“le meilleur hotel pour des super vacances!” 5 5 étoiles

Aldemar Knossos Royal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 20 sur 183 hôtels à Chersonisos
Mamer, Luxembourg
“le meilleur hotel pour des super vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

cette annee encore, nous avons adore notre sejour dans cet hotel! C'est vraiment agreable de se promener dans l'hotel, s'assoir au bar et deguster un bon cocktail, aller manger dans un des snack-restaurants tous super bons! Les activites proposees sont variees, le temps passe d'ailleurs trop vite... au niveau des chambres, on opte pour une vue mer qui en vaut vraiment la peine. Ce qui est aussi tres important, c'est le personnel, on a passe des moments inoubliables grace a eux.
c'est notre havre de paix, deja hate d'y retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces commentaires sur votre séjour à l’Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5*.

Votre soutien nous incite à poursuivre nos efforts pour votre entière satisfaction et celle d’autres qui viendrons après vous. Soyez certains que vos commentaires et remarques sont pris sérieusement en compte et mis à l’étude afin de favoriser l’amélioration de nos services et prestations.

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous faire profiter d’une nouvelle expérience « unique » dans la tradition des Hôtels Aldemar et vous permettre de retrouver leur hospitalité authentique, qui est notre apostolat depuis plus de vingt ans.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un séminaire m'a amené à séjourner une semaine dans cet hôtel (presque 400 chambres). Le concept est "tout compris".
Outre la nourriture mauvaise dans les restaurants du quotidien et médiocre dans les restaurants dits gastronomiques, la population fréquentant cet établissement est à 95% constituée de Russes et de Polonais. La conséquence en est des beuglements avinés jusqu'à interventions multiples de la sécurité. Le calme relatif est atteint vers 4h du matin, le ménage et les bruits qui y sont liés commence à 7h du matin, conséquence: 7 courtes nuits malgré des changements de chambres pour fuir les ivrognes rythmant leurs beuveries en tapant sur les murs. 3h30 du matin correspond également à l'heure où une noria de taxis déposent les gens sortant des boites des environs, jeunes gens oubliant qu'ils ne sont plus dans le vacarme des clubs et qui donc parlent très bruyamment.
Je n'insiste pas sur les fuites dans les salles de bains des chambres que j'ai occupées, ni sur le confort plus proche d'un 3 étoiles que d'un 5 étoiles comme annoncé.
A éviter donc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos remarques sur les social media pour votre expérience dans notre hôtel Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 * .

Notre hôtel a l'avantage de deux salles de conférence d'une capacité de 800 personnes au total, fait que nous donne la possibilité d'organiser des conférences et des séminaires avec les délégués internationaux au cours de la saison . Pendant votre séjour, nous avons accueilli dans nos hôtel, groups en provenance de la Pologne et des États-Unis .

L'hôtel dispose d'un grand territoire , fait qui rend très difficile de comprendre le présence massive de groupes de personnes ou de bruit . En ce qui concerne les intérêts de divertissement de chaque client , c'est une question subjuctive , mais notre personnel de sécurité s'assurait qu'aucun des invités ne serait jamais ennuyé ou perturbé pendant leur séjour dans les locaux de l'hôtel .

Vos observations sur les questions de maintenance , seront prises sérieusement en considération depuis le confort et l'atmosphère accueillante et des installations est une priorité pour nous.

Nous espérons vraiment que vous allez reconsidérer rendre à notre hôtel Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 * , dans la belle île de Crète, avec l'hospitalité unique qui fait milliers de visiteurs internationaux chercher à revenir chaque année.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné 31.08.2013 au 06.09.2013 au Aldemar Knossos Royal. Pour nos premières vacances en famille.
+ propreté, élégance, charme, vraiment l’impression de séjourner dans un petit village crétois.
+ piscines adaptées aux petits enfants, fond de différentes tailles, places de jeux bien entretenues,
+ différentes piscine donc jamais trop de monde et assez de place aux abords pour s’y poser sur les chaises,
+ plage propre, espace avec et sans chaises longues
+ chambres propres,
- la cinquième étoile est parfois de trop,
- soirée parfois bruyantes
+ Bon restaurant, buffet parfois répétitif, service pas toujours parfait, sauf Maria qui est au top, surtout avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres VIP 800-855 sont très proches de la plage et de la pataugeoire, à coté du baby-club, av...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Se fut un séjour très agréable. Le personnel est très accueillant. La chambre familiale était grande, divisée en 2 zones pour les parents et les enfants avec chacune sa salle de bain. Le restaurant principal propose un buffet très complet.
Les piscines avec le toboggan ont ravies les enfants.
Seul bémol: la chambre VIP que l'on nous a proposé le premier soir qui était très moyenne.

