“séjour archi nul” 1 5 étoiles
Avis sur Mediterraneo Hotel

Mediterraneo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mediterraneo Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°62 sur 186 hôtels à Chersonisos
Franey, Franche-Comte, France
“séjour archi nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour dans cet hotel : réservation en all inclusive .... horrible, pas de clim dans la chambre quand vous n'y êtes pas .... donc 35 ° quand vous y rentrez , chambre sale ... la femme de ménage ne fait que de récurer la pièce, frigo vide en chambre ... le resto toujours les mêmes entrées.... les plats sont gras ..... quoi la totale et sans vous parlez des odeurs d'égout sans arrêt .... plus jamais

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Villeparisis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel en juillet avec la formule "all inclusive". Par quoi commencer ? Nous sommes arrivés le soir et le restaurant de l'hôtel était en train de fermer. Nous avons eu droit à des carottes râpées et des tomates en guise de repas. Nous avions pris une chambre pour 4. 1 seul placard, pas d'étagères, pas de cintres. Le climatiseur installé dans une pièce et donc très chaud dans les autres. Les draps n'ont été changés qu'une seule fois. Régulièrement, pas de serviettes de toilettes en nombre suffisant, taies d'oreillers oubliées, ce qui nous a permis de constater l'était des oreillers en question... , pas de papier toilette. Quant au restaurant, c'était pire que tout : du bourre-cochon, ni plus ni moins. Je n'ai jamais vu un buffet comme ça. Très peu de choix, cuisine dégueu, pas de desserts hormis 3 bacs à glace (pratiquement toujours vides), et je n'ai jamais mangé des fruits aussi peu sucrés que la bas (un comble !), les vins proposés (blanc, rosé, rouge) étaient imbuvables, la bière, les sodas mis à disposition coupés à l'eau. Hormis la piscine qui dans l'ensemble était correcte (si on ne parle pas des odeurs...) c'était une arnaque complète. Plus jamais.

Astuce pour la chambre : Un seul conseil : n'y allez pas !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous venons de passer 2 semaines. Pour commencer, notre chambre était à 50 marches et une montée de la réception, encore ce n'est rien mais le ménage était fait (plus que moyen) au moment de notre retour en chambre avant le déjeuner. Obligé de rouler en boules les serviettes sur le sol pour qu'on nous les change, idem pour les draps. De plus très bruyants (jeunes allemands et Russe qui deplacent les meubles à 4h du mat ou qui discutent en plein milieu de la nuit près des chambres. Pour la piscine si vous ne réservez pas de transat tôt le matin tout est pris jusqu'à 18h. Certains en prennent 2 par personnes (un au soleil un à l'ombre). Ils laissent leurs déchets partout. Pour la plage, préparez votre porte monnaie tout est payant dans les environs. On rejoint la plage par un passage sous terrain très sale. Les repas, au bout d'une semaine on s'en lasse. C'est toujours la même choses et beaucoup de plats en sauce ou pannés. Je ne recommande pas le coin très bruyant qui laisse peu de place aux pietons. Bref à éviter

Astuce pour la chambre : Difficile à dire : nous étions loin de la réception ce qui pouvait être un avantage mais l'envir...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quimper, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Tres bon accueil ! Personnel competant ! Chambre et sanitaire propre ! malheureusement pas assez de francais donc je lance "UN APPEL" Venez vite c'est trop beau Je vous dis a l'annee prochaine avec impatience ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passés une semaine la chambre n a jamais été nettoye de la semaine, ni les sanitaires ni le sol et les draps n'ont jamais été changés. Les deux piscines sont sales et non désinfectées j'ai eu des boutons toute la semaine, la nourriture dégueulasse, pas de choix :deux viandes, des pâtes un légume et pas de dessert a part de la pastèque et des pêches. Le petit dej jen parle même pas!All inclusive mauvais le vin inbuvable.nous sommes déjà allés en crête il y a deux ans dans un autre 4 étoiles qui lui les meritaients nous allons demander le remboursement de notre voyage qui nous a coûte extremenent cher pour ce genre de prestation.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours en all inclusive. Le personnel a été accueillant, mais aucun ne parle le français, car la majorité de la clientèle n est française mais russe. La chambre était propre et spacieuse. Nous étions deux adultes et un enfant de 3 ans et nous avons eu une suite de deux chambre, appréciable !
Côté animation, très moyen, des soirées à thème sont organisées. L Hotel accueil l été des sortes de colo ados pour russe. notre chambre était au milieu des celles des ados... Très bruyant les soirs jusqu à 23h30....
Côté repas, il s agit de buffet qui ne sont à l hauteur de ce que l'on peut attendre d un 4 étoile... Et même loin. Les crudités sont toujours les mêmes et les plats sont souvent les mêmes. Vous aurez droit au pâtes à la bolonaise tous les jours.... Ils vous font tout de même des spécialités grecques...
De plus, l'entretien des jeux pour enfant est laissé à l'abandon. Les espaces verts,eux aussi laissé à désirer. En effet beaucoup de gobelets et papiers traînent dans les arbres et plantes.
Les prestations dans l'ensemble sont plus que moyennes et l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Nous avons rencontre d'autres français qui partageaient le même point de vue que nous.

• Séjour du juillet 2013
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Dans l'ensemble, personnel sympathique et serviable. Nourriture peu variée et très bas de gamme. Pas d'activités ou d'animation le soir. All inclusive avec des boissons in buvables au bar. Hôtel envahit par les allemands, hollandais et russes qui sont très impolis et se prennent pour les rois du monde. Piscine, bar, salle a manger, accueil bien entretenus. Chambre propre mais attention aux invités surprises, on a eu une colocataire (une souris) presque toute la semaine. Le directeur nous a ri au nez quand il est venu dans la chambre pour régler un problème de clés, il nous a di "ca peut arriver". MOYEN pour une directeur d'un hôtel 4 étoiles. Et puis nous sommes Français donc on va dire qu'il n'en avait que faire. Prenez une voiture et visitez la Crête, évadez vous de cette station touristique car il n'y a rien à voir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mediterraneo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterraneo Hotel

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°7 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°31 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterraneo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterraneo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Crete
Mediterraneo Crete
Hotel Mediterraneo Hersonissos
Mediterraneo Hersonissos
Mediterraneo Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Mediterraneo Hotel Hersonissos
Mediterraneo Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterraneo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.