“Vacances en famille” 3 5 étoiles

Classé n°44 sur 186 hôtels à Chersonisos
Bruxelles
“Vacances en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un gros nettoyage de la piscine serait nécessaire tous les jours.
L 'accueil est impeccable et souriante fait son possible pour parler le français.
Les chambres sont faites tous les jours ,nettoyage changement de literie et de serviettes de bains
Les animateurs sont nul 15 minutes d"aquagym et un peu le soir.
La nourriture un peu répétitifs.
Le soir de nootre arrivée un plat froid nous attendez au restaurant mailgré l'heure tardive.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel très bien dans l'ensemble, surtout pour des familles avec des enfants en bas âge.

Il y a absolument tout sur place, mais le "tout inclus" est incontournable.

Parc aquatique, piscineS, Bars, ... très bien, certaines personnes, comme à l'accueil pourraient être plus accueillantes, mais le service minimum est assuré.

Attention tout de même aux chambres attribuées :
- Certaines allées sont très passantes.
- D'autres sont au-dessus des cuisines/piscines => odeurs/Bruits

Le buffet est très complet et bien, pour notre séjour (9 jours), nous n'avons pas eu l'impression de manger toujours la même chose.

J'y reviendrai sans aucun soucis.

Victor et Jennifer

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

D'abord suite aux commentaires précédents j'aimerais exprimer mon grand étonnement en effet j'avais choisi cet hôtel en priorité pour mes enfants j'avais donc fait l'impasse sur beaucoup de points négatif suite a dautres commentaires que je nai pas compris une fois sur place
l'hôtel est le mieux situe sur hersonissos avec une bonne plage il est pres des commerces et de la zone piétonne et non loin des petits villages typiques.
L'hôtel est très propre et très bien entretenu les équipements nickels les chambres sont situé dans petits bâtiment avec balcon le personnel est très agréable contrairement à ce que j'ai pu lire. Le restaurant propre et la nourroture est celle dun buffet classique donc pas de gastronomie local mais un super personnel
La piscine est simplicime mais compense par l'accès libre de laquapark colle a lhotel ,le all inclusive ne propose pas de goûter type gâteau cacao t café mais des glaces boisson pizza frites Je me suis adapte et jai fait une entorse aux habitudes alimentaires de mes enfants.
Sinon vos enfants vont adorer il y a des aires de jeux partout pres du snack des restaurants balanceoire et tobbogan en tout genre quant a laquapark ce fut un regal pour mes petits 3 piscines avec toute sorte de tobbogan pour les plus grands il y a egalement un espace plus approprie plus sensationnel saut à l'élastique jet ski banane etc... Tobbogan aussi et le bar de laquaparc qui propose la musique toute la journée et des après-midis mousse
Les enfants ont joues du matin au soir dans la piscine ou sur terre puisqu il ya des jeux partout!!!
Il faut dissocier lhotel du parc aquatique
Voilà pourquoi les transats sont payants hors de lhotel(5eurp avek parasol) et je nai rien trouve a redore quant a lhygiene

• Séjour du juin 2012
Lamballe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, l'accueil à la réception est super les chambres spacieuses et propre.
Par contre l'accueil du restaurant est déplorable !!! En cinq ans de voyage en CRÊTE on n'avais jamais vu ça, les grecs sont accueillant et agréable mais là je me croyais dans un pays du Maghreb ou le touriste est traité comme de la M..... Voici l'histoire :
le soir nous sommes arrivé vers 21h15 pour diner, on s'installe à une table jusque là tout va bien. les serveurs s'activent à débarrasser les autres tables, nous allons nous servir au buffet revenons à notre table et la rien personne ne nous regarde pas de couverts ni de verres sur la table. Nous attendons plus de 10 minutes avant de reclamer ! Un serveur nous apporte le nécessaire mais sans amabilité (on dérangeait !!) par contre à 21h35 on nous a dit que le resto fermait et qu'il fallait payer pas un s'il vous plait un merci et un au revoir !!!!
Un conseil allez manger dans les tavernes qui se trouvent de l'autre côté de la route principale et pour boire un verre sympa allez au STEACK HOUSE
Ce n'est pas ça la CRETE

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

La mer et un cadre agreable: verdure et palmiers, propre et 3 petites plages avce du sable pas si frequent aux alentours ....