• Séjour du août 2013
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour du 24 au 31 août 2013 en v.i.p front de mer en 1/2 pension.
Nous reviendrons peut être dans cet hôtel.
Points forts :
- Mini-club formidable, dynamique et sérieux (Bravo Dimitra et Raluka).
- Piscine privée front de mer (Attention beaucoup de personnes hors V.I.P utilisent la piscine et les transats, donc pas assez de contrôles sérieux....pénible lorsque'il n'y a plus de place autour de la piscine)
- Equipe à la réception et bagagistes très accueillants et font l'effort de parler en français
Points faibles :
- Restaurant principal ou main restaurant : Mauvaise organisation des flux des personnes dans le restaurant, trop de tables, on se touche beaucoup trop en mangeant, disposition des plats non logiques donc parcours du combattant en plein mois d'août pour se servir.
- Pas assez de chaînes de télévision et pas la possibilité pour ce 5 étoiles de consulter ses messages ou ses dépenses depuis sa chambre sur la télévision, dommage.

Astuce pour la chambre : V.I.P Front de mer et plain-pied (nous n'avons pas eu cette chance)
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 *.

Nous insistons sur des vacances familiales confortables, donc la surveillance des enfants et des animations est un de nos points forts, nous sommes ravis que vous avez profité de lui et vos enfants ont eu l'occasion de passer des moments de plaisir créatif dans notre mini-club.

Votre upgrade dans une chambre face à la mer VIP était absolument génial chance de profiter de nos installations de la piscine VIP et le service. Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour dans cette chambre-qui, par la façon dont se glorifie d'être un de nos catégories de chambres les plus demandées, avec un emplacement en front de mer spectaculaire entouré de jardins verdoyants pittoresques.

En ce qui concerne vos observations aimables nous tenons à vous remercier, car vous nous donnez la chance de noter et examiner les questions qui nous aideront à ameliorer nos services.

Nous serons plus qu'heureux d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 *.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Grand et bel hôtel élaboré sous forme de village. Nous avions une chambre VIP et avions une vue splendide sur mer et piscine semi-privée. Dommage que le lit mis à disposition de notre enfant de 13 ans était un petit lit pliable. Pour le prix et le 5*, il eût été normal de disposer d'un vrai lit. Aussi, la terrasse était trop petite pour nous 3 mais là n'était pas le plus important.
Les repas servis sous forme de buffet étaient bons et variés tous en disposant du droit de fréquenter 3 resto. la carte durant notre séjour de 10 jours. Le nettoyage (tardif -15h) de la chambre était insuffisant et nous l'avons signalé à la réception qui a immédiatement fait le nécessaire.
Le fait de disposer d'une belle piscine à partager était un luxe non négligeable car pas de problème de transat. et calme assuré...mais évidement, cela a un coût !!
Personnel aimable et accueillant. Petit bémol concernant les passages intempestifs des avions au-dessus de l'hôtel pendant la journée car situé juste dans l'axe de la piste d'atterrissage mais bon, cela ne nous a pas gâché notre séjour. L'hôtel est fréquenté essentiellement par des russes mais nous n'avons pas eu de soucis avec eux.
Hôtel à recommander donc si on souhaite mettre le prix pour une chambre VIP car pour les autres, les avis ne semblent pas aller dans le même sens.

Astuce pour la chambre : Chambre 862 face à la mer et piscine à partager et éloigné de l'hôtel voisin Annabelle plutôt br...
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5*.

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.

Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le ménage du sol des chambres n'est jamais fait, et ce n'est pas faute d'avoir demandé.
Des assiettes sales sont restées 3 jours posées en évidence avant d'être enfin retirées; après avoir étés à la réception qui n'a rien fait nous avons du laisser un mot à la femme de ménage: manque d'initiative de sa part et/ou ordres de la direction pas suffisamment clairs?
Elle s'occupait des draps, de la corbeille, et des serviettes, c'est tout. Et apparemment ce problème est généralisé pour les deux hôtels Aldemar (Knossos et Royal Mare) gérés par le même directeur.

