“Bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Eri Sun Village Water Park

Eri Sun Village Water Park a été ajouté à vos Favoris
Eri Sun Village Water Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hilltop overlooking Hersonissos, Chersonisos, Crète 74100, Grèce   |
N° 148 sur 183 hôtels à Chersonisos
Angoulême, France
“Bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je suis parti en septembre 2011 dans cet hôtel et notre séjour s'est parfaitement bien passé. Nous sommes partis avec Thomas Cook et avons pris une chambre vue mer. L'hôtel est situé sur les hauteurs de Hersonnissos et je dois dire que nous avions une vue magnifique. En plus, la chambre était spacieuse mais simple.
Les piscines sont très bien et les transats étaient en nombre suffisant. La formule tout inclus est un peu légère mais nous étions surtout venu pour visiter donc cela ne nous a pas dérangé.
Enfin, je le déconseillerai aus personnes agées et aux enfants en bas âge car les pentes sont raides...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
IZIER
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel annoncé 4 étoiles mais en réalité cela vaut à peine 1 étoile en France, clientèles principalement étrangères (Russes et Allemandes) qui n'ont aucun savoir vivre. On évoquera même pas la nourriture qui est une bonne cantine scolaire ! Aucune acitivité, la formule all incluses est une grosse arnaque car seule les boissons locales sont incluses. La plage annoncée à 500 m de l'hôtel est en fait à quasiment 1 km ! avec une montée digne du Tourmalet. La population de ce côté de l'île n'est pas très accueilante surtout avec les français Il faut impérativement louer un véhicule pour profiter du sud de l'île. C'est sûr nous avons passé de très mauvaises vacances, on y retournera peut-être un jour mais pas dans cet hôtel et plus avec last minute !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Mon voyage a été génial toutefois mon avis sur la prestation est mitigé. Pour vous détailler mes impressions je détaillerais par items.

L'HOTEL : ne vaut pas ses 4étoiles, la nourriture n'est pas typique, à part la feta mais qui a (pas de) goût que celle que l'on mangait au restaurant...
Les pates étaient trop ou pas assez cuites, ou réchauffées du midi. Il y avait de la sauce bolognaise toute la semaine, donc de quand datait-elle ??
Des frites à chaque repas, heuresement presque normales.
Des pommes de terre et du riz avec un goût (huile d'olive, herbes ??)
Des brochettes de porc pas cuites (attention aux infections...).
Du poisson sans goût, alors que c'est qd même une île, et qu'il y a un port non loin.
Glaces aux goûts chimiques, et molles, donc risques là encore d'être malade.
Desserts : flans, gélatines arômatisées, ou gâteaux imbibés de je ne sais quoi d'ailleurs.
Le petit déjeuner était correct, en tant que française il me manquait des viennoiseries, mais il y avait des pancakes :)
Concernant les boissons, jus d'orange comme souvent eau+poudre. PAS de coktails ! je n'avais jamais vu ça, c'était payant ! seul le ouzo, le raki, de la bière pression (sans pression) et du brandy (sorte de wiskhy) était gratuit. Le reste était à la carte est à des prix français alors que c'était de l'alcool local (pas de marque tel que Havana, Bacardi, smirnoff, Baileys etc.).
Les chambres : spacieuses, faites tous les jours. Pas de chaînes TV françaises. On a réclamé un rideau de douche car on "innondait" la sdb à chaque douche mais on en a pas eu. D'autres personnes se sont plaint de fourmies ou cafards, nous n'avons pas eu de soucis pour les bêtes.
Les piscines : belles, et grandes. 1 piscine derrière le restaurant était plus calme. et l'autre piscine animée avec de la musique (toujours pareille, il devait y avoir 3 CD différetns sur la semaine), et beaucoup de pataugeoires pour enfants avec toboggans.
Transats en nombre suffisant. et parasols ou coin d'ombre possible. Attention eau SALEE ! moins agréable...
L'animation : inexistante selon moi ! Il y avait de l'aquagym à 11H, et des danses pour les enfants à 17H. Aucune soirée organisées, ou concours de sport ou autre.
La plage : à 800 mètres, il faut descendre une pente pour y aller, une pente qui n'est pas facile, raide ! 10 minutes pour descendre, 20 pour la remonter !
Il y a des navettes 4 fois par jour il me semble (gratuite).
Je déconseille le séjour pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, car ce sont des pentes sans arrêt et des escaliers.

