“Un hôtel bas de gamme !!! Prestations médiocre” 1 5 étoiles

Aldemar Knossos Royal a été ajouté à vos Favoris
Aldemar Knossos Royal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 20 sur 183 hôtels à Chersonisos
“Un hôtel bas de gamme !!! Prestations médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Pour ceux qui recherchent un vrai hôtel 5* avec des prestations dignes de ce nom, je vous déconseille vivement cet hôtel qui ne mérite ni son classement sur TripAdvisor, ni ses 5* ... Et de loin !!!
Nourriture abondantes mais sans aucun raffinement, deco vieillotte de l'hôtel, transats en plastique, impossible de dîner après 21h (sauf le snack bas de gamme), un vrai scandale pour un hôtel dit "de luxe".
Pas possible d'obtenir un fer à repasser avant de partir en soirée car il faut le demander entre 7h et 11h le matin !!!
Mini bar vide dès le départ du séjour !!!
Le service est très rude et l'équipe russe manque sérieusement de diplomatie, sourire inexistant !!!
Enfin pour finir sur une note positive : la vue de l'hôtel est juste magnifique !!! Très bon point, mais c'est le seul :)

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client

J’apprécie que vous ayez pris le temps d’écrire ces commentaire, même si c'est pour y retrouver un faible indice de satisfaction et que vous n’ayez pas pris soin de contacter notre équipe de direction, pendant votre séjour, afin d'avoir la chance de vous aider a passer un meilleur sejour.

Toutes les installations et les services proposes par notre hôtel, sont énoncés à la fois à nos partenaires, dans leur brochure, et sur notre site web, c'est là que le bât blesse … nous trouvons vos commentaires difficiles.

Chaque hôtel offre des services généraux et également classés selon le forfait réservé par chaque client. Il n'y a pas beaucoup de choses que nous ne pouvons pas offrir, une fois demandé et payé par les clients. A titre d'exemple le mini-bar et service de fer a repasser que vous mentionnez : ils sont disponibles disponible avec un supplément, car il n'a pas été inclus dans le paquet que vous avez réservé et mentionne en brochure comme Réfrigérateur et non comme mini bar.

Dans notre hôtel, nous offrons une grande variété de services et le choix ! à partir des différents types de chambres pour les différents celui des formules de repas (à partir du Bed and Breakfast au All Inclusive), tous est pense et fait pour combler les besoins personnels de chaque client.

Votre avis sur la nourriture, que vous décrivez par un seul mot est pour nous une mauvaises surprises le plus! Vous ne mentionnez jamais la variété des soirées à thème comme le grec, asiatique et italienne ni la possibilité pour nos clients ayant réservé avec le All Inclusive, de se restaurer notre Beach Restaurant (buffet du déjeuner) et de dîner egalement dans notre Taverna " Artemis "(menu servi) et à Fontana Amorosa, notre restaurant gastronomique (menu servi) accompagne de musiciens.
Bien sûr, comme partout dans le monde et dans n'importe quel hôtels5 *, l’ouverture des restaurants est articulee en fonction de jours et ou d’horaires. De ce fait dans notre restaurant principal le buffet est ouvert jusqu'à 21h00. Au dela, il y a toujours le choix, (sauf a notre Snack Restaurant ) pour nos clients en formule All Inclusive de ce rendre dans l'un de nos restaurants à la carte ou de profiter d’un service de chambre, les deux avec supplément certes mais accessibles.
Last but not least, vos aimables remarques, concernant la beauté naturelle de nos espaces, ils sont très appréciés. Le style architectural grec des bâtiments de l'hôtel, entouré de jardins verdoyants, le tout dans le fond bleu de la mer Egee, est un point fort de recommandation pour de nombreux potentiel client souhaitant connaitre une autre experience.
Garder la philosophie de Aldemar sur les valeurs fortes d'hospitalite est notre apostolat. Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir au Knossos Royal & Royal Villas 5 *et vous fournir la meilleure expérience pour des vacances comme nous les organisons depuis plus de 20 ans pour des milliers de clients chaque annee

