“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
N° 38 sur 184 hôtels à Chersonisos
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour du 20/7 au 27/07/14, en all in, le site est super sympa, calme dans un parc remarquablement entretenu, piscine très grande avec de nombreux transats, tout comme à la plage privée juste devant l'hôtel.(chose rare) Le personnel assure a tous les niveaux et la qualité des repas 10/10. Quel que soit l'heure de votre arrivée au restaurant, il n'y a jamais de rupture. Et no comment concernant les cocktails, ils sont généreusement servis, contrairement au all in d'un club marmara. Ce complexe est à conseiller. L'établissement a le soucis du détail.
Pas de place à des remarques négatives.

Astuce pour la chambre : Il existe 2 bâtiments, l'idéal est d'^^etre à l'anissa village, mais il me semble qu'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Les plus: Chambre confortable avec terrasse, beau jardin de plusieurs hectares, plage et piscine privée avec transats et parasols
Les moins: Nourriture très répétitive: le matin, le petit déjeuné est jusqu'à 9h30 (choix et qualité convenable ) et est prolongé jusqu'à 11h (avec un choix très largement réduit). Le midi: 6 plats chauds proposés en buffet (avec beaucoup de pâtes). Concernant le diner: Beaucoup de choix mais très vite répétitif (pâtes, pommes de terres etc.) Concernant les jus de fruits: tout simplement imbuvable (goût chimique et pas frai).
Mes critiques: Hôtel à 95% familiale, beaucoup d'allemands et de russes, dans l'hôtel comme dans toute la crête, l'anglais parlé est fortement recommandé. Un dernier point: privilégié une location de voiture: En crête il y a de nombreux coins magnifiques à visiter (acheter le guide du routard, tous y est répertorié): tombeaux, plages, grottes, sites archéologiques et médiévaux, monastères, îles etc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
turckheim
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons découvert la crete pour la 1ère fois et l'hôtel a été une belle surprise.
le plus de cet hôtel, la profusion de transats (plage et piscine) et de l'ombre partout et la restauration variée
super note pour la gentillesse des serveurs le soir au resto, allez vous installer dans la véranda ou dehors et faites vous servir par françoise !!!!!!
le moins, mais pas pour nous, l'absence de discothèque et de salle de sport et un spa bien trop cher et peu acceuillant, il y en a un 50m plus loin beaucoup plus sympa et moins cher
Nous voulions une semaine de vacances pour décompresser et c'est ce que nous avons trouvé !
donc cet hôtel est plutôt réservé aux familles car très calme......
attention très peu de français et il faut savoir parler allemand, russe ou anglais pour se faire comprendre.

Astuce pour la chambre : nous avions payé un supplément pour une chambre supérieure vue mer, ce que nous conseillons, nous av...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine All in passé a l'Anissa Beach. (du 30/06 au07/07).
Magnifique Hotel avec de trés grand éspace vert , trés bien entretenu. Le personnel est agréable et nombreux. Trés belle plage privée et surveillée. La piscine et grande et les transats sont nombreux(trés nombreux....un plus!!!!). Le All in été parfait et copieux....
Vraiment, je conseil cet hotel pour un séjour trés Agréable et plein de Soleil....
Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Nous étions au second étage du batiment principal et fut calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé une semaine en all inclusive fin mai 2014 à L'Anissa Beach. Hôtel magnifique, calme avec un grand parc très vert et très fleuri et surtout très bien entretenu , Hôtel très bien situé, très propre, accueil très agréable, tout le personnel est charmant. Au bout du parc il y a la plage et la mer...On trouve des transats partout dans le parc, la piscine et gigantesque et très bien entretenue également. Les repas y sont copieux et variés. Les chambres sont très propres avec plein de rangements, coffre-fort et frigo . Seule la literie mériterait une gamme au-dessus. Il serait peut-être nécessaire aussi de déclencher la climatisation avant le 1er juillet, nous avons eu un peu chaud la nuit.
