“Réservez ailleurs...” 2 5 étoiles
Avis sur Silvia Apartments

Silvia Apartments a été ajouté à vos Favoris
Silvia Apartments
2.5 sur 5 Appartement   |   Village of Koutouloufari, Chersonisos, Crète, Grèce   |
Laval, France
“Réservez ailleurs...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

La gérante pratique le surbooking, nous étions 8 Français à arriver en même temps, en pleine nuit, seule la moitié a eu une chambre. Mon ami et moi, après presque 1h d'attente, avons été emmenés par le jardinier au Dedalus Village et ce, pour 3 nuits!!!! Nous avions réservé 14 jours au Silvia quand même!! Le jour où nous sommes enfin arrivés au Silvia, nous avons du encore patienter 1h car la chambre n'était pas prête. Aucune excuse et aucune compensation de la patronne qui est limite désagréable. Heureusement que nous avions une voiture pour nous évader...
Déception en arrivant dans la chambre.... Nous avions demandé un appartement à l'étage, nous voici au rez-de-chaussée. Pas de rangement, ustensiles de cuisine peu nombreux, draps troués, rideau de douche trop court et arraché, ventilation dans la salle de bain bruyante, pas de séchoir malgré notre demande (les autres appartements en avaient), invasion de fourmis dans les placards, pas de volets mais juste des rideaux pas occultants, limite les gens de l'extérieur nous voient dans notre chambre.
Nous n'avons pas essayé les repas du snack bar, aucune envie de dépenser plus chez Sylvia.
Le jour du départ, la chambre doit être libérée à 10h et non 12h, la patronne vous le rappellera, n'en doutez pas. Et ce sera toujours fait désagréablement.
Ménage fait tous les 2 jours, serviettes et draps changés à ce moment là. Les poubelles sont vidées tous les jours par contre. Pensez à acheter votre papier toilette aussi.
A savoir, clientèle majoritairement hollandaise, allemande et anglaise.
Points positifs: grande piscine propre, extérieurs agréables et bien entretenus. Résidence au calme, un peu sur les hauteurs de Chersonissos mais avec les commodités toutes proches.
Concernant les plages à Chersonissos, elles ne sont pas très belles, toutes petites et remplies de transats et de parasols! Pensez à prendre des chaussures pour marcher dans l'eau.
J'ai pris des photos pour ceux que ça intéressent, je n'ai pas réussi à toutes les mettre.
Bref moi je n'y retournerai pas!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à l'étage pour avoir un peu plus d'intimité.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silvia Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silvia Apartments

Adresse: Village of Koutouloufari, Chersonisos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Piscine
Classé n°55 sur 103 hébergements spéciaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Silvia Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silvia Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silvia Apartments Crète/Heraklion Prefecture
Silvia Apartments Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silvia Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.