“Divin” 5 5 étoiles

N° 20 sur 183 hôtels à Chersonisos
Bucharest
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Emplacement magnifique et cuisine excellente. La plage et la mer sont magnifiques. Nous avons passé là-bas une semaine divine.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

J'ai réservé deux chambres en février via Thomas Cook dans cet hotel pour le 26 juillet, pour 15 jours. Le 11 juillet j'ai appris qu'un problème "technique" (sic) faisait que ma réservation était annulée...à 15 jours du départ.
Vous imaginez ce que l'on nous propose en remplacement...à 15 jours de début Août ! Scandaleux, ça sent l'arnaque...

Attention, cet chaîne Aldemar fait du sur-booking !...à éviter.

Jo

Séjour du juillet 2007
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006

J’ai passé une semaine ici avec ma fille et ma petite-fille de 5 ans.
Le village hôtel possède tout le nécessaire pour passer de belles vacances relaxantes – des restaurants, des piscines, la plage et des boutiques.
Nous avons eu deux journées nuageuses que nous avons utilisées, ma fille et moi, pour aller faire des courses à Hersonissos. Nous y sommes allées sans Livvy que nous avions laissée au mini-club. Les animateurs du mini-club étaient fantastiques et Livvy les adorait. Partout où nous allions, elle faisait des signes à l’un d’eux ou elle les serrait et leur faisait des bisous. Ils aimaient beaucoup qu’elle reste avec eux quelle que soit la durée (parfois, elle restait seulement quelques minutes, d’autres fois deux heures). Nous ne faisions que garder un œil sur elle (pour la retrouver généralement en train de manger une glace au chocolat !). Elle adorait les piscines et le toboggan. Elle a appris à nager ce qui rendu ses vacances parfaites. Nous étions heureuses puisqu’elle l’était.
La nourriture était excellente. Il y avait tellement de choix que nous avons sûrement trop mangé. Le vin blanc crétois était délicieux. Le soir, nous nous sommes parfois accordé un cocktail.
Quel bonheur ! J’adorerais y retourner l’année prochaine (on verra s’il est possible d’avoir à nouveau une place gratuite pour enfant) et la prochaine fois, ce sera pour 2 semaines.

Warrington
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2006

Nous avons adoré cet hôtel.
Tout était de première classe.
Je ne suis pas du tout d’accord concernant les commentaires sur la nourriture, nous l’avons trouvée super.
Notre chambre n’était pas exceptionnelle mais pour y passer seulement la nuit, elle était suffisamment confortable.
Le personnel était très serviable, les piscines propres et la plage très belle !
Allez-y !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.0 5 étoiles 1 189 avis
Bella Beach Hotel
Bella Beach Hotel
N° 4 sur 4 à Anissaras

Vous connaissez Aldemar Knossos Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Knossos Royal

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°4 des hôtels Spa à Chersonisos
N°8 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°9 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°14 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Knossos Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Promovacances et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Knossos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Royal Village
Hotel Knossos Royal Crete
Hotel Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos
Aldemar Hotels
Royal Knossos
Aldemar Knossos Royal Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Knossos Royal Village Hotel Chersonisos
Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Knossos Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.