“Des vacances extra” 5 5 étoiles

Classé n°64 sur 186 hôtels à Chersonisos
Waterford, Ireland
“Des vacances extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Mon ami et moi nous venons de rentrer chez nous après une semaine de vacances au Mastorakis d’Hersonissos. C’est un charmant hôtel à gestion familiale où règne une ambiance extraordinaire. On a vraiment passé un bon moment là-bas. Le temps était splendide, il faisait très chaud. Les gens sont super et la cuisine délicieuse, et il y a tant de choses à faire et à voir dans le coin.
Je vous conseille vivement de faire une sortie en bateau (n’oubliez pas votre crème solaire). Hercules, Chris et Dimitris sont tous très sympas, toujours prêts à blaguer, comme nous. J’étais déjà allée en Crète il y a deux ans, mais j’avais logé dans les appartements Palatia, en haut de la colline de Mastorakis. Je dois dire que moi et mon copain on a parfois retrouvé Dimitris tard le soir pour discuter et faire une partie de billard. C’est un endroit qui vaut le déplacement. On pense déjà à nos vacances de 2008 avec toute la bande de Mastorakis. Vivement l’été... et allez l’Irlande !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

tipperary
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

UN SUPER HOTEL ... En septembre dernier, je suis allé avec 5 de mes amis passer une semaine aux appartements Mastorakis. C'est la meilleure semaine de vacances qu'on ait jamais eue. Ce sont des appartements gérés par les membres d’une même famille. Ils étaient très serviables et c’était super cool de séjourner chez eux.

Les chambres étaient de taille moyenne mais très propres, rien à redire.

Il y a une belle piscine aménagée, et on finit par connaître tout le monde car ce n’est pas très grand. Chaque matin, le petit déjeuner était délicieux, tout ce qu’il fallait pour se remettre de la cuite de la veille au soir..

On peut aller partout à pied. Aux appartements, il y avait un bar ouvert 24h/24, où Dimitri servait les meilleurs cocktails qui soient.

Bref, on a eu des vacances géniales, et c’est l’hôtel idéal pour se faire des amis, bien s’amuser et faire la fête, à quelques minutes seulement des nuits très animées de Hersonissos.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mastorakis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mastorakis Hotel

Adresse: Limenas Hersonissou | N. Kazantzaki 12, Chersonisos, Crète 70014 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
Classé n°64 sur 186 hôtels à Chersonisos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mastorakis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mastorakis Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Mastorakis Hotel Koutouloufari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mastorakis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.