“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Chrissi Amoudia Hotel

Chrissi Amoudia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chrissi Amoudia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras-Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°80 sur 186 hôtels à Chersonisos
Toul, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

nous revenons d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel,il est bien situé,le restaurant a une vue magnifique sur la mer,les repas sont convenables ,les boissons ne sont pas terribles,à part les cocktails.
le personnel très gentil.Que les gens qui critiquent aillent dans un 5 étoiles avec un prix supérieur et ils seront contents......la piscine n'a pas d'heure d'ouverture,nous nous sommes baignés les premiers à 8 heures et les derniers à 20 heures!Le jardin est magnifique et au moins dans les bungalows il n'y a pas de bruit.Pas énormément d'animations mais l'agence nous avait prévenu!

Astuce pour la chambre : préféré un bungalow si vous voulez être au calme

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Cet hotel ne vaut même pas 2 étoiles . Nous avons eu l'occasion de passer une nuit dans un autre hotel 2 étoiles "Karmi studio " à Kolimvari au cours d'une excursion et bien nous y étions bien mieux qu' au Chrissi Amoudia où la literie à des ressorts qui vous rentre dans le dos, les cotes.... Ménage dans la chambre qui laisse à désirer, internet qui ne fonctionne que le matin tôt durant 2 heures, serviettes qui ont une odeur désagréable, les boissons sont exécrables sans parler de l'eau qui est servi qui est imbuvable, nous sommes obligés d'aller à la supérette en façe pour acheter des bouteilles. Car il y a bien un frigo dans la chambre mais sans bouteille d'eau. La nourriture est infâme, il n'y a que les crudités de correcte, les fruits n'ont pas de saveur si vous voulez goûter à de la bonne fêta sortez manger à l'extérieur . Et pour couronner le tout j'ai attrapé deux fois la tourista ! Le seul point positif la reception où le personnel est accueillant et qui parle français.

Guebwiller, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes partis pour cet hotel la semaine dernière très heureux de pouvoir enfin profiter du soleil et quelle ne fut pas notre surprise en arrivant ! La dame de la réception nous dit qu'il y a un petit problème avec la chambre et que nous allons être transférés dans un autre hotel !!! Ces gens acceptent des réservations alors qu'il n'y a plus de chambre disponible ! Du dimanche au mardi nous avons été logé dans un appartement POURRI sans climatisation piscine minuscule nourriture exécrable ! Le mardi on nous a cherché en bus un bus complet de personnes a qui il était arrivé la même chose ! Certaines personnes n'ont même pas pu bénéficier du all inclusive dans l'hôtel ou ils ont été placé. Mis a part cela l'hôtel le vrai est très bien mais comment donner un avis sur l'hôtel si on y a même pas logé la moitié du temps ? Je suis dégoûtée d'avoir déboursé autant d'argent pour des escrocs. Je vous conseille vivement de passer votre chemin sur cet établissement !!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Hoenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes partis en Crête dans cet hôtel via une agence en Allemagne, en couple.
L'hôtel n'était pas très bien situé, la plage étant "loin" et pas de commerces aux alentours. Néanmoins on peut louer des véhicules juste en face bien que les prix soient plus élevés que la concurrence en ville (quad, voiture etc).
Côté repas, nous nous sommes régalés, du choix, et du changement chaque jour. Des activités et une belle piscine.
Nous avons été déçu de l'hébergement. Nous étions dans une annexe face à l’hôtel, et bien que l'appart-chambre que nous avions était bien car nous étions isolés des bruits d'enfants et avions notre propre piscine, la literie n'était pas terrible (matelas dures et coussins horribles, bien que la direction nous les a changé).
En résumé nous avons adorés nos vacances mais aurions préférés un autre hôtel bien qu'il possédait quelques points forts !
A tester ;)

Astuce pour la chambre : L'annexe de l'hôtel est sympas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous venons de séjourner dans cet hôtel durant 2 semaines, hôtel très correct. la nourriture est très bonne. les chambres sont propres. les piscines sont propres, l'espace jeux avec les toboggans est très bien. le personnel est très aimable et souriant, à l'accueil il y a des personnes qui parlent français. Il y a un mini club pour les enfants, cet hôtel est idéale pour les familles, la plage se trouve à environ 200 mètre,il y a une navette gratuite, en face de l'hôtel il y a un magasin et des locations de voitures.

Canton Of Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tip top pour du balnéaire avec famille. Plages pas géniales et éloignées de l'hôtel ! Seul bémol à soulever.
Personnel compagnie Travel Service médiocre ! À peine poli!!
All inclusive parfait. Choix, goût super !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est simplement super. Situé au calme, entouré de jardins fleuris. La nourriture est bonne (il ne faut pas louper le barbecue du jeudi soir...), L'hygiène est très correcte.
Le personnel est très accueillant, même si il existe de petites difficultés de compréhension...mais un petit mélange de français, d'anglais et de bonne volonté et tout va bien.
Les chambres sont juste comme il faut...décoration très sobre, mais literie confortable, nettoyage ok et linge changé tous les 2 jours (lit comme draps de bain)
La piscine est très bien....dommage que certains clients ne fassent pas plus attention et se croient tout permis (mais cela n'est pas la faute de l'hôtel)
L'équipe d'animation est sympa, motivée, mais aurait bien besoin de renfort durant les mois de grosse affluence....En tout cas, pour notre part, notre séjour a été magnifique et nous avons fait de belles rencontres. Nous y retournerons et le recommandons à tous.

Astuce pour la chambre : personnellement, je recommande les chambres hors du bâtiment principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chrissi Amoudia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrissi Amoudia Hotel

Adresse: Anissaras-Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°37 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chrissi Amoudia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrissi Amoudia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chrissi Amoudia Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Hotel Chrissi Amoudia Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrissi Amoudia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.