“Super hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
liège
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Je vous recommande sincèrement cet hotel , tout était parfait, service agréable , nourriture excellente (bcp de choix et chaque jour diffèrente) animateur vraiment très sympas ...les chambres sont très belles et très propres ( seul point un peu négatif, le lit bcp trop dur).Par contre bcp trop de russe et les activitées sont faites pour eux.
Apra ca allez y vous ne serez vraiment pas déçu!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Hotel très bien tenu, service impeccable, nourriture : tout ce que l'on peut souhaiter. N'aimant pas les plats en sauce, j'ai tous les jours pu manger quelque chose qui me plaisait et chaque fois quelque chose de différent. Viandes, poissons ou volaille grillés, légumes cuits vapeur. Les tables sont très bien tenues. Les activités autour de la piscine : tout se passe en respectant l'envie de chacun. L'heure de la "sieste" est respectée. Les animateurs sont plus que sympa. Le soir à l'amphithéatre il y a un spectacle qui est vraiment bien. D'abord pour les enfants et puis pour les adultes. Au bar il y a également des soirées à thème. Pour ce qui est des chambres : linge remplacé à heure et à temps et chambre nettoyée dans la matinée.
Le jardin est magnifique : on se croirait dans un village. Des fleurs et encore des fleurs, des parterres de gazon, des sentiers. Endroit merveilleux.
Seul point qui nous a déplu mais ceci n'a rien à voir avec hôtel : énormément de Russes (je n'en dirais pas plus) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Notre séjour était vraiment magnifique mais bien trop court.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
mézières sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Aldemar et franchement j'étais sceptique car comme grands nombres de voyageurs j'aime lire les critiques avant de m'engager et là nous avons fais confiance à notre intuition.
Nous avons vraiment découvert un lieu, des gens et un cadre des plus accueillants.
Faut savoir qu'à notre arrivée, l'hôtel était loin d'être complet c'est pour quoi nous avons modifié notre réservation pour une chambre avec piscine privée.
Nous avons passé d'agréables vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai hâte d'y retourner.
La cuisine est exellente, variés et l'accueil est formidable.
Nous avons fait une excursion d'1 journée en Jeep et franchement je vous le conseille, c'est à vous couper le soufle, on y trouve une végétation comme nulle part ailleurs avec orangers et oliviers.
A conseiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si vous êtes sur le point de partir et bien profiter pleinement de leur culture et vous en reviendrez rêveur .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
finistere sud
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

bel ensemble hotelier (non adapté aux handicapés) ,environnement très agreable:belles piscines et jardins,personnel tres courtois,
restauration abondante et variée,mais nous avions choisi la pension complete et deux buffets par jour pratiquement identiques toute la semaine deviennent monotones.......
Malgré les manifestations à Athenes,n'hesitez pas à vous rendre en Crete,à ce jour tout est calme,les hoteliers prêts à vous recevoir,les taxis à vous vehiculer et le soleil est bien présent!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Le plessis robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Bien situé , bien desservi. Un super accueil, un restaurant agréable, des animations présentes sans trop en faire. Des tas de piscines, un toboggan,....
Les chambres sont très agréables.
Foncez!!

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Le meilleur hôtel que j'ai visité depuis que je voyage.
Le service impeccable, la nourriture délicieuse, les chambres impeccables, propres.
Les piscines géniales, la plage très agréable.
Je recommanderais cet hôtel à tous mes amis et à tous les gens qui veulent partir en Crête.
D'ailleurs, vivement l'année prochaine qu'on y retourne.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
DINANT
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Tout d’abord, un grand merci à ce site qui nous a permis de nous décider dans le choix de notre hôtel en Crète. Nous sommes partis du 07 au 14 septembre dernier au knossos royal village et avons passé un très agréable séjour. L’hôtel dispose de deux piscines (+ les piscines privatives pour ceux qui partent en VIP) et d’une belle plage privée avec transats à disposition. Le mode « all in » inclus les alcools de marque ainsi que le vin en bouteille qui est du vin crétois et pas la vieille piquette dégueu du patron comme dans certains hôtels. La nourriture est variée et assez bonne. Bien entendu, si vous restez plus de deux semaines, vous risquez d’être un peu lassé à ce niveau là. En plus du restaurant principal, l’hôtel dispose de deux restos un peu plus fins ou vous pourrez allez manger une seule fois gratuitement avec le mode « all in ». L’hôtel dispose également d’un bar principal, d’un second à la piscine et d’un troisième à la plage. Le personnel est assez aimable, principalement à la réception. En salle, certain(e)s serveur(ses) ont parfois un peu de mal a faire un sourire. Très peu de membres du personnel parlent le français, si vous ne savez pas vous exprimez en anglais, vous allez ramer !! Etant un jeune couple sans enfant, nous avons particulièrement apprécié l’hôtel début septembre pour son calme et le fait qu’il n’y avait pas trop de monde… ce qui n’est p-e pas le cas en pleine saison. Nous conseillons l’hôtel pour des couples comme le notre qui désirent passer des vacances relax ou avec des enfants en bas âge. Au niveau du négatif car tout n’est jamais parfait, il y avait pas mal de russes (pas tj agréables…) et le temps nous a fait quelques caprices. Si nous devions y retourner nous repartirions toujours hors juillet et aout mais plutôt fin juin. Pour finir quelques petits trucs : 1) n’hésitez pas à demander la veille un lunch paquet si vous comptez quitter l’hôtel toute la journée du lendemain pour une excursion. 2) Pour les excursions justement, évitez de les faire avec votre tour opérateur même si ils vous disent tout le contraire car vous allez payer le double du prix. Nous avons visité l’ile de spinalonga (très chouette) en prenant un bus de l’hôtel jusqu’à agios nikolaos et en prenant le bateau de la-bas. Ca bous a couté deux fois moins cher qu’avec jetAir. Idem pour les locations de voiture, nous avons été chez un loueur de voiture situé à 300 mètres au dessus de l’hôtel et avons eu une petite Hyundai (assurance comprise) pour 35 euros/jour alors que notre tour opérateur nous demandait 40 euros/jour…. Pour un scooter !!! 3) La ville de Hersonnisos est située à 4-5 km à pied de l’hôtel, allez y 1 fois pour acheter vos souvenir si vous voulez mais personnellement, la ville est une usine à touristes style Lorret del mar…pas le top du tout…. 4) Nous avons fait les gorges de Samaria et vous recommandons cette randonnée. Il s’agit de 16 km dans des paysages magnifiques dans le sud de la Crète. Il faut juste avoir un minimum de condition physique. La randonnée débouche sur un petit village qui borde la mer de Lybie dans laquelle vous pourrez vous y baigner. Le lieu étant situé assez loin de l’hôtel et dans les montagnes, nous l’avons fait avec notre tour opérateur et, pour ce type d’excursion, nous vous conseillons d’en faire autant. 5) Le guide du routard nous a bien aidé pour visiter et se promener, nous vous le recommandons également ! 6) Pour le jour du départ, vous devez remettre la carte de la chambre à midi, si vous partez l’après midi ou le soir, il y a tj moyen de négocier avec le réception pour garder la chambre gratuitement. Voilà c’est à peu près tout. Encore vraiment merci à ce site qui nous a aidé à faire notre choix, sans regret !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aldemar Knossos Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Knossos Royal

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Chersonisos
N°7 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°8 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°12 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Knossos Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Knossos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Royal Village
Hotel Knossos Royal Crete
Aldemar Hotels
Hotel Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos
Royal Knossos
Aldemar Knossos Royal Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Knossos Royal Village Hotel Chersonisos
Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Knossos Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.