“Le paradis à Hersonissos” 5 5 étoiles

Royal House Studios & Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Digeni Akrita 3, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°62 sur 186 hôtels à Chersonisos
Sunderland
“Le paradis à Hersonissos”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Je viens de passer une semaine de vacances dans les appartements Royale House. C’est un complexe fantastique. Il se trouve en plein cœur de Hersonissos mais au bout d’une petite rue secondaire, et est donc très bien situé par rapport aux bars et aux restaurants mais aussi assez tranquille pour pouvoir dormir (enfin, si vous le souhaitez).
Costas, le propriétaire, est resté éveillé jusqu’à 3 h du matin pour nous accompagner en personne jusqu’à nos appartements. Ils étaient super, il y avait tout ce qu’il faut en plus d’un superbe balcon dominant le bar de la piscine.
En payant un supplément, on peut bénéficier de la climatisation et garder sa chambre plus longtemps le dernier jour (30 euros bien dépensés). C’était exceptionnellement propre, rien à redire ! La brochure indique qu’il n’y a pas de piscine dans ce complexe, mais c’est tout comme. Le bar Tropical voisin, qui dispose d’une piscine, est extra. Il appartient à deux frères, Babis et Pavlos, surnommé "le méchant" (parce qu’il parvient à enivrer tout le monde tous les soirs). L’ambiance est géniale, on s’y amuse beaucoup. La piscine est très jolie et il y a plein de transats, gratuits si on consomme au bar – qui d’ailleurs reste ouvert jusqu’à ce que le dernier client décide de quitter les lieux et de rejoindre son lit en titubant, après une super soirée.
Si vous lisez ceci, Pavlos et Babis, je vous remercie d’avoir rendu ces vacances franchement fantastiques. C’est vraiment un endroit où je retournerais... jusqu’à plus soif !
Un vrai bijou au cœur de la Crète.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

J’ai séjourné dans ces appartements en juin 2007. Ils sont essentiels mais dotés de tout le nécessaire. Il y a une piscine et un bar, contrairement à ce que disent les brochures, et elle est propre, bien entretenue et bien exposée. Le bar est bien géré par deux jeunes du coin très sympas, drôles et serviables. On y trouve à boire et à manger. Recommandé à tout le monde.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

J’ai passé là des vacances fantastiques. Kosta, le propriétaire, était sympathique et Pavlos et Babis, les gérants du bar, sont très chaleureux ; ce qui est chouette c’est qu’ils ne ferment que quand leur dernier client s’en va...
C’est en plein centre de Hersonissos, la rue des bars n’est pas loin à pied et la poste est juste à côté : pratique pour envoyer des cartes postales.
Bref c’est un hôtel fabuleux proposé exclusivement par Kosmar Holidays mais si vous aimez sortir le soir, sans faire trop d’excès, c’est une bonne adresse.

Tyne & Wear
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Je viens en vacances dans ce complexe d’appartements depuis 3 ans et j’adore séjourner ici. Sa situation est excellente car il est vraiment central. Les chambres sont sensationnelles et très propres. Elles n’ont pas de piscines privées mais celle du bar dans la rue d’en face est très bien pour bronzer. Le propriétaire du complexe est formidable. Il fera tout pour vous aider. En bref, ces appartements sont excellents.

Middlesbrough, England
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

Ma petite amie et moi avons séjourné au Royale House à la mi-octobre. Bien que nous ayons choisi une mauvaise semaine car nous n’avons pas eu beau temps, nous avons apprécié chaque instant de notre séjour.

L’hôtel est basique mais propre et nous avons trouvé le personnel de la réception chaleureux et serviable. Hersonissos en elle-même était calme à cette époque de l’année. Mais, l’hôtel était tout de même chaleureux et très bien pour le prix (bouteille de vin gratuite avec son repas, etc.). Le temps était pourri pendant notre semaine de vacances. Il y a eu des orages et de la pluie toute la semaine à l’exception de deux jours et demi. Pourtant nous étions déjà venus en Crête et en Grèce à la même période par le passé. Nous n’avons pas eu de la chance car normalement le temps est beau et ensoleillé.

Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour très agréable au cours duquel nous sommes allés à Heraklion et Malia, à Karouzanos pour une magnifique soirée grecque et sur l’île de Dia en bateau. La prochaine fois, nous choisirons avec plus d’attention la période de notre séjour même s’il y avait tout de même beaucoup d’activités à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal House Studios & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal House Studios & Apartments

Adresse: Digeni Akrita 3, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Chersonisos
N°29 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal House Studios & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal House Studios & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal House Studios & Apartments Crète/Heraklion Prefecture
Royale Hotel Studios Apartments
Royale Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal House Studios & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.