“Excellentes vacances !” 5 5 étoiles

N° 31 sur 183 hôtels à Chersonisos
Fréjus, France
“Excellentes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé une semaine en all inclusive fin mai 2014 à L'Anissa Beach. Hôtel magnifique, calme avec un grand parc très vert et très fleuri et surtout très bien entretenu , Hôtel très bien situé, très propre, accueil très agréable, tout le personnel est charmant. Au bout du parc il y a la plage et la mer...On trouve des transats partout dans le parc, la piscine et gigantesque et très bien entretenue également. Les repas y sont copieux et variés. Les chambres sont très propres avec plein de rangements, coffre-fort et frigo . Seule la literie mériterait une gamme au-dessus. Il serait peut-être nécessaire aussi de déclencher la climatisation avant le 1er juillet, nous avons eu un peu chaud la nuit.
Le mini club est super pour les enfants, les soirées mini disco sont "super trop bien" dixit les enfants.
Une chose est sûre, nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines du 10 au 24 juillet 2013 en formule all inclusive, avec nos 2 enfants en bas âge, dans cet hôtel très bien géré.
Jardin magnifiquement entretenu et arborisé de palmiers entre autres, dans lequel des chaises longues sont disséminées ça et là proposant des lieux de repos ombragés et plus calmes à ceux qui le désirent.
La grande quantité de transats mit à disposition tant à la piscine qu'à la plage fait qu'il n'y a aucun besoin de se lever aux aurores pour réserver sa place!
La grande piscine descent en pente douce de 0.90 m à 2.20 m ce qui permet une place de jeux suffisante pour les plus jeunes et une bonne profondeur pour les nageurs.
La pataugeoire des tout petits et assez grande et peu profonde 0.60 m et la proximité immédiate des transats pour les parents permet une surveillance tout en profitant de faire bronzette!
Les toilettes de la piscine sont régulièrement nettoyées (merci aux nettoyeuses pour ce travail ingrat).
Le personnel du bar de la piscine est parfait, le service est rapide et les cocktails délicieux. C'est aussi là que l'on donne les cautions (10 Euros) pour obtenir les linges en prêts et ou l'on peut régulièrement les faire changer. Il manquerait peut-être quelques tables et chaises autour du bar pour pouvoir s'asseoir et boire son café tranquillement plutôt qu'accoudé à celui-ci.
Pour les chambres rien à redire, simples et fonctionnelles, une jolie décoration, beaucoup de rangement, salle de bain propre et bien entretenue. Sur le balcon, il y a des barres pour faire sécher ses serviettes. La climatisation s'enclanche uniquement la porte du balcon fermée. Pour la TV satellite, à part TV5 monde aucune autre chaîne française à disposition (mais à près tout c'est pas bien grave on est pas venu là pour la regarder, non ?). Nous avions une chambre triple et une chambre double, le 3ème lit est un grand fauteuil qui se transforme, il avait l'air confortable mais c'est notre enfant qui y a dormi, donc pas testé pour un adulte.
2 autres bars (garden et lobby) n'ouvrant que le soir dès 18h et 19h sont à disposition avec de jolies terrasses pour prendre l'apéritif, le digestif ou des cocktails.
Le restaurant principal ¨la pergola¨ sert pour prendre le petit-déjeuner ainsi que le souper (ou dîner pour nos amis français) soit dans la salle climatisée ou dans la véranda selon les disponibilités sous la direction des 2 hôtesses Dareen et Rena.
ATTENTION MESSIEURS, N'OUBLIEZ PAS VOS PANTALONS LONGS POUR LE SOIR SINON ON NE VOUS LAISSERA PAS ENTRER DANS LE RESTAURANT.
Les buffets sont magnifiquement arrangés (sans arrêts rechargés par du personnel hyper efficace) et le choix de la nourriture devrait contenter même les plus difficiles.
Au petit-déjeuner (divers pains, cake, salade de fruit, yogourt grec, céréale, miel du pays, bacon, oeufs brouillés ou au plat, gaufres, crèpes, studel aux pommes, etc...), le dimanche matin une coupe de champagne est proposée en accompagnement et le lundi vous pouvez vous faire une vrai café grec.
Pour le soir c'est : (buffets de salades, spécialités grèques et d'ailleurs, buffets chauds avec viande, poissons et légumes, buffets de desserts, pâtisseries locales et fruits frais divers, glaces, etc...)
Pour le repas de midi, le restaurant extérieur ¨la véranda¨situé idéallement entre la piscine et la plage permet de manger ¨presque¨ en maillot de bain. Il propose un joli buffet de salades, quelques plats chauds, des fruits frais et des glaces.
On y revient pour le goûter entre 16h et 17h, pour les enfants (et les gourmands) c'est idéal, on y trouve des glaces, des cakes et des petites pâtisseries accompagnées de boissons fraîches, de thé et de café.
