“Rapport qualité prix, rien a dire !” 4 5 étoiles
Avis sur Chrissi Amoudia Hotel

Chrissi Amoudia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chrissi Amoudia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras-Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 78 sur 183 hôtels à Chersonisos
Ath, Belgique
“Rapport qualité prix, rien a dire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourné au Chrissi Amoudia en juin 1 semaine et nous avons été agréablement bien surpris. Hôtel très propre, accueil à la réception en français, les jardins sont magnifiques avec de jolies fleurs, palmiers, végétations luxuriantes. Les bungalows sont très spacieux. All in très correct, très bon. La carte des cocktails est un peu limitées. A 3 km de Hersonissos, service de navette par l'hôtel ainsi que pour aller à la plage.
Point négatif, pas de service de serviettes à la piscine, donc prévoyez ! Pas assez de parasols mais il y a des arbres pour des endroits ombragées.
Hôtel calme.
1 semaine de vacances bien agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes allés pour 1 semaine tout inclus, Hotel Bien mais par rapport à ce que les sites de réservations diverses ne disent pas c'est qu'il faut soit 30 minutes en plein soleil pour aller en ville ou alors aller en taxi pour aller dans un bar ou commerce et faut prendre le taxi pour aller à Hersonissos d'après les carte l'hôtel n'est pas situé là ou il dit être. Et donc pour les personnes qui souhaite sortir etc cet hôtel n'est pas recommandable. Car il faut soit marcher au soleil 30 minutes minimum ou prendre un taxi qui au bou d'un moment peut être cher à la fin du séjour.

Niveau nourriture repas, Tout est compris mais le choix est minimum, et se n'est pas forcément bon.

Si je devais retenir quelque chose de ce séjour c'est rien. je n'y retournerais pas dans cet hôtel. Et très peu de jeune dans l'hôtel. Les sites disent animation complète mais le hic 2 animateurs, les animations il y en a peu.

Les sites disent aussi que les langues parlées de cet hôtel est l'allemand l'anglais et le français. Ils parlent bien l'allemand anglais mais niveau français c'est une à la réception qui parle 3 mots de français et un juste demander en français comment se passe e repas mais c'est tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Ji etai avec ma famille en juillet 1 semain en all inclusive pour 1500e pour la famille lhotel et bien le seul probleme c ke la mer et loing pour trouver un endroi bien fau prendre le taxi pour hersonisoss pour 8e laba sa bouge bien de bon bar et resto sinpa a lhotel le mamger c pa trop sa nous on alez au resto tou les soir a hersonisoss vou pouve ale a aqua plus un parc aquatic la class pour pase une journee inoubliable se renseigne a lhotel 35e avec transport par persone voila koi nous avon bien aimer

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel 4 étoiles qui possède un parc splendide avec beaucoup de palmiers et de fleurs. Restauration-buffet à volonté avec une large variété de plats. Les boissons sont aussi à volonté : vin blanc, rosé, rouge, bière et quelques boissons sans alcool, le petit déjeuner est aussi très copieux et à volonté. Bungalow absolument fantastique, grand, confortable et propre.
Il y a quelques commerces et 2 supermarchés autour de l'hôtel. Une petite boutique à l'intérieur de l'hôtel propose aussi des souvenirs et des boissons fraîches.

Le personnel à la réception s'occupe de tout pour leurs clients, ils sont très serviables et parlent plusieurs langues.

En résumé, nous avons passé un agréable séjour et nous vous le recommandons si vous souhaitez vous reposer dans un décor idyllique.

Attention l’hôtel se trouve à environ 2kms du centre-ville de Hersonissos, il faut louer une voiture ou prendre un taxi pour sortir le soir. L’hôtel dispose d’un car qui emmène gratuitement le matin, les clients de l’hôtel au centre-ville de Hersonissos puis vient les rechercher dans le courant de l’après-midi. Sinon il faut compter 7 € pour un taxi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes rentres hier le 24 aout de notre sejour dans cet hotel (sejour de 11 jours) , nous avons passes de bonne vacance l hotel est sympa, piscine tres bien et adapte pour les petits avec tobogan .... ambiance familiale, nourriture bon mais sans plus normal en all inclusive faut pas s attendre a de la cuisine digne d'un resto chic sinon prendre un sejour plus cher dans un 5 etoiles !!!! Le personnel sympathique on n'a pas eu de probleme , a l'arrive une personne prend vos valises et vous guide a votre chambre ce qui est tres bien quand on est charge en plus avec un bebe . L 'animation est bof petit spectacle le soir et chanson de l hotel avec danse opa opa il y a 3 animateurs 2 filles et 1 garcon dommage que le francais ne soit pas bien pratique par tout lepersonnel car plus adapte pour les allemands, russe, anglais et hollandais. La mer n'est pas terrible pour se baigner avec un petit car beaucoup de vague a 500 metres de l'hotel . La ville hersonissos et malia est tres bien pour les achats on n'y fait de bonne affaire de plus c'est festif. Notre chambre etait bien vue mer et vue piscine dans le batiment principal de plus nous avions un grand lit + 1 lit normal + 1 lit bebe d'appoint alors que nous etions 2 adultes et notre petit de moins de 2 ans , il y a la clim et un frigo et seche cheveux par contre la tele il y a qu'une seule chaine en francais TV5 monde pas cool

Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hotel que je ne recommande à personne. L'animation est nulle (3 personnes seulement) sans aucune motivation, des spectacles à l'identique du personnel... Nul. Le buffet est toujours le même sans aucune originalité dans les plats, les serveurs n'ont jamais le sourire, au repas du soir il faut presque se battre pour des légumes, pour les desserts choix entre 4 et toujours les mêmes, heureusement qu'il y a le snack pour les enfants et ados qui peuvent manger des pizzas. Les boissons soft sont imbuvables mieux vaut de l'eau mais il n'existe que celle du robinet dans cet hotel. Les transats au bord de la piscine sont vétustes et il faut aussi ne pas oublier de prendre ses propres serviettes de bain. Le coffre dans la chambre est payant. L'hotel est loin de Hersonisos. Il propose un bbq à 15 eur et bien c'est le seul jour où vous mangerez un peu de poisson et de viande corrects.

Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous revenons tous juste de cet hôtel qui est un site très agréable et pas trop loin d'hersonissos (3/4 heure a pied) bus régulier (payant certaines heures) pour les moins courageux
par contre l'animation ne vaut rien.........pratiquement inexistante avec des animatrices qui pensent plus a leur cheveux et leurs ongles qui ne faut pas casser.......bref animation à ch.....
niveau repas il manque de variété dans les buffets, souvent la même chose......
en résumé ce fut la première et la dernière fois que nous allons dans cette hôtel

j'allais oublié si vous partez à quatre la quatrième personne devra se contenter d'un lit de camp pas très moderne et plutôt petit ....

a éviter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chrissi Amoudia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrissi Amoudia Hotel

Adresse: Anissaras-Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°37 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chrissi Amoudia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrissi Amoudia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chrissi Amoudia Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Hotel Chrissi Amoudia Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrissi Amoudia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.