“Un luxe de facade pour un contenu en carton (23-30/08/13)” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Aldemar Knossos Royal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°23 sur 176 hôtels à Chersonisos
“Un luxe de facade pour un contenu en carton (23-30/08/13)”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le ménage du sol des chambres n'est jamais fait, et ce n'est pas faute d'avoir demandé.
Des assiettes sales sont restées 3 jours posées en évidence avant d'être enfin retirées; après avoir étés à la réception qui n'a rien fait nous avons du laisser un mot à la femme de ménage: manque d'initiative de sa part et/ou ordres de la direction pas suffisamment clairs?
Elle s'occupait des draps, de la corbeille, et des serviettes, c'est tout. Et apparemment ce problème est généralisé pour les deux hôtels Aldemar (Knossos et Royal Mare) gérés par le même directeur.

L'évacuation d'eau est très bien construite si vous désirez une inondation.
En parlant d'eau les piscines sont salées et pas qu'un peu sauf une petite intérieure isolée. Ils prétendent que c'est écologique? Pas seulement à mon avis... Allez expliquer aux enfants allergiques au sel de mer qu'ils devront se baigner dans le pédiluve.

La recherche de profit est permanente avec eux vous l'aurez compris, ça en devient punitif pour les autres: Arrivé en retard au diner, ils m'ont refusé l'entrée du restaurant (normal jusque là) mais ont laissé passer deux familles de VIP arrivés dix minutes après moi (et non, ce n'est pas sensé être dans leur offre, le personnel savait juste que ces derniers allaient leur prendre du vin par tonneau et qu'ils venaient de réserver un repas gastronomique à prix d'or pour le lendemain).

Le restaurant est moyen pour les 3 étoiles françaises qu'il représente (5 étoiles grecques en valent 3 en France) mais des sculptures sur fruit très réussies relèvent un peu le niveau (et oui, il faut aller chercher les avantages de cet hôtel pour ne pas aller squatter chez les voisins.)

Forcément, si vous n'avez pas payé le prix fort (VIP ou all inclusive), vous ne pouvez boire que de l'eau (à moins de dépenser entre 3 et 5 euros par verre de jus de pomme bien sûr).

La vue est remarquable dans toute la Crète à condition de s'éloigner d'Hernonissou (qui ressemble plus à un bidonville qu'à un "joli petit village grec" comme dirait le guide mensonger qu'ils vous donnent) et des trois autres hôtels empilés à côté (Annabelle, Royal Mare, Mitsis).

Une équipe parfois odieuse lorsqu'il s'agit de vous crier dessus parce que vous n'avez pas suivi une règle absurde mise en place sans vous en avoir averti, mais un personnel d'animation, des réceptionnistes, certains autres employés et des conseillères toujours à l'écoute et sympathiques.

Vu l'ennui j'ai visité/squatté rapidement et à choisir l'un des 4 hôtels alignés près de la plage je dirais 1:Royal Mare 2:Annabelle 3:Mitsis 4:Château de sable ou grotte sous-marine et 5:Knossos.

Je suis peut-être tombé sur une mauvaise semaine mais ce qui m'a paru évident c'est que l'emballage est alléchant sauf que quand on creuse il n'y a plus rien. J'exagère à peine, vraiment peu lorsque je dis que j'ai détesté.

Et si le responsable marketing veut me répondre, qu'il le fasse mais par pitié en évitant la langue de bois et le dénigrement de mes arguments comme il l'a fait avec les autres.

Astuce pour la chambre : Placez-vous près des villas VIP pour leur pourrir leurs journées afin d'assurer une vengeance lé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes désolés que malgré le fait que vous avez aimé notre personnel de l'hôtel, vous n'étiez pas satisfait avec vos vacances.

En ce qui concerne vos observations et le comparaison avec des hôtels différents, ce qui est assez déroutant, nous avons du mal à comprendre votre capacité à évaluer avec un regard, différents hôtels qui offrent des services différents et sont gérés par différents directeurs (au contraire de vos informations).

Le respect de la préférence des milliers de clients satisfaits, qui choisissent notre hôtel pour leurs vacances, nous nous sentons obligés de préciser que nous ne pouvons accepter vos commentaires seulement comme votre opinion personnelle, mais pas comparaison entre les services indifférents et préférences, en tant que telle tentative serait induire en erreur.

En Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 * il ya une équipe de gestion efficace qui peut vous fournir une gamme de services élargis dans toute question ou volonte pouvant apparraitre.

Nous aimerions que vous aviez refere à eux durant votre séjour, alors qu'ils auraient pu certainement vous donné des solutions qui ont contribué à votre satisfaction.

Directeur de l'hôtel

794 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet hôtel est au summum dans la version hôtel allinclusive
Les repas supers en plus avec des soirées à thème , des restaurants à la carte
Bref un superbe séjour , la plage magnifique , le service et les femmes de ménages , aux petits soins .
J'y retournerais sans problème dès que possible
Un conseil , réservez par. Un tour opérator pour ma part, jai reservé chez Mérilia et vous aurez les meilleures chambres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chers clients,

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction et d’améliorer encore la qualité de nos services et prestations.

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai séjourné au Knossos Royal du 20/06 au 04/07 2013 en chambre vue mer, tout était parfait! Un excellent rapport qualité/prix env. 5500 € pour 2 au départ de Paris. Vraiment super! ambiance, repas (en All Inclusive), propreté de la plage et de l'eau (drapeau bleu) vraiment je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5*.

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous y étions du 18/06 au 02/07/2013.Un mot rapide pour les points + : Payez vous le VIP vue sur mer Trés cher, pour une belle pidcine à partager sinon plage horrible et autres piscines surbookées les uns sur les autres . Site trés beau c'est tout, le reste horrible. Chambres dignes d'un 2 étoiles fuites dans la SDB, nettoyage quasi inexistant obligé de réclamer le nécessaire, papier toilettes, serviettes etc...Abords sales aucaun nettoyage en 15 jours. Nourriture ressemble à une cantine de bas étage. Publicité mensongère sur le site de l'hotel : 3 restaurants annoncés avec votre formule tout compris mais vous n'avez le droit d'y aller qu'une seule fois.. sinon : payez ! All inclusive buvez vodka gin à volonté, vous voulez une orange pressez : Payez 3,20 €, bref si vous etes Russes aimant l'alccol et amateur de camping vous trouverez l'endroit idéal, si vous cherchez un 5 étoiles FUYEZ !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,
Votre commentaire concerne votre hébergement dans notre hôtel Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 *, donne-nous la opportunité de clarifier beaucoup de injustifiées, de notre point de vue, questions.
Nous apprécions vos commentaires aimables sur le magnifique territoire de l'hôtel le long d'une côte avec de l'eau bleu clair, dans l'un des plus beaux endroits de l'Isle de Crète.
Les jardins vert en combinaison avec l'élément eau dans l'hôtel local comptage deux (2) principales piscines, deux (2) bassins pour enfants, deux (2) privé pour les clients sur les chambres en front de mer VIP et sept (7) personnes privées pour Villas-zone créent une atmosphère relaxante.
Il n'y a pas beaucoup d'hôtels ne fournissait recherche variété et le nombre de piscines, il est donc de notre grande surpise avez-vous parlé à nos invités ne pourraient pas trouver de l'espace disponible, puisque vous avez eu à la section VIP.
Ainsi, la plage de notre hôtel a été récompensé à plusieurs reprises pendant le chargement ans avec le "Drapeau Bleu" car il répond aux critères du programme: gestion de la plage, un environnement propre, sécurité, protection de l'environnement naturel.
Il s'agit d'une politique standard de l'hôtel pour prendre des mesures immédiates aux besoins de nos clients, et c'est ce que nous avons fait dès que vous vous êtes adressé à nous au cours de votre séjour.
Le service n'a nous fournissons et le bien-être de nos clients est la préoccupation majeure de notre direction et nous tenons à faire comprendre à toutes les informations ne annoncés sur notre site sont absolument vrai et suivies par la règle.
Notre hôtel dispose de compléter clientèle internationale, en pension allant de BB à HB et FB, ainsi que l'AI.
Nous ne fournissons dîner pour nos clients ayant réservé sur All Inclusive à notre soirée restaurants à la carte, Taverna (Menu servi grec), Fontana Amorosa (restaurant gastronomique avec musique live) et le déjeuner au bar de la plage (buffet avec une cuisine méditerranéenne).
Plus, si nos clients veulent répéter leurs visites dans les restaurants et nous offrons un rabais. Il ya une grande variété de boissons et jus inclus dans le programme AI dans les restaurants et les quatre (4) différents bars de l'hôtel, mais il ya tellement de boissons spécifiques sont imputés ne. Bien sûr, il ya des menus liste des prix avec toute la description nécessaire dans tous les départements de l'hôtel. Toutes les informations ci-dessus est très bien décrite online.
Nous n'avons certainement considérons que vous avez été informé de notre programme All Inclusive quand vous avez fait votre réservation, afin de vous aider à choisir selon à vos intérêts et de satisfaction.

