“hotel recommandable pour les familles” 5 5 étoiles

Star Beach Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Themistokleous 5, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 45 sur 184 hôtels à Chersonisos
Bruxelles, Belgique
“hotel recommandable pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous sommes partis 11 jours du 23/07 au 02/08 et nous avons passer de belles vacances ,nos deux enfants de 6 et 13 ans avait l'embarras du choix la water park étant relativement complet pour tout type d'age,la sono juste a cote n’était pas insupportable que du contraire il y avait un fond d'ambiance avec une vue superbe,la nourriture était très bonne il y avait une variation des plats pendant 8 jours ce qui n'est pas mal,les serveurs du bar dyonissos était super et ce malgré l'attitude désinvolte de certains touriste qui les prennent parfois pour des moins que rien ,chambre impeccable literie un peu dur pour la sono une fois 00h00 elle est coupée pour les soirées au water park(3 par semaine) au dyonnisos la a 01h00 ,la réception une dame grecque et asiatique parlant le français était très gentille ,pour le centre d hersonnisos aucune agressivité il vous demande si vs rentrer dans leur Etablissement mais sans obligation ,j'ai connu bien plus pire a bodrum , les piscines sont tres propre chaque matin elle sont nettoyée avant 08h00 mais certains touriste ne devrait pas les prendre pour des poubelles en conclusion cet hôtel est super et il possible que nous y retournerions ,mes enfants sont rentrés très tristes de leur vacances tellement ils se sont plus allez sans crainte dans cette hôtel.

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel est très bruyant en face du parc aquatique et de la discothèque en plein air.
Restaurant très bruyant, aucune nourriture typique, toujours la même chose. All-in à revoir (très peu de choix). Animation en dessous de tout. En vous promenant dans la ville, vous êtes en danger de mort avec ces quads, mobylettes qui vous écraserait.
Les seuls point positifs de l'hôtel sont la propreté des chambres, le personnel de la réception très sympathique qui parle le français et certain membre du personnel au bar.

stave
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet hotel est trop bruyant pour des vacances au calme en raison de la discotheque en plein air dans le parc aquatique dont le son est intenable des 16 heures. De plus il y a un karting tout a cote qui tourne des 11h jusque minuit voir 1 heure du matin. Pour l'hotel lui-même tres propre le personnel agréable par contre la cuisine, je dirais que le petit dejeuner est plus copieux que le repas de midi ou du soir bien que la cuisine est excellente mais peu variée. Ce que je comprends vu le gaspillage de certain vacanciers. cet endroit est tres bien pour les jeunes qui aime la house musik ( je dirais que cela concurrence Ibiza) mais ceci est un avis personnel. Quand au All Inn, pas tres bien organise, loin de tout, tous les endroits proches dans le parc sont payants.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un gros nettoyage de la piscine serait nécessaire tous les jours.
L 'accueil est impeccable et souriante fait son possible pour parler le français.
Les chambres sont faites tous les jours ,nettoyage changement de literie et de serviettes de bains
Les animateurs sont nul 15 minutes d"aquagym et un peu le soir.
La nourriture un peu répétitifs.
Le soir de nootre arrivée un plat froid nous attendez au restaurant mailgré l'heure tardive.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel très bien dans l'ensemble, surtout pour des familles avec des enfants en bas âge.

Il y a absolument tout sur place, mais le "tout inclus" est incontournable.

Parc aquatique, piscineS, Bars, ... très bien, certaines personnes, comme à l'accueil pourraient être plus accueillantes, mais le service minimum est assuré.

Attention tout de même aux chambres attribuées :
- Certaines allées sont très passantes.
- D'autres sont au-dessus des cuisines/piscines => odeurs/Bruits

Le buffet est très complet et bien, pour notre séjour (9 jours), nous n'avons pas eu l'impression de manger toujours la même chose.

J'y reviendrai sans aucun soucis.

Victor et Jennifer

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

D'abord suite aux commentaires précédents j'aimerais exprimer mon grand étonnement en effet j'avais choisi cet hôtel en priorité pour mes enfants j'avais donc fait l'impasse sur beaucoup de points négatif suite a dautres commentaires que je nai pas compris une fois sur place
l'hôtel est le mieux situe sur hersonissos avec une bonne plage il est pres des commerces et de la zone piétonne et non loin des petits villages typiques.
L'hôtel est très propre et très bien entretenu les équipements nickels les chambres sont situé dans petits bâtiment avec balcon le personnel est très agréable contrairement à ce que j'ai pu lire. Le restaurant propre et la nourroture est celle dun buffet classique donc pas de gastronomie local mais un super personnel
La piscine est simplicime mais compense par l'accès libre de laquapark colle a lhotel ,le all inclusive ne propose pas de goûter type gâteau cacao t café mais des glaces boisson pizza frites Je me suis adapte et jai fait une entorse aux habitudes alimentaires de mes enfants.
Sinon vos enfants vont adorer il y a des aires de jeux partout pres du snack des restaurants balanceoire et tobbogan en tout genre quant a laquapark ce fut un regal pour mes petits 3 piscines avec toute sorte de tobbogan pour les plus grands il y a egalement un espace plus approprie plus sensationnel saut à l'élastique jet ski banane etc... Tobbogan aussi et le bar de laquaparc qui propose la musique toute la journée et des après-midis mousse
Les enfants ont joues du matin au soir dans la piscine ou sur terre puisqu il ya des jeux partout!!!
Il faut dissocier lhotel du parc aquatique
Voilà pourquoi les transats sont payants hors de lhotel(5eurp avek parasol) et je nai rien trouve a redore quant a lhygiene

• Séjour du juin 2012
Lamballe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, l'accueil à la réception est super les chambres spacieuses et propre.
Par contre l'accueil du restaurant est déplorable !!! En cinq ans de voyage en CRÊTE on n'avais jamais vu ça, les grecs sont accueillant et agréable mais là je me croyais dans un pays du Maghreb ou le touriste est traité comme de la M..... Voici l'histoire :
le soir nous sommes arrivé vers 21h15 pour diner, on s'installe à une table jusque là tout va bien. les serveurs s'activent à débarrasser les autres tables, nous allons nous servir au buffet revenons à notre table et la rien personne ne nous regarde pas de couverts ni de verres sur la table. Nous attendons plus de 10 minutes avant de reclamer ! Un serveur nous apporte le nécessaire mais sans amabilité (on dérangeait !!) par contre à 21h35 on nous a dit que le resto fermait et qu'il fallait payer pas un s'il vous plait un merci et un au revoir !!!!
Un conseil allez manger dans les tavernes qui se trouvent de l'autre côté de la route principale et pour boire un verre sympa allez au STEACK HOUSE
Ce n'est pas ça la CRETE

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Star Beach Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Beach Village

Adresse: Themistokleous 5, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Chersonisos
N°17 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°24 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°27 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°39 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Star Beach Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Beach Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Beach Hersonissos
Hotel Star Beach Village Hersonissos
Hotel Star Beach Crete
Hersonissos Star Beach Village
Star Beach Hotel Crete
Star Beach Village Hersonissos
Star Beach Village Crète/Heraklion Prefecture
Star Beach Village Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Beach Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.