“BONNES VACANCES !” 4 5 étoiles

N° 35 sur 183 hôtels à Chersonisos
Strasbourg, France
“BONNES VACANCES !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous sommes partis du 31 au 14 septembre 2011. Nous sommes très satisfaits du service, chambres (116 et 117), propreté et nourriture.La plage n'est pas mal ms il faut prévoir des chaussures spéciales pr les gravions qui sont en bordure et qd on rentre dans la mer. Ayant lu les avis des autres, nous avons fait très attention au bruit des avions: pas dérangeant(on les entendait un peu de jour qd ils viraient pour se mettre ds l'axe en préparation de l'atterrissage) . L'aéroport est à 30 km. La route à traverser pour la plage n'est pas dangeureuse (fréquentée par un marchant de fruits, le petit train touristique et quelques voitures (essentielement des touristes). Par contre, l'ANIMATION EST ARCHI NULLE. Nous sommes allés 2 fois et sommes repartis très vite.Ns n'étions pas les seuls... Exemple : pour la soirée crétoise une russe qui faisait une danse du ventre !!! Effectivement beaucoup de Russes pas possibles et des Allemands mais ne pas oublier que les agences sont allemandes. Les Allemands ne posent pas vraiement de problème. Pour la nourriture bcp de légumes, fruits, poissons et viandes différentes. Rien à voir avec l'année dernière à Corfou (FRAMISSIMA!!!) où nous avons mangé des pates, pommes de terre et une seule fois des haricots verts.... A éviter la taverne car chaque fois on vous sert la même chose et de plus presque froid et la bouteille de vin (minimum 12 euros la rezina) est infecte. Louez une voiture c'est pratique et l'agence en face de l'hôtel pratique des prix raisonables.Taxi pr Herssonissos : 16 euros par contre 80 e pr Heraklion ( très cher). Nous gardons de bons souvenirs et encore merci à Kallia, Popi et Yannis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hôtel surpeuplé. Des russes à côté desquels les allemands font pâle figure.Passage constant d'avions de jour comme de nuit, animation du FRAM en continue(l'hôtel se trouve juste à côté). L'équipe d'animation est sympa mais sans trop de moyens: pas de bâtons de marche alors que marche rapide au programme, pas de vélo alors que cela est indiqué dans la brochure.
Une route passante sépare l'hôtel de la plage et en plus un grillage cache la vue sur la plage.
Accueil pas trés agréable, hall d'hôtel sans âme. Chambre supérieure sans caché sauf peignoir et chaussons. Nous avons changé car il y avait trop de bruit dans le couloir et la suite qu'on nous a donné ne méritait pas ce nom...draps reprisé, ménage dans la chambre douteux.
Le seul point positif est le repas varié du matin au soir, durant 15 jours nous n'avons jamais mangé la même chose. Malheureusement alors que nous recherchons la chaleur et la vue sur la mer, il est impossible de manger dehors le matin et le soir. Salle à manger de type réféctoire avec un bruit infernal; et le jardin bien entretenu. Pour le prix et encore nous avons voyagé avec Thomas Cook allemagne donc moins cher que la France c'est lamentable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Voyage en famille (2 enfants 6 et 10 ans) pour 2 semaines avec Thomas Cook.
Nous avons pu bénéficier d'une chambre famille comportant en fait 2 chambres cloisonnées entre-elles avec climatisation dans les 2.
Très bel hôtel avec prestations de qualité en All inclusive. Hôtel très propre. Personnel très aimable et compétent.
Restauration excellente et variée permettant de découvrir la cuisine Crétoise et Grecque.
Beaucoup d'Allemands et de Russes, mais c'est dépaysant de ne pas entendre nos bons petits Français se plaindre en permanence...Avec un peu d'effort de compréhension on arrive à comprendre et à survivre....