Enfin le restaurant ¨La Taverne¨auquel nous avons droit une fois par semaine sur réservation propose un service à table avec une assiette de dégustation de meztés et une salade greque, le plat principal est conçu de diverses grillades minutes à aller chercher au buffet quand au dessert c'est un choix de coupe glacée ou une assiette de fruits frais qui est proposée.
Nous déplorons seulement qu'il ne soit pas mieux signalé à la réservation ou au moment du choix proposé par le serveur que le vin servi en bouteille à ce restaurant est payant (entre 13 et 25 Euro) heureusement les autres boissons non alcoolisées ne le sont pas (certe une étiquette glissée sous le cendrier de la table et écrite en anglais, allemand et russe nous l'indique discrètement...).
Dans tous les restaurants, il y a en suffisance des chaises hautes pour les bébés.
L'animation: pour la journalière, il faut se rendre à la plage pour connaître le programme et les horaires des différentes activités. Les animateurs sont assez jeunes mais plutôt sympathiques parlant plus facilement l'anglais, l'allemand et le russe que le français.
Pour l'animation nocturne dès 21h30, une bonne qualité de représentation est proposée à l'amphithéâtre soit par les animateurs soit par les troupes invitées. Nous avons moins apprécié les soirées karaoké ou jeux faisant participer les vacanciers (mais c'est un avis personnel).
Pour les petits, un mini-club est à disposition le matin de 10h à 12h et l'après-midi de 15h à 17h30 avec diverses animations thématiques et le soir dès 21h une mini-disco leurs est consacrée.
La plage est assez belle, accessible avec des poussettes grâce à des plateformes en bois le long des allées de transats. Ne chercher pas le sable fin il n'y a que du petit gravier et l'entrée dans la mer est parfois perilleuse car bordée de petits galets.
Nous n'avons pas profité autant que nous l'aurions voulu de la mer car elle était inhabituellement agitée pour la saison et le drapeau rouge était souvent hissé par le ¨life guard¨ présent toute la journée pour la surveillance de la plage.
J'ai lu plusieurs commentaires négatifs à propos des clients russes, et je ne suis pas d'accord avec ceux-ci, certe ils sont en majorités présent dans l'hôtel mais leurs comportements étaient tout à fait convenables et plutôt discret, il s'agissait pour beaucoup de famille avec de jeunes enfants ou de jeunes maman accompagnées de grand-maman.
Voilà en espérant que ce point de vue détaillé sur cet hôtel vous permettra de faire le bon choix pour vos prochaines vacances, c'est avec plaisir que je vous donnerais d'autres indications si vous désirez m'écrire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé 2 semaines la seconde quinzaine de juillet 2012 en formule All Inclusive au Anissa Beach and Village à Hersonissos-Anissaras.
Nous sommes parti par Neckermann
Très bon hotel situé dans la zone touristique à l'est d'héraklion et à proximité d'hersonissos. Prestations de qualité, très propre (chambre faite à fond tous les jours), très bon acceuil du personnel en général
Piscine faisant le bonheur des enfants et adultes - la mer à coté (plage de sable et gravier assez naturelle et non bondée)
Toujours des transats disponibles à la mer, comme à la piscine.
Restauration très correcte et variée.
Possibilité de location de véhicule en face de l'hotel - loueur arrangeant et de tarifs corrects - nous conseillons de louer une voiture pour visiter car l'hotel est excentré de Hersonissos.
Possibilité d'allez en ville avec un petit train touristique (payant)
Clientèle internationale - beaucoup de russes
Animation de qualité à l'amphi le soir
un très bon bilan - sans doute une de nos meilleures expériences de all inclusive

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous sommes partis du 31 au 14 septembre 2011. Nous sommes très satisfaits du service, chambres (116 et 117), propreté et nourriture.La plage n'est pas mal ms il faut prévoir des chaussures spéciales pr les gravions qui sont en bordure et qd on rentre dans la mer. Ayant lu les avis des autres, nous avons fait très attention au bruit des avions: pas dérangeant(on les entendait un peu de jour qd ils viraient pour se mettre ds l'axe en préparation de l'atterrissage) . L'aéroport est à 30 km. La route à traverser pour la plage n'est pas dangeureuse (fréquentée par un marchant de fruits, le petit train touristique et quelques voitures (essentielement des touristes). Par contre, l'ANIMATION EST ARCHI NULLE. Nous sommes allés 2 fois et sommes repartis très vite.Ns n'étions pas les seuls... Exemple : pour la soirée crétoise une russe qui faisait une danse du ventre !!! Effectivement beaucoup de Russes pas possibles et des Allemands mais ne pas oublier que les agences sont allemandes. Les Allemands ne posent pas vraiement de problème. Pour la nourriture bcp de légumes, fruits, poissons et viandes différentes. Rien à voir avec l'année dernière à Corfou (FRAMISSIMA!!!) où nous avons mangé des pates, pommes de terre et une seule fois des haricots verts.... A éviter la taverne car chaque fois on vous sert la même chose et de plus presque froid et la bouteille de vin (minimum 12 euros la rezina) est infecte. Louez une voiture c'est pratique et l'agence en face de l'hôtel pratique des prix raisonables.Taxi pr Herssonissos : 16 euros par contre 80 e pr Heraklion ( très cher). Nous gardons de bons souvenirs et encore merci à Kallia, Popi et Yannis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hôtel surpeuplé. Des russes à côté desquels les allemands font pâle figure.Passage constant d'avions de jour comme de nuit, animation du FRAM en continue(l'hôtel se trouve juste à côté). L'équipe d'animation est sympa mais sans trop de moyens: pas de bâtons de marche alors que marche rapide au programme, pas de vélo alors que cela est indiqué dans la brochure.