On peut aller au port d' Hersonissos a pied 15/20mn en logeant le bord de mer et eviter la route, mais pas tous les restaurants!
Fin aout c'est finalement calme: 2 soirees jusqu'a minuit [et payantes] dans la partie plage. Les boites de nuits, et autres bars sont a Hersonissos.
Studio spacieux avec vue sur la mer [au moins pour les 7203, 7205, 7207, 7209] [frigo, plaques, evier, micro onde, bouilloire et un min de vaisselle]
Bien isole entre studio, mais pas trop cote couloir. La baie vitree isole bien du bruit des balcons voisins ou exterieurs. Il faut alors mettre la clim.

Ne vous attendez pas a un complexe de jeux aquatiques [sauf pour les enfant <12 ans]. il n'y a presque rien pour au dela de 12ans.
Plages en bord de mer et piscines en bord de mer : transat ou parasol payant 3 ou 4 euros / jour.
Toboggans 10e/jour
Bouees tirees par un bateau : 15euros/15mn
Massage en bord de mer : 10euros/10mn
Plongee : 50euros le bapteme en mer
Saut a l'elastique : 50euros
Bref : super pour rester se prelasser, dans un joli cadre pas betonne ou partir en excursion a la journee ou meme en fin de journee dans les petits villages [voiture recommandee].
On y retournerait bien...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Alberta Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel, nous sommes arrivés tard avec notre ferry de Santorini.
Nous sommes arrivés et la réception nous a informés qu'ils avaient préparé des assiettes froides pour notre famille (en sachant que nous avions raté le dîner).
Le restaurant était en train de fermer mais nous avons pu manger nos repas.
Nous avions réservé une chambre standard pour notre famille, c'était bien.
La chambre était assez grande pour que tout le monde puisse avoir son propre lit.
Les enfants ont adoré la piscine et le club enfants.
Le petit-déjeuner offrait un bon choix.
Nous avons informé cet hôtel que c'était 6ème anniversaire de mon fils.
Ils ont fourni un gâteau d'anniversaire pour que nous en profitions (gratuit)
Nous n'avons pas profité du parc aquatique.
Oui, il faut payer un supplément pour utiliser le parc aquatique (toboggans) parce que c'est un parc séparé de l'hôtel.
L'aire de jeux pour enfants et les transats sont gratuits.
Il est très évident que le parc aquatique accueille plutôt les jeunes.
Il y a des boutiques de tatouages, des DJs et des soirées mousse.
J'aurais bien voulu y aller quand j'étais plus jeune.
Je comprends comment certaines chambres pourraient être perturbées par la musique forte provenant du parc.
Nous avons probablement raté la saison haute.
Nous avons apprécié notre séjour à Star Beach Village

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

C’est un hôtel génial. Le personnel est épatant, le barman très cool mais excellent. Très agréable, le George ! Les serveurs du restaurant étaient sympas aussi...
Ça a été un séjour extra... On revient au mois de mai, les mecs... J’espère que vous serez là !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Star Beach Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Beach Village

Adresse: Themistokleous 5, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Chersonisos
N°15 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°22 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°22 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°43 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Star Beach Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Beach Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Beach Hersonissos
Hotel Star Beach Crete
Star Beach Village Hersonissos
Hersonissos Star Beach Village
Star Beach Hotel Crete
Hotel Star Beach Village Hersonissos
Star Beach Village Crète/Heraklion Prefecture
Star Beach Village Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Beach Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.