Directeur de l'hôtel
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

-Service de mauvaise qualité
-personnel arrogant
-salle de bain la cata (baignoire en plastique) l'eau coule partout
-piscine VIP ou la peinture s'en va et vous laisse des traces sur la peau
-nourriture d'une mauvaise cantine
-et le toupet si vous n'êtes pas en all inclusive on vous rappelle tout le temps que vous devez payer les boissons (sans blague)
- chambre VIP 700-760 la musique du club de vacances (anabelle) jusqu'à 00.30 tous les jours et si ce n'est pas le cas la beach party de l'hôtel sous vos fenêtres le jeudi, super quand vous avez une excursion le lendemain à 7.00
PS nous sommes toujours à l'hôtel dégouté

• Séjour du juillet 2013
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis concernant votre séjour au Knossos Royal & Royal Villas 5 *, même s’il parait évident que nous aurions apprécié qu’il soit plus modéré et surtout justifié.

Avant de répondre en détail sur chaque remarque que vous faites, il est nécessaire de souligner que c'est une grande surprise pour nous de savoir que malgré toutes ces expériences désagréables, vous n’en avez jamais référer pendant votre séjour, ce qui aurait certainement permis de trouver une solution à vos problèmes et vous aurait permis de profiter de votre séjour,
qui soit dit en passant est la raison de vos vacances ! Il y avait à l’hôtel toute une brigade de réceptionnistes et une équipe efficace de Relation Clientèle auprès desquels vous auriez pu demander assistance.

Aldemar n’a pas attendu un effet de mode et il y a déjà 14 ans a créé la Charte Mare Verde, qui fait d’elle une Chaine Verte, leader en Europe, avec donc des principes bien acquis et respectueux de l'environnement, ainsi la peinture utilisée pour les piscines est certes moins tenace mais en aucun cas allergénique. Par conséquent non toxique, elle est donc totalement inoffensive pour nos clients.

Des choses claires et une bonne communication entre le personnel et les clients sont de nos facteurs de succès, afin d'éviter tout malentendus. Nous garantissons que notre personnel donne les informations nécessaires à l’ensemble de nos clients avec professionnalisme et courtoisie, sans déranger ou être impoli. Je reste donc étonné de lire que vous ayez été sollicité par nos barman dés lors que vous portiez le bracelet démontrant que vous bénéficiiez de la formule « tout compris ».

il y a toujours une réponse immédiate à nos soucis rencontrés par nos clients, en ce qui concerne le bruit dans votre chambre, il aurait pu être résolu avec un changement de chambre de la même catégorie. Il est vraiment dommage que vous n'ayez jamais exprimé votre désagrément.

En plus de votre scepticisme envers notre hôtel, nous tenons à vous remercier pour finalement avoir fait le choix de rester au Knossos Royal & Royal Villas 5 * et donc nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau, en Crète et de vous fournir d'excellents services. Un retour que font de nombreux clients de partout dans le monde, appréciant notre établissement. .