Une route passante sépare l'hôtel de la plage et en plus un grillage cache la vue sur la plage.
Accueil pas trés agréable, hall d'hôtel sans âme. Chambre supérieure sans caché sauf peignoir et chaussons. Nous avons changé car il y avait trop de bruit dans le couloir et la suite qu'on nous a donné ne méritait pas ce nom...draps reprisé, ménage dans la chambre douteux.
Le seul point positif est le repas varié du matin au soir, durant 15 jours nous n'avons jamais mangé la même chose. Malheureusement alors que nous recherchons la chaleur et la vue sur la mer, il est impossible de manger dehors le matin et le soir. Salle à manger de type réféctoire avec un bruit infernal; et le jardin bien entretenu. Pour le prix et encore nous avons voyagé avec Thomas Cook allemagne donc moins cher que la France c'est lamentable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Voyage en famille (2 enfants 6 et 10 ans) pour 2 semaines avec Thomas Cook.
Nous avons pu bénéficier d'une chambre famille comportant en fait 2 chambres cloisonnées entre-elles avec climatisation dans les 2.
Très bel hôtel avec prestations de qualité en All inclusive. Hôtel très propre. Personnel très aimable et compétent.
Restauration excellente et variée permettant de découvrir la cuisine Crétoise et Grecque.
Beaucoup d'Allemands et de Russes, mais c'est dépaysant de ne pas entendre nos bons petits Français se plaindre en permanence...Avec un peu d'effort de compréhension on arrive à comprendre et à survivre....
L'animation est en Anglais ou en Allemand, mais même sans parler Allemand on comprend car les spectacles sont très visuels ou en play-back chanté.
La Direction de l'hôtel parle un petit peu Français, mais si vous parlez Anglais, pas de problèmes.
La représentante Thomas Cook est très sympa et compétente et peu vous aider si vous avez des problèmes de langue.
Nous avons pu faire pas mal d'excursions (Santorin, Safari 4x4, Ile des lépreux, ile de Crissi. Tout est très bien organisé. Départ le matin, retour le soir avec possibilité d'emporter le pique nique.
Le barman au bord de la piscine, Yannis, est excellent, je n'ai jamais vu quelqu'un servir aussi vite....quelle abnégation de la part de cet homme avec tous ces clients qui veulent tout, tout de suite....
La plage est juste de l'autre coté d'une petite route peu fréquentée. Plage de sable sans rochers. Plutôt pas mal pour le coin, car les plages autour ne sont pas aussi sympa que celle-là.
Enfin les enfants peuvent aller au club enfant. Animation en Anglais, mais pas de soucis pour nos 2 enfants. De toute façon, ils passeront énormément de temps à la piscine ou la plage.
Dernier détail : il n'y a pas la musique à fond à la piscine, comme c'est la cas dans l'hôtel d'à coté (Hôtel Fram). Mais nous ne l'entendions pas dans la journée, juste un peu le soir, mais très acceptable pour s'endormir.
Inutile d'emporter votre serviette de bain, on vous en prête une moyennant caution de 10€ que vous récupérez a la fin du séjour. Si elle sale, demadez à la changer...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
francais
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Ayant atteri à l'Anissa un peu par hasard (problème de surréservation d'un autre hôtel !!), je vous conseille avant tout de savoir vous débrouiller en anglais ou allemand car le français est absent de TOUT !! Clientèle donc très très alllemande avec tous les inconvénients qui en découlent. Sinon, chambre propre / restaurants très bien sauf le personnel de la Taverne / grande piscine / plage DE SABLE / parc de l'hôtel superbe. Ce n'est pas un hôtel club car l'animation est NULLE !! Mais bon, je n'ai pas eu besoin d'eux pour m'amuser : Heureusement !! Bon séjour quand même grâce aus excursions réalisées et aux rencontres de gens FRANCAIS TRES TRES SYMPAS !!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 1 sur 12 à Analipsi
AKS Annabelle Beach Resort
AKS Annabelle Beach Resort
N° 22 sur 183 à Chersonisos

Vous connaissez Anissa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anissa Beach Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°29 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°40 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anissa Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anissa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anissa Beach Crete
Hotel Anissa Beach Hersonissos
Anissa Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anissa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.