“Agréable” 3 5 étoiles

N° 20 sur 184 hôtels à Chersonisos
Ferpicloz
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Hôtel agréable, mais loin d'être un 5*. Malheureusement il y a une forte clientèle all inclusive et le niveau des infrastructures et des repas est plus orienté vers la masse et pas vers la qualité. Places de tennis vétustes, jus de fruits pas frais, buffet max. tiède, voire froid, voici quelques exemples pour lesquelles l'hôtel mérite max. 4 étoiles, ev. même moins. Si non, joli construction, belles chambres, bien situé au calme, accès direct à la plage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Très bon lieu de séjour, le complexe est très agréable car tout est sous forme de petit village, pas plus d'un étage. Nous n'avons pas eu la chambre VIP avec piscine privée que nous avions réservée mais cela ne nous a pas gêné car nous avons eu, aux dires du personnel et du bijoutier, la meilleure chambre de l'hôtel avec une grande terrasse avec vue sur la mer à 180° celle-ci étant sur un angle. La cuisine est tout à fait correcte et félicitations au cuisinier du Fontana Amorosa, restaurant à thème, pour son excellent repas "Lobster night" avec une langouste délicieuse, et pourtant habitant en bord de mer nous en avons déjà beaucoup mangé! Pour ce repas cela nous a coûté 94€ à deux ce qui n'est vraiment pas cher eu égard à la qualité du repas. Pour le reste, nous avons visité Retyhmnon, Fodele et le monastère d'Arcadie; les deux premiers pas terribles mais le monastère est très beau. C'était notre deuxième voyage en Crète et nous avions déjà vu ce qui était à ne pas rater. Un bémol, Hersonissos est assez loin, il faut compter une bonne demi-heure à pied en marchant d'un bon pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Très beau site. Piscine principale surpeuplée et remplie à l'eau salée. Plage agréable mais pas de sable fin (gros grains). Gastronomie correcte même si le restaurant principal prend parfois des allures de cantine au heures de pointe. Animateurs très sympas.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 semaines avec nos petites filles c'était tout simplement génial. Les chambres se trouvent dans un magnifique parc . Tout l'hotel est trés bien entretenu, le personnel et les animateurs sont toujours à votre écoute et d'une rare gentillesse. Le mini club est exceptionnel ( merci à toute l'équipe et à son adorable responsable ). La nourriture est de qualité et varié . Nous avons eu la chance d'etre surclassé ce fut magnifique . Interresant également avec de jeunes enfants le transfert aéroport hotel moins de 30 minutes. Une grande majorité de touristes est russe ou viennent des pays de l'est , l'ambiance est trés cordiale et agréable. J'espère que nous y retournerons en famille tres prochainement

Une suggestion: la clim dans le restaurant serait la bienvenue car il y fait parfois un peu trop chaud

Chastre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

12 ans après un premier séjour dans cet hotel, tout est toujours parfait ! Que ce soit les chambres, les piscines ou les jardins tout est parfaitement entretenu. Chambres bien insonorisées, restauration de grande qualité, chaises longues en suffisance que ce soit à la piscine ou à la plage. Chambres familiales composées de 2 vrais chambres avec une salle de bain (bain et douche séparée). Super équipe d'animation (salut Mattia ;-) et toute l'équipe...). Parfois plus intéressant de réserver directement que de passer par une agence...

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Je vous recommande sincèrement cet hotel , tout était parfait, service agréable , nourriture excellente (bcp de choix et chaque jour diffèrente) animateur vraiment très sympas ...les chambres sont très belles et très propres ( seul point un peu négatif, le lit bcp trop dur).Par contre bcp trop de russe et les activitées sont faites pour eux.
Apra ca allez y vous ne serez vraiment pas déçu!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Hotel très bien tenu, service impeccable, nourriture : tout ce que l'on peut souhaiter. N'aimant pas les plats en sauce, j'ai tous les jours pu manger quelque chose qui me plaisait et chaque fois quelque chose de différent. Viandes, poissons ou volaille grillés, légumes cuits vapeur. Les tables sont très bien tenues. Les activités autour de la piscine : tout se passe en respectant l'envie de chacun. L'heure de la "sieste" est respectée. Les animateurs sont plus que sympa. Le soir à l'amphithéatre il y a un spectacle qui est vraiment bien. D'abord pour les enfants et puis pour les adultes. Au bar il y a également des soirées à thème. Pour ce qui est des chambres : linge remplacé à heure et à temps et chambre nettoyée dans la matinée.
Le jardin est magnifique : on se croirait dans un village. Des fleurs et encore des fleurs, des parterres de gazon, des sentiers. Endroit merveilleux.
Seul point qui nous a déplu mais ceci n'a rien à voir avec hôtel : énormément de Russes (je n'en dirais pas plus) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Notre séjour était vraiment magnifique mais bien trop court.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aldemar Knossos Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Knossos Royal

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Chersonisos
N°9 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°9 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°13 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Knossos Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Knossos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Royal Village
Hotel Knossos Royal Crete
Hotel Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos
Royal Knossos
Aldemar Hotels
Aldemar Knossos Royal Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Knossos Royal Village Hotel Chersonisos
Aldemar Knossos Royal Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Knossos Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.