Best Cordialement
wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour notre second séjour en Crète, nous avions choisi cet hôtel et nous n'avons pas été déçus! Calme, propre, accueil sympa. Le buffet du petit déjeuner plus que copieux et variés, pour tous les goûts. Nous prenions nos repas au petit resto de la plage. De chouettes animations autant pour les petits que pour les grands. Le seul bémol pour des familles avec enfants (petits et grands): la piscine centrale est à eau de mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Pour ceux qui recherchent un vrai hôtel 5* avec des prestations dignes de ce nom, je vous déconseille vivement cet hôtel qui ne mérite ni son classement sur TripAdvisor, ni ses 5* ... Et de loin !!!
Nourriture abondantes mais sans aucun raffinement, deco vieillotte de l'hôtel, transats en plastique, impossible de dîner après 21h (sauf le snack bas de gamme), un vrai scandale pour un hôtel dit "de luxe".
Pas possible d'obtenir un fer à repasser avant de partir en soirée car il faut le demander entre 7h et 11h le matin !!!
Mini bar vide dès le départ du séjour !!!
Le service est très rude et l'équipe russe manque sérieusement de diplomatie, sourire inexistant !!!
Enfin pour finir sur une note positive : la vue de l'hôtel est juste magnifique !!! Très bon point, mais c'est le seul :)

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client

J’apprécie que vous ayez pris le temps d’écrire ces commentaire, même si c'est pour y retrouver un faible indice de satisfaction et que vous n’ayez pas pris soin de contacter notre équipe de direction, pendant votre séjour, afin d'avoir la chance de vous aider a passer un meilleur sejour.

Toutes les installations et les services proposes par notre hôtel, sont énoncés à la fois à nos partenaires, dans leur brochure, et sur notre site web, c'est là que le bât blesse … nous trouvons vos commentaires difficiles.

Chaque hôtel offre des services généraux et également classés selon le forfait réservé par chaque client. Il n'y a pas beaucoup de choses que nous ne pouvons pas offrir, une fois demandé et payé par les clients. A titre d'exemple le mini-bar et service de fer a repasser que vous mentionnez : ils sont disponibles disponible avec un supplément, car il n'a pas été inclus dans le paquet que vous avez réservé et mentionne en brochure comme Réfrigérateur et non comme mini bar.

Dans notre hôtel, nous offrons une grande variété de services et le choix ! à partir des différents types de chambres pour les différents celui des formules de repas (à partir du Bed and Breakfast au All Inclusive), tous est pense et fait pour combler les besoins personnels de chaque client.

Votre avis sur la nourriture, que vous décrivez par un seul mot est pour nous une mauvaises surprises le plus! Vous ne mentionnez jamais la variété des soirées à thème comme le grec, asiatique et italienne ni la possibilité pour nos clients ayant réservé avec le All Inclusive, de se restaurer notre Beach Restaurant (buffet du déjeuner) et de dîner egalement dans notre Taverna " Artemis "(menu servi) et à Fontana Amorosa, notre restaurant gastronomique (menu servi) accompagne de musiciens.
Bien sûr, comme partout dans le monde et dans n'importe quel hôtels5 *, l’ouverture des restaurants est articulee en fonction de jours et ou d’horaires. De ce fait dans notre restaurant principal le buffet est ouvert jusqu'à 21h00. Au dela, il y a toujours le choix, (sauf a notre Snack Restaurant ) pour nos clients en formule All Inclusive de ce rendre dans l'un de nos restaurants à la carte ou de profiter d’un service de chambre, les deux avec supplément certes mais accessibles.
Last but not least, vos aimables remarques, concernant la beauté naturelle de nos espaces, ils sont très appréciés. Le style architectural grec des bâtiments de l'hôtel, entouré de jardins verdoyants, le tout dans le fond bleu de la mer Egee, est un point fort de recommandation pour de nombreux potentiel client souhaitant connaitre une autre experience.
Garder la philosophie de Aldemar sur les valeurs fortes d'hospitalite est notre apostolat. Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir au Knossos Royal & Royal Villas 5 *et vous fournir la meilleure expérience pour des vacances comme nous les organisons depuis plus de 20 ans pour des milliers de clients chaque annee

Avec mes plus sinceres salutations
Hotel Manager

Vous connaissez Aldemar Knossos Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aldemar Knossos Royal

Adresse : Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Chersonisos
N°9 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°10 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°15 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Knossos Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Knossos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Royal Village
Hotel Knossos Royal Crete
Hotel Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos
Royal Knossos
Aldemar Hotels
Aldemar Knossos Royal Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Knossos Royal Village Hotel Chersonisos
Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Knossos Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.