“Séjour inoubliable!!!” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 186 hôtels à Chersonisos
Bruxelles, Belgique
“Séjour inoubliable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Excellent hotel,chambre propre,la nourriture est trés bonne,les animateurs tres sympathique et surtout notre barmaind(paola)trés gentiel,adorable malgret le stress milles merci!!!Notre chambre vu sur mer,avec piscine privé etait juste extraaa :-)))!!!!le all in en vaut vraiment la peine,malgret les 3kg pris :-(!!!!! Les seul point négatif le soir pas bcp d'animation pour les jeunes et bcp de russe!!!

Merci a paola(barmaind),emmauel(chef cuisto)alecia(animatrice)nico(animateur) et tous les autres d'avoir fait notre séjour Inoubliable!!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre vu sur mer,avec piscine privé et vraiment bien!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
krv_9, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chers clients,

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction et d’améliorer encore la qualité de nos services et prestations.

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

• Hébreu en premier
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis partie début mai avec mes deux enfants et nous avons passés un excellent séjour. L'hôtel est propre, le personnel sympathique et les animateurs ne vous forcent pas à participer aux animations (je ne suis pas fan de ce genre de choses).
Les deux piscines sont très bien et la plage est sympa aussi et propre.
Nous avions des conditions idéales : un temps magnifique et peu de monde puisque c'était le début de saison. De ce fait, l'hôtel n'était pas plein et nous avions facilement des transats à la piscine et à la plage.
Sur la fin du séjour, les clients russes commencaient à arriver en masse et j'étais quand même rassurée de savoir que l'on allait bientôt partir...
Je ne pense pas que j'aurais passé un aussi bon séjour avec l'hôtel bondé...
Mais ça ne retire rien au fait que l'hôtel est très bien et que je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
krv_9, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 15 mai 2012

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Excellent hotel avec une superbe animation !!! très propre, la nourriture est très bonne, cadre magnifique, des vacances idéale, que du bonheur !! je vous le recommande vivement !!
A proximité des grandes villes!
Nous avons passer une excellente semaine (fin avril, début mai) un temps magnifique, tous les jours animations avec des animateurs géniaux, très à l'écoute et très gentils!! (beach volley, waterpoolo, ping pong, flechettes, pétanque etc...)
Egalement les soirées animés au top! (karoké, loto, danse...)
Beaucoup d'activités sur la plage (canoé et pédalo sur la mer, katamaran, surf, jet ski...)
Bonnes vacances garanties !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
krv_9, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 7 mai 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Nous sommes allés 4 fois dans cet hôtel depuis 2002 dont la dernière en août 2011. J'aime beaucoup tous les personnels qui nous connaissent et qui ont vu grandir mes enfants. C'est pourquoi je n'ai pas écrit après mes vacances.
Nous adorons donc tous les personnels jusqu'à la coiffeuse chez qui on allait à chaque fois. Mes deux enfants ont appris à nager dans la piscines principale, tous les deux.
Mais notre dernier séjour était catastrophique. L'hôtel était rempl des russes. Je ne suis pas contre les Russes en soi mais quand les clients de l'hôtel sont à 80 % russes, ce nest pas très évident. Je pense que la meilleure chose pour un hôtel de ce genre de catégorie c'est d'avoir la mixité. Je ne sais pas si c'est la politique de l'hôtel qui a fait qu'il y ait autant de russes ou si c'est le hazard. Je souhaite vivement que l'hôtel redevient international comme avant. Je pourrais ainsi y retourner.

Séjour du août 2011
krv_9, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Client,
Tout d'abord nous voudrions à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos impressions, concernant votre hébergement a notre hôtel Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 *.

Nous prenons toujours en compte vos commentaires afin d'améliorer nos services. Nous apprécions beaucoup votre appui à notre hôtel pendant toutes ces années et votre fidélité.
C'est la meilleure preuve de la qualité de nos services. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre le travail dur et efficient qui rend le séjour de nos clients une expérience agréable et inoubliable.
La philosophie d’Aldemar est inspirée par l'hospitalité et le plaisir de tous nos clients au niveau international.
Aldemar Knossos Royal & Royal Villas, comme un hôtel 5 * de sa catégorie, implique, doit et se sent honoré d'accueillir tous les invités de chaque côté du monde et leur fournir ses meilleurs services.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires très importants et nous sommes toujours impatients de vous accueillir à nouveau a notre hôtel Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 *.

Directeur de l'hôtel
HADOL
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

De retour aprés une semaine,nous en sommes enchantés,notre chambre VIP donnant sur une piscine privée et à deux pas de la mer,serviettes de plage,peignoirs ,chaussons disponibles dans la chambre,eau tous les jours,transat privé avec matelas,service de chambre parfait,personnel toujours souriant,calme absolu(sauf aprés l'arrivée des russes)la formule était vraiment tout inclus.
Les points négatifs seraient que les animateurs et le personnel de réception ne parlent pas du tout le français(ne comprenant pas l'anglais).
En résumé je recommande cet hotel avec notre formule,et y retournerais volontiers.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
krv_9, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011

Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

je suis un peu déçu par cet hôtel 5 étoiles car j' étais l'année dernière dans un hôtel de ce réseau aldemar à Rhodes, un 4 étoiles et je j'ai fais quelques comparaisons entre ces deux hôtels.
A titre de comparaison , la restauration et la nourriture est identique au 4 étoiles,pas terrible pour un 5, j'étais en all exclusive et vers 17h30 il n'était plus possible de boire un coup car les bars de la plage et de la piscine sensé fermer à 18h 00 l'étaient avant et le bar principal qui ouvrait à 18 h00 refusait de vous servir , donc pas terrible pour un 5 étoiles
Les informations pour mon transfert retour vers l’aéroport que la réception devait me communiquer dans ma chambre n'a jamais été fait et lorsque je suis allé les voir ,ils ne savait rien.je n'ai appris que le matin en allant prendre mon petit-déjeuner l' heure de mon départ en allant de nouveau les voir alors qu'il m'avait dit qu'un mot serai déposé devant ma porte de chambre.
je n'ai pas aimé la plage de l’hôtel qui a tendance a avoir de gros rouleaux ,mais juste a coté il y a une crique protégée des vagues ou vous pouvez vous baigner dans une eau transparente , mais c'est en dehors de l’hôtel
Pour le reste ,la chambre était très bien ,grande avec une belle salle de bain
Les animations ok et le personnel également.
la piscine très grande est agréable
J'ai passé un bon séjour mais je préfère le 4 étoiles de Rhodes.La différence de prix entre les deux hôtels n'est pas justifié car il n'y a pas de différence.
par contre que ce soit à Rhode ou en Crete ,la majorité des clients sont Russes ,ceux qui ont oublié ou qui n'ont jamais connus le communisme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
krv_9, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous sommes partis au Knossos Royal pendant 15 jours en famille.

Que dire sur cet hôtel, que niveau 5 étoiles, ce serait plutôt un 4.
MON TRÈS BIEN EST UNIQUEMENT POUR LE PERSONNEL.

Le pourquoi?

CHAMBRE
- Nous avions une chambre familiale, donc, niveau place, c'était asser confortable, simple et joli... la vue sur l'autre hôtel bof bof par contre...
- Au niveau des joints dans la salle de bain, ils étaient fortement anciens, noirâtres jaunâtre.
Il faudrait un sérieux coup de renouveau dans l'ensemble de ce lieu de vacances.
- Le service en chambre, laissait complètement à désirer, la propreté n'était pas à son apogée,
sol très sale, poussière non faite, parfois manquement d'essuies de bain. Après réclamation pour les essuies de bain à l’accueil, nous en avons eu chaque jour. En attendant, vu la saleté, j'ai fais quelques tests, tel que petit bout de papier par terre et il doit être toujours là, à l'heure actuelle.

RESTAURANT
- Le service All inclusive est bien présent, les alcools sont de marque... le service au Main Restaurant des boissons, doit se faire par nous même c'est un peu dommage pour un 5 étoiles... l'alimentation "buffets et compagnie" sont répétitives, manquement de saveurs, parfois des aliments non cuits, même des cheveux découverts dans certains plats... le buffet, ressemble plus à une cantine d'école, le tout est mis comme cela, sans décoration, sans envie d'y goûter en somme. Il y a quelques restaurants à la carte, vous y avez droit 1 fois par séjour, rien de bien surprenant.
C'est vraiment mon gros point négatif dans cet hôtel...

Par contre, un grand grand merci et un immense, énorme coup de chapeau au chef Giorgios Mickolais du Main Restaurant, personne très professionnelle, qui s'est occupé de mon fils ayant de très grave soucis de santé et donc une alimentation draconienne, qui a tout mis en œuvre pour que tout se passe à merveille, (franchement, les plats de mon fils étaient une splendeur, digne d'un 5 étoiles pour le coup), un coup de chapeau aussi à Aphrodite du Main Restaurant toujours souriante et gentille, ainsi que le serveur Giorgios alias Mister Magic.
Ainsi qu'au Main Bar, Paola et Remi deux formidables serveuses adorables. Et la petite Stella du Snack bar une véritable douceur... pour certains autres... un peu de sourire n'a jamais tué personne...

PISCINES ET ALENTOURS
- Les deux piscines dont nous avions droit, était uniquement à l'eau salée. Au début c'est marrant, mais à force c'est piquant, surtout lorsque l'ont fait de l'aquagym... je conseillerais, au vu des 2 piscines accessibles à tout public est d'en mettre au moins 1 à l'eau douce. Niveau propreté, ce n'était pas non plus au top... découverte, de papier de toilette, gobelet etc...
- Aux alentours rien de bien fou... qui plus est tout est en montée...

ANIMATION
Chapeau à l'animation et particulièrement à Milena, Simone... deux personnes super sympa.
Les spectacles étaient vraiment pas mal, pour un petit budget comme le leur.
Par contre, une fois minuit, tel Cendrillon c'est le calme plat... plus rien, tout fermé... c'est un peu dommage...

Rapport qualité prix, très élevé par rapport à ce que l'ont nous offre...

VISITES
Santorin, visite en version express, guide horrible, antipathique... très déçue de cette visite, d'ailleurs tout le car l'était... pas le temps de voir quoi que ce soit, de manger... c'était catastrophique... c'était l'île que je rêvais de voir dans cette région... et en fait, je n'ai rien vu et rien appris.

Heraklion visite super, guide génial, j'ai apprécié...

Nickolaos... superbe petite ville, simple, accueillante.

Herosonissos... petit, mignon...

Pour finir, comme mon titre l'indique, pour l'hôtel Knossos Royal, heureusement qu'il y avait du personnel pour relevé le niveau de cet hôtel... car, sinon ça aurait été un désastre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5*.

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.

Hotel Manager

Vous connaissez Aldemar Knossos Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Knossos Royal

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Chersonisos
N°8 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°9 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°15 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Knossos Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Knossos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Royal Village
Hotel Knossos Royal Crete
Aldemar Hotels
Hotel Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos
Royal Knossos
Aldemar Knossos Royal Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Knossos Royal Village Hotel Chersonisos
Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Knossos Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.