“tout ok !” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 184 hôtels à Chersonisos
haut rhin
“tout ok !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

avons sejourné dans cet hotel du 17/05 au 24/05/09 en all inclusive , rien à redire !!
5 etoiles locales , bien entendu , mais parfait !
je voudrai juste savoir ce que mange chez eux, les gens qui critiquent le service de nourriture !!! la caution pour serviette....un detail, l'argent est rendu a chaque retour de serviette !!
les animateurs et trices italiens, tres gentils et non insistant !!
attention le français n'est pas répendu , l'anglais et l'allemand no problem !!
pensez au pourboire, ça fait tjs plaisir ! que diable !! le personnel vous le rendra bien .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Nous sommes une famille avec 3 enfants (5 ans 1/2, 2 ans 1/2 et 7 mois). Nous revenons d'une semaine au Knossos Royal Village, hôtel situé à l'Est de l'île et de Iraklion (capitale).

Les choses que je reproche à cet hôtel : beaucoup trop grand, clientèle pas du tout homogène (95% russe), all inclusive dans 2 restaurants sur 6 (les moins bons) et dans 1 bar! Loin du all inclusive des Caraïbes!!! Très peu de choix dans les boissons. Nourriture très grasse et pleine de sauce. Même la viande ou le poisson (1 variété 0 choix!!!) grillé est plongé ensuite dans la sauce, peu de légumes. Bref niveau nourriture pates et patisserie à gogo! Internet Wifi payant aussi bien dans la chambre que dans les lieux communs. Serviette de plage caution de 15€ à verser par serviette lamentable! Accès poussette très difficile et uniquement par la route qui longe l'hotel (rallonge), pour accéder au restaurant obliger de porter la poussette! Hôtel inaccessible pour une personne à mobiité réduite.
Les points positifs : personnel très serviable, chambre familiale communiquante grande avec frigo vide donc où on peut stocker nos produits, propreté impeccable et structure neuve (nous avions la chambre 558). Mise à disposition d'un lit bébé + vrai matelas. Vaste plage et nombreuses piscines mais je n'ose même pas imaginer ce que ça donne en été : l'USINE!
Nous avons loué une voiture pour 150€ 5 jours une Fiat Punto Grande, siège auto BB offert par Zorba.

Prochain voyage en Crète préférer Ouest de l'Ile vers une petite ville qui s'appelle Bali, plus sauvage eau magnifique restaurants mignonets ... plus humain!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Brabant
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel lors d'un voyage organisé. Le service était minimum, début de saison nous a-t-on donné comme excuse. Aucun choix lors des buffets, poisson poulet ou poulet poisson!!!! Pas vraiment de fruits frais.
Le dernier jour, nous avions 8 chambres mises à notre disposition pour nous rafraichir fin de journée ( nous quittions l'hotel vers 21h et les chambres doivent être libérées pour 12h). Aucune des ces chambres n'avaient été nettoyées, il n'y avait pas de linge propre et la salle de bain était dégueullasse!!! Pour 70 personnes, c'est épouvantable!!!
Malgré le "All in" toutes les activités complémentaires sont payantes, même l'accès à la salle de sport, connexion internet, ...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Allez y les yeux fermés pourrait être un autre titre !

Situation :

L'hotel est situé sur la baie d'hersonissos à 25 km environ de l'aéroport d'Héraklion. Il est donc au calme. Le transfert entre l'aéroport et l'hotel dure 30 minutes environ.

Hotel :

Les résidences de 1 à 2 étages et 40 villas-suites sont de très haute gamme et de très grand confort. Les couleurs bleu blanc ocre avec les multiples jardins font du Knossos Royal Village un endroit idéal pour séjourner.

Chambres :

Elles sont toutes de très haut confort et spacieuses (24 à 40 m2). Elles sont disposées soit autour des piscines, des jardins ou en bord de mer pour les chambres VIP. Toutes les chambres sont au calme pour un séjour détente.

Cuisine :

La qualité des prestations de restauration sont excellentes : les petits déjeuner et diner sont servis sous forme de buffets. Il y a une multitude de choix.

Chaque semaine, il y a 2 soirées à thème : une grecque et une italienne. Les mets sont délicieux et raffinés.

Allez au restaurant "Fontana Amorosa" où vous pourrez déguster des mets succulents sur fond de musique douce - diner aux chandelles servi au dessus d'une piscine subtilement éclairée, idéal pour un diner en amoureux.

Loisirs : Piscines, Animations, plage, excursions

2 piscines d'eau douce sont de toute beauté et 2 piscines d'eau de mer sont proposées aux clients des chambres VIP. Le centre de fitness et la piscine intérieure chauffée l'est d'Avril à Octobre et est reliée avec l'Hotel attenant le Royal Mare Village.

Les animations de l'équipe internationale sont proposées le matin dans la piscine principale (la plus éloignée des chambres et résidences pour permettre le repos) à partir de 10 h environ et sur la plage toute la journée (sports nautiques, plongée).

L'hotel donne sur la plage. La plage est légèrement sablée avec des galets. Attention à ne pas marcher les pieds dans l'eau car il y a quelques oursins. Prendre des chaussures spéciales.
L'eau est très pure et naturelle.

Pour les excursions, préferez louer votre voiture directement à l'hotel - plusieurs compagnies sont représentées et vous proposent différents tarifs à partir de l'hotel. L'intérêt pour vous est d'avoir votre véhicule sur place et de le rendre à l'hotel et non à Héraklion la veille de votre départ.

Idées d'excursions agréables :

- Musée archéologique d'Héraklion en 1er
- Palais de Knossos en 2ème
- Gortyne
- Phaestos
- Elouda et Spinalonga
- Plateau de Lassithi
- Agios Nikolaos, Vaï
- Rethymnon si vous avez le temps

Personnel : Le personnel est très compétent, souriant et serviable. A savoir, l'hôtel a son propre médecin qui peut intervenir très rapidement.

En résumé, un hotel de prestige où il fait bon vivre et séjourner.

• a aimé — La prestation haut de gamme en terme de confort des chambres et de restauration
  • n'a pas aimé — rien, tout a été parfait !
  • Séjour du mai 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Riga, Lettonie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille. J'ai particulièrement aimé le superbe jardin et l'ambiance très calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Doncaster, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous sommes allés pour deux semaines au Knossos Royal Village au mois d’août avec nos deux enfants (de 5 et 2 ans). Nous avions un logement familial et nous avons été parfaitement satisfaits. Ils sont spacieux, dotés d’une chambre principale et d’une chambre enfants avec deux lits d’une personne, il y a une télé, une table et une salle de bain assez grande.
Les repas étaient très bons (même si au déjeuner la sauce brune n’était qu’une grossière imitation !), le personnel excellent – surtout les animateurs, qui bossent dur toute la journée pour distraire les petits et les grands.
La ville de Hersonissos est assez loin (comptez environ une demi-heure pour arriver dans le centre) mais le cadre est charmant, il y a une jolie plage et le panorama est splendide. Je conseille sans hésitation cet hôtel à tous les vacanciers !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bucharest
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Emplacement magnifique et cuisine excellente. La plage et la mer sont magnifiques. Nous avons passé là-bas une semaine divine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aldemar Knossos Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Knossos Royal

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Chersonisos
N°8 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°8 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°16 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Knossos Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Knossos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Royal Village
Hotel Knossos Royal Crete
Aldemar Hotels
Hotel Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos
Royal Knossos
Aldemar Knossos Royal Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Knossos Royal Village Hotel Chersonisos
Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Knossos Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.