Avec mes plus sinceres salutations

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

1er séjour en Crète. Hôtel agréable de par son architecture. C'est un ensemble de villas mitoyennes (plusieurs accolées) . Plein de "ruelles" avec de jolis carrelages, sans voitures, seulement des "voiturettes", comme au golf, sauf que la plupart ne sont pas électriques, donc pas vraiment silencieuses... Mais ce n'est pas gênant. Légère pente jusqu'à la mer. Deux piscines d'eau salée, très froides (mi-mai 2013). Je ne conseille pas cet endroit pour les familles avec petits enfants, car le fond le plus bas est de 90 cm. Il y a bien une autre piscine au bord de la mer pour les enfants, mais seulement pour les "VIP", donc réservée pour les résidents des logements les plus proches de la mer. Deux autres piscines en front de mer également réservées à ces "privilégiés".
Les chaises longues sont simples, sans rembourrages (seulement pour les VIP). Les bleues sont confortables lorsqu'on est allongés sur le dos, par contre, elles ne peuvent pas se mettre à plat pour la position sur le ventre. D'autres, brunes, permettent de le faire, mais elle sont dures et pas confortables. Nombreuses chaises longues au bord de la mer, très agréable ! le sable est formé de petits cailloux arrondis. La mer était très froide aussi. Diverses activités payantes à proximité. Nous avons testé le parachute ascensionnel : très sympa !
Nous entendions un peu les avions qui descendaient sur Héraklion, mais le bruit des vagues cachait ce désagrément. Le problème, c'était la foule d'asiatiques qui demandaient à tout moment si on voulait se faire masser (sur la chaise longue sur la plage) : pénible... C'est sûr qu'ils cassaient les prix par rapport au SPA de l'hôtel (que nous n'avons pas testé).
Les buffets étaient corrects, très variés. Nous étions en demi-pension (buffets du matin et du soir), mais aucune boisson n'était comprise, même pas l'eau. Au bar de la plage, 5,20 euros la bouteille d'eau gazeuse : exagéré !!! Alors, nous achetions l'eau à 50 m. de l'hôtel, que nous mettions au frigo : très bien !
La chambre était correcte, sans plus. Pour moi, le problème, c'était la literie : le matelas très dur ET en plus, pas de sommier en lattes, mais une planche !! Pas terrible pour mon dos... Je n'aurai pas tenu 2 semaines. Nous confirmons, c'est noté 5 étoiles, mais c'est clairement un 4* en chambres normales, par contre je ne connais pas celles des VIP...
Enormément de personnes parlant le russe. En général, les femmes, très chics. Quelques groupes parlant forts, buvant des bières..., mais ils ne représentaient pas la majorité, heureusement. Le soir au buffet, il est demandé de mettre des pantalons longs pour les hommes (dress code), pas toujours respecté.
Question météo, nous avons eu les 2 premiers jours le ciel voilé, mais nous avons attrapé des coups de soleil quand même, même sans sentir la brûlure du soleil. Puis 2 jours de vent (la porte de la chambre tremblait), un orage (le soir, éclairs, tonnerres sur la mer) puis beau et chaud.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre expérience de vacances à Knossos Royal & Royal Villas 5 *. Nous confirmons toujours que vos remarques sont partagés avec tout le personnel, comme ca nous avons un contrôle continu de nos services.

Nous sommes très heureux n'avons votre première visite en Crète a été une belle expérience et ne vous aimé le territoire et les installations de notre hôtel.

Knossos Royal & Royal Villas 5 * est situé exactement sur une côte de l'eau bleue très belle et propre à la ville de Hersonissos. Nos clients peuvent profiter du soleil grec couché librement dans nos installations de plage, tout à fait gratuitement. Ils peuvent en outre profiter de nombreux water sports (gratuitement le non mécanisée pour les clients IA) et la plongée dans notre diving centre bien équipé.

Knossos Royal & Royal Villas 5 *, comme un hôtel familial et convivial, propose de nombreuses activités pour les enfants dans un club pour les enfants, une aire de jardin d'enfants donc l’enfants peuvent rester 10h00-18h00 pm. Donc, il ya 2 piscines d'eau de mer tous les enfants ne peuvent utiliser à tout moment.

La nuit, nos animateurs professionnels garder nos petits amis se divertir à la mini disco, avec beaucoup de musique et de danse.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos riches buffets. La qualité de la nourriture et des boissons à Knossos Royal & Royal Villas 5 * ainsi que le suggère pour un hôtel de cette catégorie sont de haut niveau, comme cela devrait être pris en considération quand il s'agit d'évaluer le coût des boissons fournis.

Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre retour d'information utile et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous donner l'occasion d'une grande expérience de vacances.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Pour notre premier séjour en Crête nous n avons pas été déçu . Aldermar Knossos Royal est un petit village en soi, bungalows , allées fleuries calme malgré le nombre de touristes ´surtout des russes. Ukrainiens...´ Buffets très copieux à tous les repas et très savoureux dommage que le vin ne soit pas en bouteille. Notre chambre était bien située vue mer du balcon et directement à la piscine en sortant. Le seul hic la tenue correcte pour les hommes n'est pas respectée le soir. Nous l'avons signalé sans grand résultat . Un grand bravo à toute l'équipe d'animation Maria, Nico,Chiara et tous les autres. Nous avions choisi cet hotel sur sunjets en last minute à un prix très intéressant . Nous y retournerons .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5*.

