“Agréable mais animation et accueil "hors sujet"” 3 5 étoiles

Arminda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arminda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 40 sur 183 hôtels à Chersonisos
“Agréable mais animation et accueil "hors sujet"”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hotel est très agréable par lui-même : le site est joli, propre et en très bon état. Les piscines sont plus petites que ce qu'elles paraissent en photo mais on arrive à en profiter tout de même. La chambre est spacieuse (pour un couple et un enfant), nettoyée quotidiennement (ou presque 6jr/7).
L'accès à la plage se fait via un petit chemin direct (5 mmin de marche). La plage est toute petite et partagée avec l'hotel nana beach. Il ne faut pas s'attendre à quelque choses de grandiose...
Concernant le personnel de l'hotel, sur notre séjour de 15 jrs, nous n'avons eu qu'un seul "Bonjour" (celui de la femme de ménage !!!). Très clairement, aucun sens de l'hospitalité.
L'animation, c'est un GAG.... !!! Tout comme le personnel, aucun sens de l'accueil. Même en les croisant seul à seul au détour de la salle de gym, pas la moindre esquisse d'un Bonjour (voire un sourire). Le programme d'animation est strictement le même tous les jours... hormis le spectacle du soir dont on ne retiendra pas grand chose. Seule satisfaction, la disco des enfants qui obtient un franc succès tous les jours.
La restauration, ni bon ni mauvais. On sent que c'est très orienté pour les russes et autres pays de l'est (à en juger par les assiettes bien garnies de nos voisins de table). Pas grand chose de très local dans tout ça. Toutefois, on arrive toujours à se faire une assiette à base de légumes frais et l'incontournable féta mais 15 jrs de salades...ca fait long... Les snacks de l'après-midi dépannent bien mais au bout de 2-3 jrs, on se lasse très vite.
En conclusion, c'est un hotel fait pour la famille, passé 23h, c'est très très calme. Dommage que le personnel et l'animation ne suivent pas. On a passé un séjour très agréable en Crète. On reviendra surement mais pas dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

L'hôtel est assez propre, la nourriture très bonne, les boissons du all inclusives pas terribles, les chambres sont très bien.
Le personnel du restaurant est aimable. Celui de la réception et le barman (celui qui prépare les cocktails) ne le sont pas du tout, pas bonjour, pas de sourire, en bref, ils vous ignorent autant que possible.
A éviter si vous parlez uniquement Français, cela ne nous a pas gêné.
Il y a un arrêt de bus à quelques mètres, très pratique pour les sorties et pas cher.
Les piscines sont à l'eau de mer et bien entretenues. La plage, très près, bien, si vous avez des enfants, à savoir que c'est celle du nana beach, donc les transats sont payants, nous le savions, donc pas de surprise. Nous avons passé un bon séjour, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

personnel nul et desagreables nourriture infecte nous sommes revenus avec un microbe intestinal tout les 2 et pour les chambres pas propres le sol n 'a jamais ete nettoye pendant 8 jours la sdb ridicule et pas en etat et beaucoup de bruit la nuit mal insonnorise

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

Nous revenons tout juste de Crête où nous avons séjourné durant 11 jours à l'hôtel Arminda, à Hersonissos. Nous étions 3, dont une enfant de 6 ans.
Notre première impression n'était pas du tout favorable. Le site de l'hôtel avait largement mis en valeur la piscine et la plage, or la piscine nous a paru petite et la plage bien lointaine, plage principalement réservée aux clients du Nana beach (superbe hôtel collé à l'Arminda) et les transats et parasols étaient payant (13€ le set...).
Le "all inclusive" nous a également paru pittoyable... un snack n'offrant que des sandwichs douteux et gras à griller soi-même, aucune boisson sans sucre, aucun fruit frais...
Quant aux animations... elles étaient inxesitantes ! si ce n'est un RDV dit "Disco", de 20h00 à 20h30 où quelques enfants se réunissent pour chanter... PAr aileurs, la clientèle est quasi exclusivement allemande, donc le club pour enfants est constitué d'animateurs parlant...allemand... Notre fille n'a donc pas pu y participer, difficile d'être bilingue, voir trilingue à cet âge moyen non plus de se faire des amis, tous étrangers autour de la piscine...

Si vous êtes français, vous devez absolument parler au moins anglais car le personnel n'est pas tant polyglotte que le site veut bien le laisser entendre... Pas un échange en français n'est possible. En ce qui concerne le personnel, le service est assez inégal, certains réceptionnistes étant très dévoués, d'autres pas du tout, trop jeunes et trop occupés à flirter avec le reste du personnel...

Pour ce qui est de la propreté, elle est approximative mais l'état des chambres est correct. la nourriture,, toujours la même...

Pour finir nous avons modéré notre impression générale, car il faut admettre que les nuits sont calmes, l'hôtel n'est en effet pas du tout bruyant, il est situé près de la ville d 'Hersonissos, qui est très vivante et festive, et près de Malia qui offre également pas mal de distractions. POur ce qui est de la piscine, elle n'est pas si petite et on peut y jouer à souhait, sans restriction de plongeon !

Un conseil, allez voir d'abord les prix du Nana Beach !

Bonnes vacances !

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — le manque d'animations et les repas
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Arminda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arminda Hotel

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°28 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°29 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arminda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arminda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arminda Hersonissos
Arminda Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Arminda Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arminda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.