“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Mediterraneo Hotel

Mediterraneo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mediterraneo Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 61 sur 184 hôtels à Chersonisos
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours en all inclusive. Le personnel a été accueillant, mais aucun ne parle le français, car la majorité de la clientèle n est française mais russe. La chambre était propre et spacieuse. Nous étions deux adultes et un enfant de 3 ans et nous avons eu une suite de deux chambre, appréciable !
Côté animation, très moyen, des soirées à thème sont organisées. L Hotel accueil l été des sortes de colo ados pour russe. notre chambre était au milieu des celles des ados... Très bruyant les soirs jusqu à 23h30....
Côté repas, il s agit de buffet qui ne sont à l hauteur de ce que l'on peut attendre d un 4 étoile... Et même loin. Les crudités sont toujours les mêmes et les plats sont souvent les mêmes. Vous aurez droit au pâtes à la bolonaise tous les jours.... Ils vous font tout de même des spécialités grecques...
De plus, l'entretien des jeux pour enfant est laissé à l'abandon. Les espaces verts,eux aussi laissé à désirer. En effet beaucoup de gobelets et papiers traînent dans les arbres et plantes.
Les prestations dans l'ensemble sont plus que moyennes et l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Nous avons rencontre d'autres français qui partageaient le même point de vue que nous.

• Séjour du juillet 2013

• Hébreu en 1er
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Dans l'ensemble, personnel sympathique et serviable. Nourriture peu variée et très bas de gamme. Pas d'activités ou d'animation le soir. All inclusive avec des boissons in buvables au bar. Hôtel envahit par les allemands, hollandais et russes qui sont très impolis et se prennent pour les rois du monde. Piscine, bar, salle a manger, accueil bien entretenus. Chambre propre mais attention aux invités surprises, on a eu une colocataire (une souris) presque toute la semaine. Le directeur nous a ri au nez quand il est venu dans la chambre pour régler un problème de clés, il nous a di "ca peut arriver". MOYEN pour une directeur d'un hôtel 4 étoiles. Et puis nous sommes Français donc on va dire qu'il n'en avait que faire. Prenez une voiture et visitez la Crête, évadez vous de cette station touristique car il n'y a rien à voir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Hôtel agréable situé à 1km d'hersonissos avec de jolies piscines, court de tennis, terrain de foot à 5...
Hotel assez "familial" avec de nombreuses familles avec enfants.
Point negatif sur la nourriture pas assez locale. Aucune variété des entrees et desserts inexistans... les accompagnements se résument à pâtes, pomme de terre et frites...

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passés deux magnifiques semaines en all inclusive dans cet hôtel.

Personnel accueillant et toujours disponible.

Des chambres très propres et accueillantes, avec une vue géniale!

Quant à la localisation de l'hôtel, elle a été selon nous parfaite, car proche de la ville et de la plage.

Un conseil, louez un quad et visiter l'intérieur de l'île, vous ne serez pas dessus: paysages à couper le souffle et les habitants de l'île sont très accueillants.

--> Super hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Herblay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Pas très bien situé, à la sortie de la ville avec un axe routier principal qui sépare l'hôtel de la plage (accès à la plage par un tunnel environ 5 minutes de marche), l'hôtel est un peu vieillot mais le personnel est plutôt sympa, la nourriture est de bonne qualité et surtout le restaurant buffet propose toujours des spécialités régionales.
Malgré la taille de l'établissement les piscines sont accessibles.
La literie est moyenne et la clim pas toujours très efficace (de plus comme avec le système de coupure électrique, elle ne fonctionne que quand vous êtes là, quand vous revenez en fin de journée dans la chambre elle peut être très chaude).
Les animations sont de bonnes qualité et pas envahissantes.
Dans l'ensemble un bon séjour en famille
Peu de Français, beaucoup de Russes

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ottignies
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Personnel du catering très sympathique, et un clin d'oeil particulier pour Eva et Anna . Accueuil super chaleureux, encadrement vraiment agréable. Par contre l'hygienne est plutôt douteuse. La douche était bochée, et durant notre séjour, elle n'a pas été débouchée malgrès nos réclamations. Rideau de douche pas très propre.Sinon pour le reste,globalement,acceptable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

À fuir les suites juniors qui n ont rien d1suite mais 2chambres,1 avec clim bridée au minimum et l autre piece composé de 2lits sans clim soit 40° dans la pièce.frigo au minimum. Piscine très petite,même si il y en a 2.si 10 personnes nagent en même temps on fait du slalom pour ne pas se tamponner.pour aller à la mer vous devez marcher 500mp.passer un déversoir genre tunnel en vous courbant impossible de le traverser debout.en fait de petite route c est une nationale.si vous voulez fuir le bruits des voitures de la ville inutile de prendre cet hôtel.les murs sont en papier carton et le menage est sussinct et il faut avoir u n bon dos car on sent les ressorts du matelas qui d ailleurs n est pas tres prope.seul point positif la nourriture.les boutiques de la ville sont très
chères.si j avais lu les avis clients je n aurais jamais pris cet hôtel.par contre la representante Audrey Du sit SUNWE avec lequel je suis parti est très compétente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Vous connaissez Mediterraneo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterraneo Hotel

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°7 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°31 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterraneo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterraneo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Crete
Mediterraneo Crete
Hotel Mediterraneo Hersonissos
Mediterraneo Hersonissos
Mediterraneo Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Mediterraneo Hotel Hersonissos
Mediterraneo Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterraneo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.