“tres bon 3***” 3 5 étoiles
Avis sur Eri Sun Village Water Park

Eri Sun Village Water Park a été ajouté à vos Favoris
Eri Sun Village Water Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hilltop overlooking Hersonissos, Chersonisos, Crète 74100, Grèce   |
N° 148 sur 183 hôtels à Chersonisos
Armentières, France
“tres bon 3***”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

tres bon 3*** mais pas plus. chambre faite tous les jours,mais quelques inconveniants,lits durs,salle de bain 2**,fourmies et gros cafards. Notre chambre etait pres des cuisines, peut-etre un mauvais emplacement, preferer les batiments autour . sinon des vacances supers reposantes hors periode scolaire, magnifique piscine avec son bar 4****. Restaurant impecable tres grand choix de plats. Les serveurs super gentil. Pour aller à la plage facile car la route descend ,le retour est plus difficile, heureusement il y a une navette.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du septembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
katandfab
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

nous avons passés un bon moment au eri sun village, il est vrai que la bouffe n'est pas extra mais il y a enormement de choix! Donc je pense que l'on peut trouver son bonheur! De plus je n'aime pas trop l'huile d'olive et j'ai remarqué que la cuisine est faite avec bcp d'huile d'olive. (logique, il y a plus d'olivier que d'habitants en créte, environ 35 millions d'oliviers). Moi je conseil cet hotel avec 2 piscines à l'eau de mer (mais qui est comme de l'eau de votre piscine municipal!) De plus pour aller à la plage même si la descente est trop raide, il ya une navette toute les 2h qui emméne les gens à la plage et qui vous ramene au village vacance! Je pense que pour 480€ pour une semaine en all inclusive c'est pas mal! Il n'y a pas d'animation et c'est justement ce que nous recherchions. Il y a de la musique jusque 1h du matin au bar de la piscine. Nous avons loué un 4x4 pour la somme de 230€ pour 4 jours (le nom est elite auto), km illimité, assurance tout risque de 34€ comprise, que nous avons loué 1 semaine à l'avance. Il y a holiday auto juste à coté de l'hotel qui est relativement plus cher! Le reproche que je peux faire est qu'il y avait une mauvaise odeur en dessous de la cuisine (dans le couloir pour aller aux chambres), odeur de bouffe, que nous ne sentions jamais dans la chambre!
La chambre comporte un frigo qui fonctionne tres bien, avec une baignoire, une douche, un balcon avec vue sur la mer, 2 lits separés que l'on peut coller. Si vous louez un hotel pour y rester toute la semaine, au tant aller dans le sud et prendre un hotel dans le sud en juillet ou aout! Pkoi aller en Crete si c'est pour rester dans une chambre ou à la piscine?? Il faut bouger et visiter, il y a des coins magnifique comme VAI qui se trouve completement à l'est, ou l'île de Spinalonga (10€ en bâteau et 2€ pour l'entrée).
Petit inconvenient de la Crete: on ne peut pas jeter de papier dans les toilettes! C'est ainsi dans les restaurants, l'hotel, enfin partout quoi! Il faut le jeter dans la poubelle. Les cretois ne conduisent pas bien du tout. En scooter on peut rouler sans casques, la police ne dit rien. Nous avons loués un quad et la police nous a suivi pendant 10 min. Ils n'ont rien dit. La Crete est vraiment un endroit magnifique que je recommande à tout le monde. De plus, il faut prendre ce voyage à la dérniére minute; des personnes ont payés 150€ de plus que nous et sont repartis le matin à 7h, pour nous c'était le soir à 19h. Ah oui, j'allais oublié, les Cretois sont assez desagréable. De plus, le temps en septembre est extra, 30° à 9h du matin...Ouverture de la piscine à 10h. N'hesitez surtout pas à parler aux barmans de la piscine qui paraissent timide mais qui sont en fait super agréable Prenom: Laura et Bagdan, se sont des roumains. Le boss surveille pas mal les faits et gestes des employés. Personne ne parle Français mais si vous avez des notions d'anglais, c'est assez pour se faire comprendre. Moi je suis une quiche, ben je me debrouillé pour me faire comprendre. Le dictionnaire d'anglais de poche, un outil qui peut servir. Il y a une salle pour les enfants, une salle de fitness, 2 terrains de tennis, apparement le billard est gratuit (assez pourri), c'était inscrit dans l'offre mais nous, nous avons payés. Boissons gratuites: Boissons locales, il y a des boissons non alcoolisés qui sont bien meilleurs que les marques. L'alccol local; Raki, Ouzo, Brandy (boisson assez forte) et bière, le jus d'orange au distributeur est degueulasse! faites attention à la contre façon, il n'y a que sa dans les magasins et c'est tres tentant!!! Si vous desirez des photos ou détails supplementaires, n'hésitez pas nous en avons un paquet: mercierkat_62@hotmail.fr C'était notre premier voyage et franchement c'était magnifique.

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — l'odeur
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Cet hôtel ne mérite pas d'être classé comme un 4 étoiles.
Il est situé à flanc de colline mais il faut gravir une côte avant d'y parvenir et des tas d'escaliers pour accéder à votre chambre.
Le service n'est pas terrible (personne ne parle le français, pas de représentant de votre agence pour vous accueillir, obligation de gravir les nombreuses marches avec vos bagages à votre arrivée, nourriture est grasse, pas de marque de politesse du personnel, obligation de consommer les boissons à température ambiante car le bac à glaçons n'est pas rempli régulièrement)
Nous avons été obligés de faire environ 1 km pour profiter ses animations d'un autre hôtel car l'Eri Palace n'en propose pas alors que c'était indiqué sur notre brochure.
Une navette est prévue 4f/jour pour descendre et monter de la mer. Nous l'attendons toujours.
Nous ne conseillons pas cet hôtel aux familles avec enfants ni aux pesonnes âgées ou à mobilité réduite

Séjour du août 2007
Flémalle
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

en all in

pas de personnel pour monter nos bagages

rien à boire à notre arrivée dans la chambre

frigo vide pendant notre séjour

chambre jamais lavée à l'eau juste balayée

baignoire bouchée 15min. avant écoulement complet de l'eau

pataugeoire pour les enfants pas nettoyée

boissons plate et sans goût à la piscine

nourriture grasse, non variée, pas cuite, table pas toujours dréssée, pas de carafe d'eau plate, chaise de bébé et sol de la "cantine" pas nettoyées tous les jours

lunch de 16h, enfin celui qui n'a pas été consommé à midi (frite froide et sandwich seché

c'est honteux de donner 4 étoiles pour un tel hôtel

• a aimé — la vue et la piscine
  • n'a pas aimé — la propeté, la nourriture
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eri Sun Village Water Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eri Sun Village Water Park

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eri Sun Village Water Park 4*
Hotel Eri Sun Village Water Park Hersonissos
Eri Sun Village Water Park Crète/Heraklion Prefecture
Eri Sun Village Water Park Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eri Sun Village Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.