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

Pas De Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'était notre 1er séjour en Crête et nous n'avons pas été déçus!

Très gros hôtel organisé en village.

De nombreuses chambres, mais tellement de place que l'on avait pas le sentiment qu'il y avait tant de monde.

Plusieurs piscines, une plage immense, sans compter les espaces privatifs. De nombreux restaurants. Une alimentation succulente, et surtout un personnel charmant, courtois et toujours disponible.

Nous retournerons certainement en Crête, mais au Knossoss Royal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chers clients,

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction et d’améliorer encore la qualité de nos services et prestations.

vottem
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très déçu de cet hôtel. J étais parti à Rhodes dans un 4* dans la même chaîne d hôtel (aldemar) ou j avais Vraiment été bien reçu très complet au niveau de all in. Donc c est en toute confiance que je suis réparti avec la même chaîne d hôtel surtout en 1* de + mais très très déçu AUCUNE BOISSON LIGHT PAS DE COLA LIGHT OU ZÉRO OU PEPSI MAX moi qui suis habitué à en boire au repas je trouve que c est une grosse lacune!! Surtout quand on prend la formule all inclusif! Et sur tout mon séjour jamais je me suis dit mmmmm c est bon tout est fade pas de goût certes il est un grand mais jamais varié et rien a de saveur! Pourtant recommandé par Sunjet avec la mention "sélect" j avais pris l option VIP avec piscine privée heureusement car ça doit être des chambres de luxe mais avec lit bébé il ne reste rien comme place dans la chambre! Et aussi les femmes d ouvrage ne viennent pas tous les jours ! si refaire le lit mais sur la semaine que nous avons passée elles n ont nettoyées qu une fois par terre !! Quand on marchait à pied nu on sentait le sable craque sous nos pieds !! Pour un 5 c est extrêmement décevant !! Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Heureusement pour moi j avais loué une voiture et j ai pu aller me promener et faire le tour de l île ou j ai pu enfin bien manger! Mais quand on a payé l all in c est un peu triste de devoir quitter l hôtel pour manger

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre sejour dans notre hôtel Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 * . Nous prenons toujours vos commentaires sérieusement en considération afin d'améliorer notre services.
Nous sommes surpris d'entendre que vous n'avez pas encotre boissons gazeuses lumière dans nos départements des hôtels depuis boissons faibles en calories existent dans tous les départements de restauration de notre hôtel servi dans un emballage de la bouteille.
Malgré la diversité des restaurants dans notre hôtel - 5 restaurants différents qui tous avec une variété de goûts du grec, italien, asiatique, gastronomique et la cuisine méditerranéenne, nous ne pouvons pas faire autrement, mais supposer que le preferances culinaires sont une question subjective et nous considérons qu'il est dommage qu'aucun des choix ci-dessus correspond à vos attentes.
En outre, notre personell qualifié, toujours aimable et disponible, aurait pu aider vous en ce qui concerne toute information dont vous pourriez avoir besoin, comme ils le font toujours, depuis plus de 20 ans, ce qui contribue à des vacances inoubliables de nos clients.
Depuis notre philosophie et l'objectif est des services de haute qualité pour nos clients s'il vous plaît nous permettent d'envisager votre expérience personnelle une rétroaction très important et profiter de celui-ci.
Nous espérons vous toujours à nouveau dans notre hôtel Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 * dans le but de rendre réalité des expériences inoubliables que, chaque année, rendre les gens de partout dans le monde cherchent à retourner à notre hôtel.