L'animation est en Anglais ou en Allemand, mais même sans parler Allemand on comprend car les spectacles sont très visuels ou en play-back chanté.
La Direction de l'hôtel parle un petit peu Français, mais si vous parlez Anglais, pas de problèmes.
La représentante Thomas Cook est très sympa et compétente et peu vous aider si vous avez des problèmes de langue.
Nous avons pu faire pas mal d'excursions (Santorin, Safari 4x4, Ile des lépreux, ile de Crissi. Tout est très bien organisé. Départ le matin, retour le soir avec possibilité d'emporter le pique nique.
Le barman au bord de la piscine, Yannis, est excellent, je n'ai jamais vu quelqu'un servir aussi vite....quelle abnégation de la part de cet homme avec tous ces clients qui veulent tout, tout de suite....
La plage est juste de l'autre coté d'une petite route peu fréquentée. Plage de sable sans rochers. Plutôt pas mal pour le coin, car les plages autour ne sont pas aussi sympa que celle-là.
Enfin les enfants peuvent aller au club enfant. Animation en Anglais, mais pas de soucis pour nos 2 enfants. De toute façon, ils passeront énormément de temps à la piscine ou la plage.
Dernier détail : il n'y a pas la musique à fond à la piscine, comme c'est la cas dans l'hôtel d'à coté (Hôtel Fram). Mais nous ne l'entendions pas dans la journée, juste un peu le soir, mais très acceptable pour s'endormir.
Inutile d'emporter votre serviette de bain, on vous en prête une moyennant caution de 10€ que vous récupérez a la fin du séjour. Si elle sale, demadez à la changer...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
francais
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Ayant atteri à l'Anissa un peu par hasard (problème de surréservation d'un autre hôtel !!), je vous conseille avant tout de savoir vous débrouiller en anglais ou allemand car le français est absent de TOUT !! Clientèle donc très très alllemande avec tous les inconvénients qui en découlent. Sinon, chambre propre / restaurants très bien sauf le personnel de la Taverne / grande piscine / plage DE SABLE / parc de l'hôtel superbe. Ce n'est pas un hôtel club car l'animation est NULLE !! Mais bon, je n'ai pas eu besoin d'eux pour m'amuser : Heureusement !! Bon séjour quand même grâce aus excursions réalisées et aux rencontres de gens FRANCAIS TRES TRES SYMPAS !!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Bretonne vivant dans banlieue Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Si vous voulez vous couper des Français, c'est là qu'il faut aller, nous étions tranquille à 19 heures pour l'apéro sur cette superbe terrasse servie par une Autrichienne très agréable et professionnelle. Nous vous recommandons une petite terrasse de 2 tables qui surplombe la mer, la piscine et les jardins. Rien à dire sur les repas (qualité et variété avec spécialités). N'arrivez pas en pays conquis dans le restaurant, un petit "kalimera" (bonjour) et le tour est joué! Si vous partez avec un ou une ado et que vous voulez 2 chambres séparées dans un bungalow, attention aux renseignements de Thomas Cook si vous ne voulez pas payer de supplémént en arrivant car pour Thomas Cook, 2A c'est 2 chambres, et non... Nous avons toujours trouvé des bains de soleil et le passage des avions n'est pas si gênant!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
YVELINES
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Environnement
Hôtel situé à environ 40 km de Héraklion et 7 km de Hersonisos.
Une route passe devant et sur le côté de l’hotel, route assez passante
Hôtel situé sous un couloir aérien, de très nombreux avions jour et nuit.
L’hôtel est situé dans de superbes jardins bien entretenus, fleuris et bien verts