Le mini club est super pour les enfants, les soirées mini disco sont "super trop bien" dixit les enfants.
Une chose est sûre, nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines du 10 au 24 juillet 2013 en formule all inclusive, avec nos 2 enfants en bas âge, dans cet hôtel très bien géré.
Jardin magnifiquement entretenu et arborisé de palmiers entre autres, dans lequel des chaises longues sont disséminées ça et là proposant des lieux de repos ombragés et plus calmes à ceux qui le désirent.
La grande quantité de transats mit à disposition tant à la piscine qu'à la plage fait qu'il n'y a aucun besoin de se lever aux aurores pour réserver sa place!
La grande piscine descent en pente douce de 0.90 m à 2.20 m ce qui permet une place de jeux suffisante pour les plus jeunes et une bonne profondeur pour les nageurs.
La pataugeoire des tout petits et assez grande et peu profonde 0.60 m et la proximité immédiate des transats pour les parents permet une surveillance tout en profitant de faire bronzette!
Les toilettes de la piscine sont régulièrement nettoyées (merci aux nettoyeuses pour ce travail ingrat).
Le personnel du bar de la piscine est parfait, le service est rapide et les cocktails délicieux. C'est aussi là que l'on donne les cautions (10 Euros) pour obtenir les linges en prêts et ou l'on peut régulièrement les faire changer. Il manquerait peut-être quelques tables et chaises autour du bar pour pouvoir s'asseoir et boire son café tranquillement plutôt qu'accoudé à celui-ci.
Pour les chambres rien à redire, simples et fonctionnelles, une jolie décoration, beaucoup de rangement, salle de bain propre et bien entretenue. Sur le balcon, il y a des barres pour faire sécher ses serviettes. La climatisation s'enclanche uniquement la porte du balcon fermée. Pour la TV satellite, à part TV5 monde aucune autre chaîne française à disposition (mais à près tout c'est pas bien grave on est pas venu là pour la regarder, non ?). Nous avions une chambre triple et une chambre double, le 3ème lit est un grand fauteuil qui se transforme, il avait l'air confortable mais c'est notre enfant qui y a dormi, donc pas testé pour un adulte.
2 autres bars (garden et lobby) n'ouvrant que le soir dès 18h et 19h sont à disposition avec de jolies terrasses pour prendre l'apéritif, le digestif ou des cocktails.
Le restaurant principal ¨la pergola¨ sert pour prendre le petit-déjeuner ainsi que le souper (ou dîner pour nos amis français) soit dans la salle climatisée ou dans la véranda selon les disponibilités sous la direction des 2 hôtesses Dareen et Rena.
ATTENTION MESSIEURS, N'OUBLIEZ PAS VOS PANTALONS LONGS POUR LE SOIR SINON ON NE VOUS LAISSERA PAS ENTRER DANS LE RESTAURANT.
Les buffets sont magnifiquement arrangés (sans arrêts rechargés par du personnel hyper efficace) et le choix de la nourriture devrait contenter même les plus difficiles.
Au petit-déjeuner (divers pains, cake, salade de fruit, yogourt grec, céréale, miel du pays, bacon, oeufs brouillés ou au plat, gaufres, crèpes, studel aux pommes, etc...), le dimanche matin une coupe de champagne est proposée en accompagnement et le lundi vous pouvez vous faire une vrai café grec.
Pour le soir c'est : (buffets de salades, spécialités grèques et d'ailleurs, buffets chauds avec viande, poissons et légumes, buffets de desserts, pâtisseries locales et fruits frais divers, glaces, etc...)
Pour le repas de midi, le restaurant extérieur ¨la véranda¨situé idéallement entre la piscine et la plage permet de manger ¨presque¨ en maillot de bain. Il propose un joli buffet de salades, quelques plats chauds, des fruits frais et des glaces.
