“Hotel magouilles et compagnie ” 2 5 étoiles
Avis sur Chrissi Amoudia Hotel

Chrissi Amoudia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chrissi Amoudia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras-Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 61 sur 183 hôtels à Chersonisos
Guebwiller, France
“Hotel magouilles et compagnie ”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes partis pour cet hotel la semaine dernière très heureux de pouvoir enfin profiter du soleil et quelle ne fut pas notre surprise en arrivant ! La dame de la réception nous dit qu'il y a un petit problème avec la chambre et que nous allons être transférés dans un autre hotel !!! Ces gens acceptent des réservations alors qu'il n'y a plus de chambre disponible ! Du dimanche au mardi nous avons été logé dans un appartement POURRI sans climatisation piscine minuscule nourriture exécrable ! Le mardi on nous a cherché en bus un bus complet de personnes a qui il était arrivé la même chose ! Certaines personnes n'ont même pas pu bénéficier du all inclusive dans l'hôtel ou ils ont été placé. Mis a part cela l'hôtel le vrai est très bien mais comment donner un avis sur l'hôtel si on y a même pas logé la moitié du temps ? Je suis dégoûtée d'avoir déboursé autant d'argent pour des escrocs. Je vous conseille vivement de passer votre chemin sur cet établissement !!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes partis en Crête dans cet hôtel via une agence en Allemagne, en couple.
L'hôtel n'était pas très bien situé, la plage étant "loin" et pas de commerces aux alentours. Néanmoins on peut louer des véhicules juste en face bien que les prix soient plus élevés que la concurrence en ville (quad, voiture etc).
Côté repas, nous nous sommes régalés, du choix, et du changement chaque jour. Des activités et une belle piscine.
Nous avons été déçu de l'hébergement. Nous étions dans une annexe face à l’hôtel, et bien que l'appart-chambre que nous avions était bien car nous étions isolés des bruits d'enfants et avions notre propre piscine, la literie n'était pas terrible (matelas dures et coussins horribles, bien que la direction nous les a changé).
En résumé nous avons adorés nos vacances mais aurions préférés un autre hôtel bien qu'il possédait quelques points forts !
A tester ;)

Astuce pour la chambre : L'annexe de l'hôtel est sympas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous venons de séjourner dans cet hôtel durant 2 semaines, hôtel très correct. la nourriture est très bonne. les chambres sont propres. les piscines sont propres, l'espace jeux avec les toboggans est très bien. le personnel est très aimable et souriant, à l'accueil il y a des personnes qui parlent français. Il y a un mini club pour les enfants, cet hôtel est idéale pour les familles, la plage se trouve à environ 200 mètre,il y a une navette gratuite, en face de l'hôtel il y a un magasin et des locations de voitures.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Canton Of Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tip top pour du balnéaire avec famille. Plages pas géniales et éloignées de l'hôtel ! Seul bémol à soulever.
Personnel compagnie Travel Service médiocre ! À peine poli!!
All inclusive parfait. Choix, goût super !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est simplement super. Situé au calme, entouré de jardins fleuris. La nourriture est bonne (il ne faut pas louper le barbecue du jeudi soir...), L'hygiène est très correcte.
Le personnel est très accueillant, même si il existe de petites difficultés de compréhension...mais un petit mélange de français, d'anglais et de bonne volonté et tout va bien.
Les chambres sont juste comme il faut...décoration très sobre, mais literie confortable, nettoyage ok et linge changé tous les 2 jours (lit comme draps de bain)
La piscine est très bien....dommage que certains clients ne fassent pas plus attention et se croient tout permis (mais cela n'est pas la faute de l'hôtel)
L'équipe d'animation est sympa, motivée, mais aurait bien besoin de renfort durant les mois de grosse affluence....En tout cas, pour notre part, notre séjour a été magnifique et nous avons fait de belles rencontres. Nous y retournerons et le recommandons à tous.

Astuce pour la chambre : personnellement, je recommande les chambres hors du bâtiment principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel à une ambiance plutôt familiale calme éloigné du centre ville qui se trouve à environ 30 min à pied mais en face de l hôtel se trouve 2petites boutiques et des locations voitures scooter et quads.
Ns avons séjourné 2 semaines au mois de juillet 2014 et nous avons adoré cet hôtel le personnel même s il ne parle pas trop français fait tout pour nous satisfaire l hôtel est tres propre les buffets sont très bien pour du all inclusif certaines boissons soft sont bof mais à part sa les cocktails sont bien.
Il y a quelques animations pour enfants mais pas trop.
Les plages à anissaras sont pas top mais il y a plein de criques ou il n y a pas beaucoup de monde!
Beaucoup de hollandais allemand russes et français
Tout le personnel est génial adorable les serveurs merveilleux!!
Sans oublier le couple qui tient la boutique de l hôtel!
Si vous voulez un hôtel sympathique calme bien entretenu je vous le recommande!!!

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

animation tres moyennes et 2 soirées à theme proposé dans la brochure inexistante:
repas correct mais boissons dans le allinclusives decevantes
ensemble de la prestation correct sans plus:
personnel accueillant
beau cadre mais mal situé par rapport a la plage et à la ville touristique

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Arminda Hotel
N° 2 sur 8 à Skaleta
Royal Belvedere
Royal Belvedere
N° 76 sur 183 à Chersonisos

Vous connaissez Chrissi Amoudia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrissi Amoudia Hotel

Adresse: Anissaras-Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°31 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°44 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chrissi Amoudia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrissi Amoudia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chrissi Amoudia Hersonissos
Chrissi Amoudia Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrissi Amoudia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.