Herssonisos : Ville très animée, beaucoup de bars, commerces et magasins de vêtements (attention quasiment que de la contre façon). Il faut marcher presque 30 minutes pour atteindre le centre ville. ça n'est pas à 1 km comme peut le dire les sites de voyage !
Le port est beau et animé également.
Je conseille le Majestic, où il y a des chichas et délicieux Mojito (attention à l'abus d'alcool) avec ou sans des fraises fraîches. Le meilleur Mojito de la ville !!!
Nous avons également dîner au Soraya, plats typiques délicieux, accueil chaleureux, et variétés des plats et entrées, dont des apéritifs offerts (pain a l'ail et au herbes cuits au four avec diverses tapenades etc) !

EXCURSIONS : La crète est magnifique, des paysages superbes !!! Il faut visiter, louer voiture (75 à 120€ la journée pour une 9 personnes), quad (15 à 30€ la journée attention différentes puissances), scooter. Il y a des agences de location à tous les coins de rues et même plus ... comparez les prix et assurez vous que l'assurance soit comprise dans le prix !! ne pas louer avec l'agence de voyage 2 à 3 fois plus cher !
Il faut aller à Malia, c'est à 20 minutes en quad ! il y a de belles plages, nous avons mangé chez Gianni's, c'est une taverne sympa. Belles plages, et reliefs pour faire du quad dans le sable caillouteux.
Nous sommes également allés en excursions (une journée organisée par lastminute) à Agios Nikolaos/Elounda/l'île de Spinalonga. Le déjeuner était compris dans le prix (65€ par personne) Nous avons vraiment bien mangé, dans une taverne à Elounda. C'était une journée agréable mais peut être chère : Agios Nikolaos petit quartier libre(persos nous nous sommes désaltérés en terrasse car les magasins sont chers, c'est le St-Tropez de la Crète), l'île de Spinalonga ( l'île aux lépreux) il faut payer l'entrée de la forteresse 2€, petite visite commentée et petite demi-heure seuls, et à Elounda petit temps pour se baigner.
Avec des amis connus sur place, nous avons louer une voiture 9 places pour aller dans le sud de l'île, nous avons déjeuner à Myrthos, très joli village et belles plages !
et sur la route d'Ierapetra nous nous sommes arrêtés dans des criques sauvages, et plages au bord de route, plus ou moins belles. ça n'est pas entretenu, il y a beaucoup de déchets :(

Il y a beaucoup de russes, et des hollandais et allemands, français un peu moins. Se méfier des russes, qui ont été agressifs à l'hôtel, en boîte de nuit, dans les rues le soir sous l'effet de l'alcool semble-t-il...

Dernières choses. Ne pas confondre Eri sun village et eri beach, ce dernier est vraiment au bord de la mer. On peut y aller (piscines, activités) mais pas pour les buffets.
Le star beach juste à côté est très très animé, de la musique à fond toute la journée, des après midi mousse, du saut à l'élastique, de la banane, etc.

Ne pas oublier, il ne faut pas jeter de papiers dans les wc sinon ça se bouche... c'est pas très hygiènique...

La crète est une île à découvrir, et une semaine ne semble pas suffisant ! Les routes sont longues étant donné que c'est en montagne...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Je suis partie en juillet avec Lastminute.com au Eri Sun Village and water Park et nous avons passé de très bonnes vacances. La Crète est une île fabuleuse et l'hôtel est idéalement bien situé à flanc de colline non loin du village hyper animé d'Hersonissos pour profiter de la vie nocturne et assez loin pour ne pas subire les nuissances sonores. Le water parc est top... Chambre et nourriture plus que correct. N'hésitez pas à y aller passer vos vacances...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Armentières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

tres bon 3*** mais pas plus. chambre faite tous les jours,mais quelques inconveniants,lits durs,salle de bain 2**,fourmies et gros cafards. Notre chambre etait pres des cuisines, peut-etre un mauvais emplacement, preferer les batiments autour . sinon des vacances supers reposantes hors periode scolaire, magnifique piscine avec son bar 4****. Restaurant impecable tres grand choix de plats. Les serveurs super gentil. Pour aller à la plage facile car la route descend ,le retour est plus difficile, heureusement il y a une navette.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du septembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
katandfab
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