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine au KNOSSOS, franchement cet hôtel ne méritent pas ses 5 étoiles. Le ménage des chambres était mal fait, la literie est vieillissante, l'acoustique très moyen. Les repas sont toujours les mêmes et les horaires des restaurants trop rigides, surtout lorsque l'on part en excursion. Pour les excursions il fait aller à Hersonnissos ( à pieds en 20 minutes ) et les locations de véhicules aussi car à l’hôtel c'est hors de prix. Pour le all exclusif, le service est très long au bar mais les cocktails sont assez bons.
La piscine intérieure est nulle et le spa aussi ! Allez enfin du positif, la plage est très agréable ainsi que la piscine extérieure.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel comme votre destination de vacances. Même si votre avis n'est pas partagé par la majorité de nos clients, nous profitons de votre rétroaction importante pour s'assurer que nous maintenons des normes élevées de qualité pour tous nos clients.
Knossos Royal & Royal Villas 5 *, en respectant le preferances culinaire de notre clientèle internationale, offre une grande diversité de goûts gastronomiques allant de l'ouest à la cuisine méditerranéenne et asiatique. Il ya un horaire continu et cohérent dans notre nourriture et les départements de boissons, de sorte que nos clients AI peuvent consommer dans nos restaurants et bars gratuitement en tout temps jusqu'à 00h00.
Aldemar société a le grand privilège d'inclure dans ses locaux le monde entier attribué spa du centre de thalassothérapie, qui garantit le maximum de détente et spa de première qualité et des programmes de thalassothérapie.
Les installations de Knossos Royal & Royal Villas 5 * en donnant beaucoup d'importance à l'élément eau sont pleins de piscines extérieures, entourées de gardes fleurs, de palmiers et de fontaines. Le dessus en combinaison avec la beauté naturelle de situation avantageuse de l'hôtel - Hersonissos côte de la mer cristalline bleu clair - créer une atmosphère si idyllique.
Nous remercions vous pour votre temps pris pour poster des commentaires vôtre et nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir dans notre Hôtel Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 * dans le but de rendre réalité des expériences inoubliables que, chaque année, rendre les gens de partout dans le monde cherchent à retourner à notre hôtel.

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Vacances du 11/08 au 22/08/2012
Agréable séjour et comme nous avions déjà séjourné sans cette structure en 2009 dans les mêmes conditions = formule tout inclus nous avons pu établir des comparaisons :
Dans les points positifs il est a noté que le personnel qui était assez distant en 2009 est particulièrement à l’écoute et aux services de ses hôtes (félicitations à Afroditi qui nous a servis avec beaucoup de gentillesse, au chef cuisinier qui nous présentés la cuisine grecque en détail et avec des commentaires intéressants, et compliments à Mlle Kelly Guest Relations avec laquelle nous avons eu des discutions intéressantes et qui a une écoute très attentive de ses clients.
Une équipe de jeunes animateurs très PRO qui respecte les gens et fait un travail formidable et de qualité
Un sushi bar qui remporte un franc succès tous les mardis soirs
Dans les points moins forts
Nous avons eu la surprise de ne pas bénéficier comme en 2009 de la structure restaurant principal pour le déjeuner nous prenons les repas au snack (serviettes en papier service de débarrassage trop rapide mais pris en compte par Mlle Kelly)
Le vin qui en 2009 était servi à la bouteille est maintenant en libre service à la pompe (la qualité s’en ressent)
Les glaces d’une qualité moyenne ne donnent pas envie, les vacanciers oublient quelques règles élémentaires d’hygiène : rinçage de la pince entre chaque changement de parfum et surtout refermer le congélateur…
Idem à 2009 nous avons bénéficié de 2 soirées en restaurant : à la Taverne et à Fontana
Dans les 2 cas en 2009 nous avait été offerte une coupe de champagne en apéritif parfait pour le romantisme… mais cette année pas d’apéritif direct sur le menu, dommage
La taverne service un peu rapide et Fontana le moelleux au chocolat n’avait rien d’exceptionnel voir un peu trop cuit et surtout des vacanciers qui bien que le repas soit pris en extérieur se permettent de fumer : la liberté des uns s’arrête là où celle des autres commence les non fumeurs apprécieront.
En 2009 durant la journée de nombreux « points de chute » permettaient de se restaurer petites friandises et boissons disponibles, cette année l’ouverture de ces lieux n’étaient pas simultanée
La discothèque précisée sur la brochure est fermée……
En 2009 cette structure était classée 4 étoiles cette année 5, objectivement nous pensons que le 4 est plus en phase avec la réalité tout en reconnaissant que le site est bien architecturé ; pas de vis-à-vis, harmonie des bâtisses à l’attente du style Grec.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 30 août 2012

Hotel Manager
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.0 5 étoiles 1 200 avis
Bella Beach Hotel
Bella Beach Hotel
N° 4 sur 4 à Anissaras

Vous connaissez Aldemar Knossos Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Knossos Royal

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°4 des hôtels Spa à Chersonisos
N°8 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°8 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°14 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Knossos Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, EasyToBook et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Knossos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Royal Village
Hotel Knossos Royal Crete
Hotel Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos
Aldemar Hotels
Royal Knossos
Aldemar Knossos Royal Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Knossos Royal Village Hotel Chersonisos
Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Knossos Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.