“ON EN A POUR NOTRE ARGENT” 3 5 étoiles

Hotel Oceanis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°115 sur 178 hôtels à Chersonisos
angers
“ON EN A POUR NOTRE ARGENT”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Profitant de la super promo, je savais à quoi je m'attendais : l'hôtel est propre, chambre climatisée (gratuit) ainsi que le réfrigérateur (gratuit); certes, les "entrées" toujours pareilles, mais les plats principaux sont variés. Par contre, manque de "desserts", à part les glaces et la pastèque ...
Pas d'animation, je le savais, cela ne m'a pas dérangée ; ce que j'ai le plus regretté, c'est que la mer est à 1 km 500, du coup il faut "marcher" ou prendre la "navette".
Autrement, tout s'est bien passé, le soleil, la chaleur, les grillons, ouf ça fait du bien ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

N'écoutez pas tous les ronchons !!! Tout d'abord il s'agit d'un hôtel et non d'un club ! Ce qui pour mon homme et moi correspondait parfaitement à ce que nous cherchions ! pas d'animations ridicules tous ensemble . L'hôtel est propre, nous avions la climatisation gratuite (peut être ne l'est elle pas en dehors de juillet et août ...?) et le personnel est charmant ! Il ne faut pas oublier que si ils ont en face d'eux des clients polis et charmants (ce qui croyez moi était loin d'être le cas pour bon nombre des clients qui y séjournaient en même temps que nous !) le personnel l'est tout autant ! l Les repas sont bons et variés. C'est un buffet donc pas de canard laqué (!) mais la simplicité n'empêche pas la qualité !
L'hôtel est à 20 minutes à pieds de la plage. Effectivement, le retour est un peu dur en plein soleil mais si vous partez tranquilou en amoureux cela passe bien !
A noter, sur le chemin de la plage, un restaurant dont l'accueil est inégalé : Anissaras. Le propriétaire est ADORABLE, le budget est plus que raisonnable , vraiment charmant, cela vaut le détour notamment le dernier soir par exemple, cela clôture en beauté un séjour charmant en amoureux !
En revanche, il n'y a pas grand chose autour ! optez pour la location de voiture (2.5 fois plus cher à l'hôtel qu'en ville mais vous n'avez pas à vous déplacer pour la récupérer et pour la rendre ) . Spinalonga et Agios Nicholaos valent le détour, ainsi que le sud de la crète doté de petites criques à tomber ! Mais rien ne vaut Santorin (140€ l'excursion mais elle les vaut 1000 fois!!!) A noter, ne pas aller au bar restaurant Katrin Gallery , de vrais voleurs (vente forcée de Jus de cactus à 10€ le verre ou de poisson à 20€ le plat) !!!
En tout cas, je conseille cet hôtel à ceux qui cherchent du calme et fuient les clubs (et leur clientèle parfois peu subtile ...) !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VILLENEUVE LE ROI
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

de retour de Crete cette semaine nous revons deja d'y retourner et a l hotel oceanis. c' est certes un petit hotel sans pretention mais c'est un 3 etoiles locale. Le personnel y est agréable essayer de faire sourire Aristide à la reception et ce sera gagné.La gentillesse du personnel est exceptionnelle que ce soit a la reception au buffet ou au bar. Les repas sont également simples mais super bien cuisinés on s est régalés.les
chambres sont propres et agreables. la navette pour la plage toujours a l heure et pas de panique si vous ratez celle du soir de retour du village un taxi vous ramenera pour 9 euros par couple
Un petit coucou également a EVA representante de notre TO qui a ete super.
rappeler vous c est un 3 étoiles

Les cretois sont des gens extraordianires.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons été très mal accueillis à la reception, le personnel n'était vraiment pas très sympa.
La chambre était juste à coté de l'ascenseur! une horreur!! impossible de dormir! mais également à cause de la musique du bar jusqu'à 1h30 du matin.
Climatisation payante dans les chambres! du jamais vu! d'aiileurs hotel non climatisé! La salle de bain un peu veillotte, l'odeur des canalisations remonté après chaque douche!
Formule all inklusive nulle! Buffet pas très originale, ne m'a pas depaysé de la France, pas trop de nourriture traditionnelle.
Hotel trop loin de la plage environ 1.5km au lieu de 900m comme dis à l'agence.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Hotel simple mais bien personnel sympa - buffet simple

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
liège
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Tout d'abord, l'endroit n'est pas idyllique et encore moins reposant comme indiqué dans le folder de l'hôtel ou celui de l'agence... Nous étions six personnes ( 2 couples avec chacun un enfant de trois ans) et avions opté pour l'option "all-inclusive". Grossière erreur !! De 7h30 à 9h30, nous avions droit à du café, du thé, de l'eau, du jus d'orange et du jus de fruit sans aucun goût et de surcroît coupés à l'eau. Il était impossible d'avoir un vrai jus d'orange même en le payant. De 9h30 à 11h, impossible de boire quoi que ce soit, même pas de l'eau, alors avec des enfants de 3 ans par 30°c, c'est inconcevable. L'après-midi, il y avait soft pétillant, bière, eau, vin blanc, rosé, ouzo, raki et brandy. Toujours pas de jus de fruit digne de ce nom pour les enfants!!! La nourriture, par contre était très bonne, rien à redire. L'état des chambres (pas très propre) et en particulier de la salle de bain était désastreux (voir photo en annexe) ce qui pour moi est un gage de qualité. C'est tout à fait inconcevable de se laver dans de telles conditions !!! Cerise sur le gâteau, nous avons été privés d'eau chaude pendant trois jours... Réponse de l'hôtel : lavez-vous à une autre heure, nous n'avons pas assez d'eau chaude pour tout le monde!!! UN COMBLE !!! Enfin après plusieurs réclamations et menaces, ils ont fini par nous changer de chambre. Pour la qualité du service, si vous êtes en demi-pension, vous aurez de temps en temps un sourrire de la part du personnel mais si vous avez le malheur d'avoir un petit bracelet rouge "all-in", vous êtes un pestiféré et toujours servi après ceux qui paient leurs consommations. Pour ce qui est de la distance de l'hôtel à la plage, ne vous fiez pas au folder avec ses 900m mais plutôt 1.5 km. Et pour courronner le tout, la plage est en rocher, donc impossible d'aller se baigner en sécurité.
Pour finir, si vous voulez quitter l'hôtel, il vaut mieux louer une voiture car celui-ci est perdu au milieu de nulle part dans une zone quasi sinistrée.

Hôtel idéal pour les gens avides de sensations fortes mais dans le mauvais sens du terme.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'antipathie du personnel
  • Conseils/Astuces — n'y mettez jamais les pieds
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Oceanis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceanis

Adresse : Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°115 sur 178 hôtels à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oceanis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, LogiTravel, HostelBookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceanis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceanis Hersonissos
Hotel Oceanis Crète/Heraklion Prefecture
Oceanis Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceanis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.