On y revient pour le goûter entre 16h et 17h, pour les enfants (et les gourmands) c'est idéal, on y trouve des glaces, des cakes et des petites pâtisseries accompagnées de boissons fraîches, de thé et de café.
Enfin le restaurant ¨La Taverne¨auquel nous avons droit une fois par semaine sur réservation propose un service à table avec une assiette de dégustation de meztés et une salade greque, le plat principal est conçu de diverses grillades minutes à aller chercher au buffet quand au dessert c'est un choix de coupe glacée ou une assiette de fruits frais qui est proposée.
Nous déplorons seulement qu'il ne soit pas mieux signalé à la réservation ou au moment du choix proposé par le serveur que le vin servi en bouteille à ce restaurant est payant (entre 13 et 25 Euro) heureusement les autres boissons non alcoolisées ne le sont pas (certe une étiquette glissée sous le cendrier de la table et écrite en anglais, allemand et russe nous l'indique discrètement...).
Dans tous les restaurants, il y a en suffisance des chaises hautes pour les bébés.
L'animation: pour la journalière, il faut se rendre à la plage pour connaître le programme et les horaires des différentes activités. Les animateurs sont assez jeunes mais plutôt sympathiques parlant plus facilement l'anglais, l'allemand et le russe que le français.
Pour l'animation nocturne dès 21h30, une bonne qualité de représentation est proposée à l'amphithéâtre soit par les animateurs soit par les troupes invitées. Nous avons moins apprécié les soirées karaoké ou jeux faisant participer les vacanciers (mais c'est un avis personnel).
Pour les petits, un mini-club est à disposition le matin de 10h à 12h et l'après-midi de 15h à 17h30 avec diverses animations thématiques et le soir dès 21h une mini-disco leurs est consacrée.
La plage est assez belle, accessible avec des poussettes grâce à des plateformes en bois le long des allées de transats. Ne chercher pas le sable fin il n'y a que du petit gravier et l'entrée dans la mer est parfois perilleuse car bordée de petits galets.
Nous n'avons pas profité autant que nous l'aurions voulu de la mer car elle était inhabituellement agitée pour la saison et le drapeau rouge était souvent hissé par le ¨life guard¨ présent toute la journée pour la surveillance de la plage.
J'ai lu plusieurs commentaires négatifs à propos des clients russes, et je ne suis pas d'accord avec ceux-ci, certe ils sont en majorités présent dans l'hôtel mais leurs comportements étaient tout à fait convenables et plutôt discret, il s'agissait pour beaucoup de famille avec de jeunes enfants ou de jeunes maman accompagnées de grand-maman.
Voilà en espérant que ce point de vue détaillé sur cet hôtel vous permettra de faire le bon choix pour vos prochaines vacances, c'est avec plaisir que je vous donnerais d'autres indications si vous désirez m'écrire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé 2 semaines la seconde quinzaine de juillet 2012 en formule All Inclusive au Anissa Beach and Village à Hersonissos-Anissaras.
Nous sommes parti par Neckermann
Très bon hotel situé dans la zone touristique à l'est d'héraklion et à proximité d'hersonissos. Prestations de qualité, très propre (chambre faite à fond tous les jours), très bon acceuil du personnel en général
Piscine faisant le bonheur des enfants et adultes - la mer à coté (plage de sable et gravier assez naturelle et non bondée)
Toujours des transats disponibles à la mer, comme à la piscine.
Restauration très correcte et variée.
Possibilité de location de véhicule en face de l'hotel - loueur arrangeant et de tarifs corrects - nous conseillons de louer une voiture pour visiter car l'hotel est excentré de Hersonissos.
Possibilité d'allez en ville avec un petit train touristique (payant)
Clientèle internationale - beaucoup de russes
Animation de qualité à l'amphi le soir
un très bon bilan - sans doute une de nos meilleures expériences de all inclusive

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Anissa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anissa Beach Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°20 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°23 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anissa Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anissa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anissa Beach Crete
Hotel Anissa Beach Hersonissos
Anissa Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anissa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.