos , a l'arrivée nous devions être a l'imperial mais nous nous sommes retrouvés au royal , passé d'un bungalow a un HLM brillant sales et un personnel a la reception qui ne parle aucun mot de francais! bref , si vous cherchez a prendre l'aperitif a midi ce n'est pas possible aucuns bars ne vous en servira (bravo le all inclusive) d'ailleurs beaucoups de choses sont payante, et surtout la propreté autour des piscines ressemble a une décheterie (poubelles pleines, gobelets, frites, cheveux et meme des pansements trainent autour des piscines), bonjour l'hygiene, de plus mon ami a subit une agression suite a du bruit la nuit alors qu'il venait simplement chercher du 2éme etage à notre chambre au 5éme , des medicaments pour un mal d'estomac, comme les allemands qui foutaient le bordel depuis apparament une semaine à notre étage, deux mecs s'en sont pris à mon amis et l'on agressé, resultat hematom au visage. La reception n'a pas acceptée de telephoner a la police pour que l'on depose une plainte, trés mal vu en crete pour l'image de marque de l'hotel, j'ai demandé un rdv avec le directeur , eh bien impossible de le rencontrer! bref un hotel de [--] , sale , bruillant, la bouffe c'est toujours pareil, honte a luxair d'avoir cette hotel sur leurs brochures... Si vous voulez passez des vacances horrible , vite reservez a l'hotel ROYAL BELVEDERE à Herssonissos en crete....en outre le manque de personnel en general, le seul point positif c'etait l'equipe d'animation FUN TEAM BOX! Et un grand merci a Alex, Maroine, Arno, Laurence, Matthias etc... pour leurs animations et leur aide lors de l'agression ( les seuls qui parlaient français).

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous sommes une famille avec un enfant de 3 ans ,effectivement les nuits à l 'hôtel sont très bruyantes, difficile de faire une nuit complète sans chahut notons quand même que ce sont la plupart des néerlandais et des allemands qui adorent le bruit, rien ne les dérange! Avec les transats, tout à fait d'accord il faut se lever très tôt ou aller à la piscine après 17heures.Les animateurs assez hautins ne connaissent ni le mot "bonjour" ni le sourire. Les spectacles sont bien pour les enfants mais très légers et répétitifs pour les adultes. La nourriture est très bonne avec un large choix proposé, il faut être difficile pour ne rien manger! Complexe hôtelier excellent avec un choix de piscines pour tous les gouts. Les boissons et le snack sont de qualité moyenne de 10h à 18 h sauf que pour 17h30 les croques-monsieurs sont cuits et les frites tièdes, rupture de certains produits type pizza car anticipation de la fermeture du stand .Pour les enfants le mini club est assuré à partir de 4 ans pas question de conduire votre enfant si celui ci aime le contacte avec des enfants plus grand et qui est autonome et propre ce sera un "non" de l'animatrice en néerlandais évidement.!
Globalement le séjour fut formidable et appréciable avec du soleil et de la bonne humeur!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

tres mauvais... si vous voulez du bruit non stop!! du personnelle qui ne parle pas un mot de francais et qui vous envoient vous balader ailleurs!!! c est l hotel qu il vous faut!les barmans qui ne veulent pas servir quand vous parlez francais.. des vacances ratees.. c est la qu il faut aller

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Belvedere

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°36 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Belvedere Crete
Hotel Royal Belvedere Hersonissos
Royal Belvedere Hotel Crete
Royal Belvedere Crète/Heraklion Prefecture
Royal Belvedere Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.