“tres decue” 2 5 étoiles
Avis sur Chrissi Amoudia Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Chrissi Amoudia Hotel
Chrissi Amoudia Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras-Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 72 sur 184 hôtels à Chersonisos
sury le comtal
“tres decue”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

hotel agreable.tres propre.restauration en dessous de tout.regime cretois inexistant.dommage!animation nulle .pour un hotel francophone seul l anglais est pratique.plage en bas d une cote extenuante.je ne remettrai plus les pieds en crete.par contre chapeau bas piour la sympathie du peuple cretois.personnel de lhotel antipathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes Suisse et avons passé 10 jours dans cet hôtel du 29 juillet au 8 août 2011.

Nous étions dans un bungalow climatisé avec nos 2 enfants. Nous avions volontairement demandé un bungalow éloigné des animations afin d'être au calme.
Il comportait une chambre assez grande pour les 4 (nous n'y étions que pour dormir) et d'une salle de bain avec une baignoire.
Un des enfants a dormi sur un lit d'appoint mais il était plutôt confortable. Le lit pour les parents a un bon matelas et les lits étaient faits chaque jour.
Les femmes de ménages mettaient les doudous des enfants sur leur oreiller, c'était sympa de les retrouver ainsi.
Autour des bungalows, il y a un grand nombre de plantes locales, c'était un réel plaisir de se promener le long des allées.
L'hôtel est bien entretenu, rien à dire sur la propreté, nous pensons qu'il a été rénové assez récemment.

Les touristes sont essentiellement des allemands, hollandais, français et de l'Europe de l'Est.
Nous avons pu sympathiser avec quelques personnes mais ce n'est pas nécessairement la meilleure place pour faire des rencontres.
Le personnel est plaisant et fait son maximum pour le bien-être des touristes.

Pour chaque repas, nous étions libres de nous servir à volonté au buffet.
Idem pour les boissons: vin blanc, rosé, rouge, bière et quelques boissons sans alcool (et même des cocktails à certaines heures de la journée).
Nous n'avons pas rencontrés de gens ivres, pas de soucis du genre durant notre séjour.
Les plats semblaient être souvent les mêmes mais si on regarde la grand nombre de propositions, il y avait tout de même un tournus.
Nous avions la pension complète et si nous étions absents à midi pour une excursion, il était possible de recevoir un "lunch bag" pour chacun.

Pour les enfants, des animateurs sont là pour s'occuper d'eux à certaines heures.
Si vous avez des ados, ils risquent de s’ennuier car mis à part la (superbe) piscine, il n'y a pas vraiment d'animations pour eux.
Il y avait une mini-disco de 20h30 à 21h pour les enfants puis une animation de 21h30 à environ 23h.

L'hôtel est à environ 500m de la première plage et à environ 2km du village voisin.
Un bus gratuit nous amenait à ce village sinon il fallait compter €7.- par taxi.
Pour louer une auto pour visiter la région, il faut compter minimum €60.-
Il y a quelques petits magasins directement autour de l'hôtel pour acheter des souvenirs.
Une petite boutique à l'intérieur de l'hôtel tenu par un couple sympa propose aussi des souvenirs.

Le personnel à la réception s'occupe de tout pour leurs clients, ils sont très serviables et parlent plusieurs langues.

En résumé, nous avons passé de bonnes vacances et nous vous le recommandons si vous souhaitez vous reposer dans un décor idyllique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil agréable, animations sympas, buffet généreux, varié et de bonne qualité, chambres propres ... Bref bon rapport qualité/prix. Seul le court de tennis est décevant avec son filet détérioré ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Fumay
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

L'hotel en lui-même est assez joli et propre, mais loin de tout. très peut de transport en commun, vous devez prendre le taxi pour vous rendre à la ville Hersonissos, la plage la plus proche à 15 min à pied. la prestation assez décevente, n'attendez pas à découvrir la cuisine cretoise a l'hotel, le seul vraix repas digne de la cuisine crétoise était une soirée barbeccue et cela vous coûtera 17 € par personne en plus de votre All In, la carte des boissons assez restrictif et avec des produits de 1 prix. ex: un veritable jus d 'orange vous coûtera 3 €, un expresso 2.5 € ect...
Le seule poissons que vous mangerez au restaurant c'est du cabillaud et pratiquement cuisiner de la même manière.
?? le repas de midi est plus restrictif (50% en moins) que celui du soir.
Ni le hall d'entrée ni le snack et le bar ne sont climatisé.
les photo du site officiel sont trompeuses.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

hotel sympa pour les familles
prévoir une location de voiture pour visiter

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Un hotel bien en deçà de la promesse de l'agence. Pas de plage à moins de 500m et quelle plage! un morceau de roche plein d'algues! Le bungalow réservé pour n4 npersonnes s'est transformé en chambre pour 3 avec un lit de camp! un comble quand on considère le prix qui lui est 4*
La piscine au sol ,glissant est entourée de transats d'un autre âge toujours pris par de multiples serviettes et donc inacessibles!
pour clore le tout la clientèle est majoritairement des pays de l'Est, bruyante, indélicate au bas mot et visiblement pas aussi exigente que la clientèle française.
Nous sommes restés un jour et avons exigé de changer de club pour un vrai 4*...(je ne parle pas des buffets, décevants...et du all inclusive qui excluait par exemple le jus d'orange à 2,60€!!)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
schirmeck
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

La chambre ne ressemble en rien à la publicité , lit de camp pour le 2me enfant , télé rikiki, aucun confort, pas de rideaux opaques,(porte et fenêtre),salle de bain ridicule , baignoire rouillée, mauvaise odeur, autour de la piscine gros problême de sécurité,sol glissant , chaise s longues bas de gamme, pas de serviettes , dommage car l'endroit est beau et le jardin magnifique ,le personnel sympa et la nouriturre bonne
ne mérite toutefois pas 4 * sup.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chrissi Amoudia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrissi Amoudia Hotel

Adresse: Anissaras-Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°36 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chrissi Amoudia Hotel 4*
Hotel Chrissi Amoudia Hersonissos
Chrissi Amoudia Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrissi Amoudia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.