“Hotel low-cost” 1 5 étoiles

Classé n°125 sur 186 hôtels à Chersonisos
Pamiers, France
“Hotel low-cost”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons été tres bien accueillis a l'hotel Océanis tardivemen le 27/05/2013,suite a notre voyage en soirée.On nous as guarantie que un repas froid qui nous attendez au frigo,hors il était poser sur une table.Nous avons pas vue la couleur du frigo entre parenthése frigo inexistant,en gros c'est lamentable.Au lendemain nous avons été accueillis par la guide Christina pour une réunion d'info.Trés accueillante mais malheureusement on as pas vue la couleur du petit déj.Le personnel est accueillante surtout la récéptionniste Nikki que l'on remercie beaucoup,ainsi que Alex le barman et le cuistaud.Le reste du personnel étant également adorable.Les chambres dattent de la second guerre mondiale,avec une petite télé datant des année 80.La clim reste utilisable a condition de mettre la main a la poche.L'état des lieux restant correcte a condition que les agent tecknique face la chambre et faire le lit reste une option.On as due inciter pour se faire changer le matelas,car on sentait les ressorts.En gros si vous voulez ne pas avoir de hernie discale vaux mieux le faire changer.Le matin pour dormir c'est impossible réveille a 6H00 précise suite a une gros bordel dans l'hotel.On se demande si c'est pas la guerre,remarque c'est un hotel qui datte de la guerre.Le soir les russes foutant le bordel dans l'hotel vers 12H impossible de dormir.Les excursions sont cher est inabordable pour le petit budget.Les guides de fram sont sympa est bien organisee et les guides crétois sont sympa mais prise de tete,il parle beaucoup et vous plombent l'excursion(prévoyez des doliprane).Le petit déj est moyenne et essentiellement fait pour les anglais les autres peuvent se brosser.Il n'y as que le soir c'est plutot correct.Tout de meme les crétois restant des gens aimables et la cretes restant un beau pays.Nous sommes sastisfait de notre voyage malgré un hotel pitoyable,dommage car le personnel méritent de travailler dans un hotel convenable.Le directeur de l'hotel est pas une personne aimable est meme pas foutu d'allez vers c'est client.il devrait prendre de la graine envers son personnel!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Personnel agréable, hôtel mal insonorisé, literie à changer cause ressorts. Un buffet varie chaque soir.le petit déjà mériterait 1/2 heure en sup car 9h30 max c est un peu tôt ... Pas loin hersonisos ou ça bouge . À part ça la crête sympa, les crétois adorables. Destination recommandée mais dans un autre hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Surville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

on en vient chambres super propres resto nul de chez nul et plutot sale nappes tachees cuistot laissant a desirer personnel peu accueillant jardinet au lieu de jartin tres tres tres bruyant je ferai mieux que le cuistot et pourtant je ne sais pas cuisiner ahh la femme de menage des chambres uper bien mais le reste nul surtout a eviter vious avez vbesoin de rien vous ppuvez poser des questions par rapport au prix paye je trouve trop cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Le personnel était désagréable avec nous et il paraît avec tous les français de l'hôtel. Le buffet du soir: pâtes, frites, rôti ... Bref rien de typique et surtout rien de bon!
Les chambres sont banales, les matelas à ressort sont horriblement dur et les camion poubelle qui passe à 4h du mat c'est le top!!
Il y a quand même des point positif comme la vue, la piscine..hum...c'est tout enfaite.

• Séjour du août 2012
DINGY ST CLAIR
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Malgre des avis mitiges sur cet hotel je viens d'y passer une semaine en demi pension et pour ma part pas beaucoup de critiques a faire .La chambre correcte et nettoyee tous les jours avec changement du linge de toilette.Le petit dejeuner selon votre gout americain ou europeen a volonte.Le diner tout aussi copieux avec bien sur les tomates, les concombres et les olives noires et vertes avec 3 ou 4 autre entrees.Le plat de resistance plusieurs legumes et viandes aux choix.Et une ou deux specialitees cretoises.Melon verts,raisins cretois,pasteque reviennent souvent et gateaux et cremes diverses differentes tous les jours.Les glaces sont elles aussi toujours du meme parfum.Mais dans l'ensemble de quoi faire un bon repas.Les boissons en demi pension ne sont pas comprises mais ne sont pas tres chers.La seule critique que je pourrais faire est l'absence de personnels parlant francais a l'acueil un peu genant quand on ne parle pas l'anglais et la musique du bar de la piscine un peu bruyante.Autrement tous les autres membres du personnel sont tres agreables et essayent de se mettre au francais comme nous de nous mettre au cretois.A savoir que c'est un hotel qui ne travaille pas beaucoup avec les vacanciers francais.En tous cas je le recommande il est tres agreable.ATTENTION certain ont ete surpris la clim n'est pas comprise dans la location ( 6 euros / jour ).Petit truc il est un peu loin de tout et malgre la navette gratuite de l'hotel il est conseille de louer une voiture ( pour info j'ai loue chez AUTOPAPASS la semaine 150 euros assurance comprise tel 0030 6932 494981 E MAIL south@hol.gr )

Astuce pour la chambre : demandez une chambre a l'ecart de l'acensseur au 2 eme ceux qui etaient a cote ont ete genes...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

avant le départ pour cette hôtel, j'avais eu un peu peur en voyant les commentaires sur internet mais il ne faut pas exagérer, pour le prix que l'on a payé c'est très bien et nous avons passé de bonne vacance.
la chambre n'est pas toute neuve et il n'y a pas beaucoup d'équipement mais nous étions là pour profiter du soleil, de la mer, des visites... et pas pour passer la journée dans la chambre. pour dormir et se laver ainsi que se reposer sur la terrasse avec vu mer, cela est plus que raisonnable.
le restaurant est moyen, le matin beaucoup de choix, mais le soir pas assez de spécialités local et de variétés mais nous avons manger à notre faim et ce qu'il y avait etait bon.
la piscine est bien, le personnel du bar et du restaurant super sympa.
il faut certes parler anglais pour se faire comprendre mais certains essai de faire des efforts quand meme.
il faut marcher 15 à 20 mn pour avoir accés à la plage qui est très rocailleuse mais presque toutes les plages de crete sont comme ca, et si vous n'avez pas envi de marcher il y a une navette gratuite qui vous amene à la plage.
la clim était payante mais en laissanr ouverte la fenetre et en fermant les rideaux, il ne fait pas trop chaud, c'est supportable.
Pour résumé nous avons passer un très bon sèjour, pour 500 euro la semaine en 1/2 pension vol hotel, c'est très bien.
la chambre était propre, on nous a changer 2 fois les linges.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez,demander une chambre vu mer et pas à coter de l'ascenceur
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marsel'
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Osianis hôtel est très beau, konfortabele! Tout comme décrit dans le catalogue!

Nourriture, bon. Propreté de l'hôtel est parfait ... Des excursions sont organisées bien.le Guides- Christina, Stanislas, Sisi, Sophie-ils son braves ,cosciencieux !!! maîtrise du français bien !! Je les remercie pour tout, pour votre patience, pour votre amabilite, pour votre attention.

[--]

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceanis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceanis

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°125 sur 186 hôtels à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oceanis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceanis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceanis Hersonissos
Hotel Oceanis Crète/Heraklion Prefecture
Oceanis Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceanis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.