nous avons passés un bon moment au eri sun village, il est vrai que la bouffe n'est pas extra mais il y a enormement de choix! Donc je pense que l'on peut trouver son bonheur! De plus je n'aime pas trop l'huile d'olive et j'ai remarqué que la cuisine est faite avec bcp d'huile d'olive. (logique, il y a plus d'olivier que d'habitants en créte, environ 35 millions d'oliviers). Moi je conseil cet hotel avec 2 piscines à l'eau de mer (mais qui est comme de l'eau de votre piscine municipal!) De plus pour aller à la plage même si la descente est trop raide, il ya une navette toute les 2h qui emméne les gens à la plage et qui vous ramene au village vacance! Je pense que pour 480€ pour une semaine en all inclusive c'est pas mal! Il n'y a pas d'animation et c'est justement ce que nous recherchions. Il y a de la musique jusque 1h du matin au bar de la piscine. Nous avons loué un 4x4 pour la somme de 230€ pour 4 jours (le nom est elite auto), km illimité, assurance tout risque de 34€ comprise, que nous avons loué 1 semaine à l'avance. Il y a holiday auto juste à coté de l'hotel qui est relativement plus cher! Le reproche que je peux faire est qu'il y avait une mauvaise odeur en dessous de la cuisine (dans le couloir pour aller aux chambres), odeur de bouffe, que nous ne sentions jamais dans la chambre!
La chambre comporte un frigo qui fonctionne tres bien, avec une baignoire, une douche, un balcon avec vue sur la mer, 2 lits separés que l'on peut coller. Si vous louez un hotel pour y rester toute la semaine, au tant aller dans le sud et prendre un hotel dans le sud en juillet ou aout! Pkoi aller en Crete si c'est pour rester dans une chambre ou à la piscine?? Il faut bouger et visiter, il y a des coins magnifique comme VAI qui se trouve completement à l'est, ou l'île de Spinalonga (10€ en bâteau et 2€ pour l'entrée).
Petit inconvenient de la Crete: on ne peut pas jeter de papier dans les toilettes! C'est ainsi dans les restaurants, l'hotel, enfin partout quoi! Il faut le jeter dans la poubelle. Les cretois ne conduisent pas bien du tout. En scooter on peut rouler sans casques, la police ne dit rien. Nous avons loués un quad et la police nous a suivi pendant 10 min. Ils n'ont rien dit. La Crete est vraiment un endroit magnifique que je recommande à tout le monde. De plus, il faut prendre ce voyage à la dérniére minute; des personnes ont payés 150€ de plus que nous et sont repartis le matin à 7h, pour nous c'était le soir à 19h. Ah oui, j'allais oublié, les Cretois sont assez desagréable. De plus, le temps en septembre est extra, 30° à 9h du matin...Ouverture de la piscine à 10h. N'hesitez surtout pas à parler aux barmans de la piscine qui paraissent timide mais qui sont en fait super agréable Prenom: Laura et Bagdan, se sont des roumains. Le boss surveille pas mal les faits et gestes des employés. Personne ne parle Français mais si vous avez des notions d'anglais, c'est assez pour se faire comprendre. Moi je suis une quiche, ben je me debrouillé pour me faire comprendre. Le dictionnaire d'anglais de poche, un outil qui peut servir. Il y a une salle pour les enfants, une salle de fitness, 2 terrains de tennis, apparement le billard est gratuit (assez pourri), c'était inscrit dans l'offre mais nous, nous avons payés. Boissons gratuites: Boissons locales, il y a des boissons non alcoolisés qui sont bien meilleurs que les marques. L'alccol local; Raki, Ouzo, Brandy (boisson assez forte) et bière, le jus d'orange au distributeur est degueulasse! faites attention à la contre façon, il n'y a que sa dans les magasins et c'est tres tentant!!! Si vous desirez des photos ou détails supplementaires, n'hésitez pas nous en avons un paquet: mercierkat_62@hotmail.fr C'était notre premier voyage et franchement c'était magnifique.

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — l'odeur
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Cet hôtel ne mérite pas d'être classé comme un 4 étoiles.
Il est situé à flanc de colline mais il faut gravir une côte avant d'y parvenir et des tas d'escaliers pour accéder à votre chambre.
Le service n'est pas terrible (personne ne parle le français, pas de représentant de votre agence pour vous accueillir, obligation de gravir les nombreuses marches avec vos bagages à votre arrivée, nourriture est grasse, pas de marque de politesse du personnel, obligation de consommer les boissons à température ambiante car le bac à glaçons n'est pas rempli régulièrement)
Nous avons été obligés de faire environ 1 km pour profiter ses animations d'un autre hôtel car l'Eri Palace n'en propose pas alors que c'était indiqué sur notre brochure.
Une navette est prévue 4f/jour pour descendre et monter de la mer. Nous l'attendons toujours.
Nous ne conseillons pas cet hôtel aux familles avec enfants ni aux pesonnes âgées ou à mobilité réduite

Séjour du août 2007

Vous connaissez Eri Sun Village Water Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eri Sun Village Water Park

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eri Sun Village Water Park 4*
Hotel Eri Sun Village Water Park Hersonissos
Eri Sun Village Water Park Crète/Heraklion Prefecture
Eri Sun Village Water Park Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eri Sun Village Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.