Standard, pas très grandes, mobilier sobre, très propre, le linge demanderait un renouvellement. Mini bar non rempli, tout petit balcon, la vue mer pour notre part était surtout la vue sur le Framissima d’à côté et la mer au très loin, coffre disponible dans la chambre et clé remis à la réception (20 euros la semaine)
La télévision est toute petite, 2 chaînes francophones, Arté et TV5 Monde, le son en est bridé, la climatisation de la chambre est elle aussi réglée pour tout l’hôtel à 25°, les lumières sont plus que tamisées, on a du mal à lire tellement il fait sombre, un shampoing et une savonnette pour les 3 semaines.
Ce qui fait qu’avec les avions qui passent, la climatisation réglée à 25° qui nous oblige à ouvrir les fenêtres pour avoir un peu d’air et le son au plus bas, on entend rien des émissions mais on entend bien les voitures de la rue et les avions, ainsi que la musique du fram quand i l y en a.

Plage
Belle plage équipée de transat et parasols, les animations se font au niveau de la plage sauf l’aquagym à la piscine

Piscine
Belle piscine à débordement, très propre, profondeur de 1m à 2,80, bassin pour enfant indépendant, douche à proximité.

Transat et serviettes
Des transats sont disponibles autour de la piscine et dans les jardins, en nombre suffisant et de bonne qualité, pas besoin de réserver le matin même si certains le font.
Des serviettes de plage sont disponibles contre caution au bar de la piscine. (Caution de 10 euros la serviette, rendue à la fin du séjour)

Bars
1 bar près de la réception ouvert de 18h à 24h
1 bar près de la taverne ouvert de 19h à 24 h
1 bar à la piscine ouvert de 11h à 18h (Plus souvent 10h30 à 18h30)
Les doses sont particulièrement bien servies dans tous les bars, le service est rapide, le personnel est discret et très efficace mais pas très souriant.

Restaurant
Le restaurant principal pour le matin et soir
Un restaurant près de la piscine pour le midi
Une taverne, accès une fois par semaine sur réservation

Restaurant principal : On se place ou l’on veut, personnel efficace mais pas souriant, boissons servies à tables
Buffet matin et soir, le matin pas de viennoiseries du tout, fruit, bacon, œufs, saucisse, charcuterie, des cakes, gâteaux secs et biscottes, toujours la même chose durant 3 semaines,
le soir, beaucoup de pâtes, quelques légumes, pas d’originalité dans les plats, pas de soirées à thème, les boissons sont servies au verre ainsi que le café, toutefois la cuisine est bonne
Les sur nappes ne sont pas changées le soir après le diner, ce qui fait que le matin au petit déjeuner, ce n’est pas toujours très propre.
Le midi, pour les menus idem que le soir, et tout aussi répétitif, mais par contre le midi, c’est le self, je dirais même la cantine, tables et chaises en plastique de mauvaise qualité toute bringbalantes, on va soi même chercher ses couverts, verres et ses boissons etc, le personnel est très peu aimable.
Dans tous les restaurants, petites assiettes, ce que l’on désigne chez nous comme assiette à dessert

La taverne, attention, c’est le maître d’hotel qui vous place et inutile de demander à changer c’est place imposée, d’autre part c’est toujours le même repas, nous sommes restés 3 semaines, et par trois fois à des jours différents nous avons mangé exactement la même chose. Cela manque également de folklore

A savoir
Clientèle de l’hôtel à 99% allemande, tout est fait pour eux, nourriture, consignes, documentation, accueil, les maîtres d’hôtel et les serveurs ne parlent qu’en allemand, tant pis pour nous les français.

Pour conclure, je pense que cet hôtel, pour autant très bien par rapport à ceux que nous avons pu voir aux alentours a des efforts à faire pour valoir vraiment ses 4 étoiles, un accueil un peu plus aimable, un restaurant le midi un peu plus élaboré, choix et variété dans les menus, matin midi et soir, une climatisation qui soit une vraie climatisation, des télés qui soient des télés, on a l’impression que tout est tiré à l économie dans cet hôtel, éclairage des chambres, climatisation, shampoing ….

Non, nous n’y retournerons pas

• a aimé — Ses superbes jardins
  • n'a pas aimé — Le manque de sourires du personnel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Territoire de Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Hotel magnifique avec un parc exceptionnel (plantes, jardins...)
Chambre pas très spacieuse mais confortable et propre (sèche cheveux, climatisation, frigo, TV..)
Bars sympas, personnel agréable, assez grand choix de boissons en all inclusive.
Plage de l'hotel : mer chaude et propre, plage de sable propre
Seul bémol : les restaurants (avec une offre limitée et peu de choix. très peu de poisson) et Animation exclusivement en allemand (animateurs peu entraînants)

• a aimé — la situation exceptionnelle
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 1 sur 12 à Analipsi
AKS Annabelle Beach Resort
AKS Annabelle Beach Resort
N° 22 sur 183 à Chersonisos

Vous connaissez Anissa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anissa Beach Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°28 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°42 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anissa Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anissa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anissa Beach Crete
Hotel Anissa Beach Hersonissos
Anissa Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anissa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.