“un assez bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Mediterraneo Hotel

Mediterraneo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mediterraneo Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°61 sur 185 hôtels à Chersonisos
alsace
“un assez bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

nous avons passé une semaine en famille, et avec des amis. l'hotel est correct si on ne veux pas du grand luxe, mais si on veux du luxe, alors faut payer plus cher aussi. En tous les cas, les chambres sont spacieuses, le ménage est fait tous les jours et nous avions des serviettes propres tous les jours, et en nombre suffisant (nous étions en double chambre, à 4 et nous n'étions jamais à court de serviettes).
la restauration est bonne, les plats sont variés, on trouve toujours quelque chose qu'on aime. Encore une fois, si on veut de la haute gastronomie, on doit s'attendre à payer plus que ce que coute cet hotel. J'avais lu les critiques juste avant de partir et j'avoue avoir eu peur d'avoir fait le mauvais choix lorsque je lisais que la nourriture était déguelasse, pour ma part, je ne cuisine pas tous les jours des plats qui soient aussi bons que ce que j'ai mangé, et toute ma famille et mes amies étaient d'accord, d'autant plus, que l'on ne va pas en vacances pour manger ou alors on choisit de faire un parcours gastronomique.
les seules points qui m'ont un peu déplut, c'est que la climatisation est payante, 6 euros par jour, alors qu'il fait une chaleur caniculaire, on n'a pas vraiment le choix de refuser sinon on ne rentre plus dans la chambre le soir tellement il fait chaud, et encore, pour que la climatisation fonctionne, il faut l'enclencher avec votre clé de la chambre, donc en clair, elle ne fonctionne que lorsqu'on est dans la chambre ou alors il faut faire comme nous, nous laissions la clé dans le boitier situé près de la porte, et nous partions sans fermer la porte à clé, avec toujours le risque que quelqu'un s'introduit dans la chambre ouverte, mais bon c'est un risque à courir. Deuxième point, négatif, le coffre fort aussi est payant dans la chambre, embetant mais il est trop risqué de laisser son argent dans la chambre, donc on paye encore une fois. C'est un coffre fort à clé, et non a combinaison, donc on met son argent et les objets de valeur dans le coffre, mais après on est embeté avec la clé du coffre, il faut trouver un endroit sur pour l'entreposer ou alors la trimballer toute la journée sur soi car à la réception on ne vous la prend pas.
A part cela, la plage est à 400 metres, c'est par le bout du monde non plus, la ville est à 1 kilometre et encore on est pas au port, et c'est la-bas qu'il y a le plus d'animation mais bon en vacances, on peut aussi un peu marcher.
bref dans l'ensemble, j'ai passé de bonnes vacances dans cette hotel et j'ai trouvé le personnel (a part la receptionniste) très amical, dommage que pratiquement personne ne parle le francais, heureusement je parle allemand et cela ils comprennent bien.
quant à la piscine,c'est vrai c'est de l'eau salée, mais elle était propre lors de mon séjour et il y avait assez de chaises longues pour tout le monde, mais peut être quand juillet et aout, ce n'est pas le cas.

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — les a cotés payant mais pourtant indispensalbe comme la climatisation et coffre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Nous avons été plus que décus de cet hotel surtout au prix payé !
Le All inclusive n'existait pas, il n'y avait jamais rien dans ces fameux refrigirateurs, le café infecte donc pour en avoir un correct c'était 2 euros !Les boissons jusqu'à 23h!Cette plage à 300 mètres sois disant avec un passage souterrain..OUI ! mais avec des tuyaux electriques genants à notre sécurité à mon gout puis une fois arrivé le transat était de 3.50 euros par personne!Cette fameuse piscine immense mais avec de l'eau de mer !!!Ne parlons pas des repas, toujours les memes.Sans oublié la clim qui se declenche en pleine après midi pour s'arreter vers 15heures puis de nouveau de 23h a 3 heures du matin !Si vous la voulez toute la nuit c'est a l'heure qu'il faut la payer..Bref je n'y retournerai pas!

Séjour du août 2006
hannover,germany
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2006

J'ai visité ce club fin mars 2006 et la plupart des hôtels étaient fermés! Nous avons choisi de rester au Mediterraneo et je pense que nous avons bien choisi. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire un petit - mais utile j'espère - compte-rendu. Nous avions une chambre avec une vue de la mer spectaculaire. L'hôtel n'était pas surchargé, les clients venaient surtout d'Europe centrale, et nous avons passé la plupart de nos journées à la piscine. La cuisine était plus que bonne, même pour mon ami végétarien. C'était surtout des plats grecs traditionnels mais aussi de la cuisine internationale. On pouvait choisir formule “tout compris”, ce qui est super si on reste 2 semaines. Les gens étaient sympas et les chambres propres. Nous avons eu de la chance d'avoir du beau temps et cela n'a fait qu'améliorer notre séjour de 3 jours. Si je retourne à Hersonissos je choisirai de nouveau cet hôtel pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mediterraneo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterraneo Hotel

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°7 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°31 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterraneo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterraneo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Crete
Mediterraneo Crete
Hotel Mediterraneo Hersonissos
Mediterraneo Hersonissos
Mediterraneo Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Mediterraneo Hotel Hersonissos
Mediterraneo Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterraneo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.