L'évacuation d'eau est très bien construite si vous désirez une inondation.
En parlant d'eau les piscines sont salées et pas qu'un peu sauf une petite intérieure isolée. Ils prétendent que c'est écologique? Pas seulement à mon avis... Allez expliquer aux enfants allergiques au sel de mer qu'ils devront se baigner dans le pédiluve.

La recherche de profit est permanente avec eux vous l'aurez compris, ça en devient punitif pour les autres: Arrivé en retard au diner, ils m'ont refusé l'entrée du restaurant (normal jusque là) mais ont laissé passer deux familles de VIP arrivés dix minutes après moi (et non, ce n'est pas sensé être dans leur offre, le personnel savait juste que ces derniers allaient leur prendre du vin par tonneau et qu'ils venaient de réserver un repas gastronomique à prix d'or pour le lendemain).

Le restaurant est moyen pour les 3 étoiles françaises qu'il représente (5 étoiles grecques en valent 3 en France) mais des sculptures sur fruit très réussies relèvent un peu le niveau (et oui, il faut aller chercher les avantages de cet hôtel pour ne pas aller squatter chez les voisins.)

Forcément, si vous n'avez pas payé le prix fort (VIP ou all inclusive), vous ne pouvez boire que de l'eau (à moins de dépenser entre 3 et 5 euros par verre de jus de pomme bien sûr).

La vue est remarquable dans toute la Crète à condition de s'éloigner d'Hernonissou (qui ressemble plus à un bidonville qu'à un "joli petit village grec" comme dirait le guide mensonger qu'ils vous donnent) et des trois autres hôtels empilés à côté (Annabelle, Royal Mare, Mitsis).

Une équipe parfois odieuse lorsqu'il s'agit de vous crier dessus parce que vous n'avez pas suivi une règle absurde mise en place sans vous en avoir averti, mais un personnel d'animation, des réceptionnistes, certains autres employés et des conseillères toujours à l'écoute et sympathiques.

Vu l'ennui j'ai visité/squatté rapidement et à choisir l'un des 4 hôtels alignés près de la plage je dirais 1:Royal Mare 2:Annabelle 3:Mitsis 4:Château de sable ou grotte sous-marine et 5:Knossos.

Je suis peut-être tombé sur une mauvaise semaine mais ce qui m'a paru évident c'est que l'emballage est alléchant sauf que quand on creuse il n'y a plus rien. J'exagère à peine, vraiment peu lorsque je dis que j'ai détesté.

Et si le responsable marketing veut me répondre, qu'il le fasse mais par pitié en évitant la langue de bois et le dénigrement de mes arguments comme il l'a fait avec les autres.

Astuce pour la chambre : Placez-vous près des villas VIP pour leur pourrir leurs journées afin d'assurer une vengeance lé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes désolés que malgré le fait que vous avez aimé notre personnel de l'hôtel, vous n'étiez pas satisfait avec vos vacances.

En ce qui concerne vos observations et le comparaison avec des hôtels différents, ce qui est assez déroutant, nous avons du mal à comprendre votre capacité à évaluer avec un regard, différents hôtels qui offrent des services différents et sont gérés par différents directeurs (au contraire de vos informations).

Le respect de la préférence des milliers de clients satisfaits, qui choisissent notre hôtel pour leurs vacances, nous nous sentons obligés de préciser que nous ne pouvons accepter vos commentaires seulement comme votre opinion personnelle, mais pas comparaison entre les services indifférents et préférences, en tant que telle tentative serait induire en erreur.

En Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5 * il ya une équipe de gestion efficace qui peut vous fournir une gamme de services élargis dans toute question ou volonte pouvant apparraitre.

Nous aimerions que vous aviez refere à eux durant votre séjour, alors qu'ils auraient pu certainement vous donné des solutions qui ont contribué à votre satisfaction.

Directeur de l'hôtel
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.0 5 étoiles 1 181 avis
Bella Beach Hotel
Bella Beach Hotel
N° 4 sur 4 à Anissaras

Vous connaissez Aldemar Knossos Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Knossos Royal

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°4 des hôtels Spa à Chersonisos
N°8 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°9 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°14 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Knossos Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Promovacances et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Knossos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Royal Village
Hotel Knossos Royal Crete
Hotel Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos
Aldemar Hotels
Royal Knossos
Aldemar Knossos Royal Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Knossos Royal Village Hotel Chersonisos
Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Knossos Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.