“Excellent séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
N° 35 sur 183 hôtels à Chersonisos
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un écrin de verdure - pas trop de monde autour de la piscine -séjour fin juillet
calme - tout près de la plage. Chambres au confort moderne et propres. Par contre le wifi ne fonctionne pas partout.
doudou de ma fille oublié. On me l'a gentiment retourné par courrier.

• Séjour du juillet 2014

Leforest, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

en arrivant à l'hôtel vers 23 h , une assiette froide et copieuse nous attendait dans le frigo ainsi qu'une bouteille d 'eau et cela est déjà un bon point.De plus pendant notre séjour tout le personnel a été agréable et souriant , la nourriture est excellente ainsi que les cocktails et pas de soucis pour trouver des transats.Ce qu'il faut savoir c'est que les bouteilles d'eau ne sont pas fournies mais un supermarché très proche en vend et que l'hôtel est peu fréquenté par les français.Prendre un repas à la taverne est à faire .Seul point négatif mais qui n'en est pas vraiment un c'est que le personnel parle peu le français mais on arrive toujours à se faire comprendre , même si on parle peu l'anglais ou l'allemand.Conclusion: enchantés de notre séjour et pensons y retourner;

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour du 20/7 au 27/07/14, en all in, le site est super sympa, calme dans un parc remarquablement entretenu, piscine très grande avec de nombreux transats, tout comme à la plage privée juste devant l'hôtel.(chose rare) Le personnel assure a tous les niveaux et la qualité des repas 10/10. Quel que soit l'heure de votre arrivée au restaurant, il n'y a jamais de rupture. Et no comment concernant les cocktails, ils sont généreusement servis, contrairement au all in d'un club marmara. Ce complexe est à conseiller. L'établissement a le soucis du détail.
Pas de place à des remarques négatives.

Astuce pour la chambre : Il existe 2 bâtiments, l'idéal est d'^^etre à l'anissa village, mais il me semble qu'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Les plus: Chambre confortable avec terrasse, beau jardin de plusieurs hectares, plage et piscine privée avec transats et parasols
Les moins: Nourriture très répétitive: le matin, le petit déjeuné est jusqu'à 9h30 (choix et qualité convenable ) et est prolongé jusqu'à 11h (avec un choix très largement réduit). Le midi: 6 plats chauds proposés en buffet (avec beaucoup de pâtes). Concernant le diner: Beaucoup de choix mais très vite répétitif (pâtes, pommes de terres etc.) Concernant les jus de fruits: tout simplement imbuvable (goût chimique et pas frai).
Mes critiques: Hôtel à 95% familiale, beaucoup d'allemands et de russes, dans l'hôtel comme dans toute la crête, l'anglais parlé est fortement recommandé. Un dernier point: privilégié une location de voiture: En crête il y a de nombreux coins magnifiques à visiter (acheter le guide du routard, tous y est répertorié): tombeaux, plages, grottes, sites archéologiques et médiévaux, monastères, îles etc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
turckheim
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons découvert la crete pour la 1ère fois et l'hôtel a été une belle surprise.
le plus de cet hôtel, la profusion de transats (plage et piscine) et de l'ombre partout et la restauration variée
super note pour la gentillesse des serveurs le soir au resto, allez vous installer dans la véranda ou dehors et faites vous servir par françoise !!!!!!
le moins, mais pas pour nous, l'absence de discothèque et de salle de sport et un spa bien trop cher et peu acceuillant, il y en a un 50m plus loin beaucoup plus sympa et moins cher
Nous voulions une semaine de vacances pour décompresser et c'est ce que nous avons trouvé !
donc cet hôtel est plutôt réservé aux familles car très calme......
attention très peu de français et il faut savoir parler allemand, russe ou anglais pour se faire comprendre.

Astuce pour la chambre : nous avions payé un supplément pour une chambre supérieure vue mer, ce que nous conseillons, nous av...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine All in passé a l'Anissa Beach. (du 30/06 au07/07).
Magnifique Hotel avec de trés grand éspace vert , trés bien entretenu. Le personnel est agréable et nombreux. Trés belle plage privée et surveillée. La piscine et grande et les transats sont nombreux(trés nombreux....un plus!!!!). Le All in été parfait et copieux....
Vraiment, je conseil cet hotel pour un séjour trés Agréable et plein de Soleil....
Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Nous étions au second étage du batiment principal et fut calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé une semaine en all inclusive fin mai 2014 à L'Anissa Beach. Hôtel magnifique, calme avec un grand parc très vert et très fleuri et surtout très bien entretenu , Hôtel très bien situé, très propre, accueil très agréable, tout le personnel est charmant. Au bout du parc il y a la plage et la mer...On trouve des transats partout dans le parc, la piscine et gigantesque et très bien entretenue également. Les repas y sont copieux et variés. Les chambres sont très propres avec plein de rangements, coffre-fort et frigo . Seule la literie mériterait une gamme au-dessus. Il serait peut-être nécessaire aussi de déclencher la climatisation avant le 1er juillet, nous avons eu un peu chaud la nuit.
Le mini club est super pour les enfants, les soirées mini disco sont "super trop bien" dixit les enfants.
Une chose est sûre, nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 1 sur 12 à Analipsi
AKS Annabelle Beach Resort
AKS Annabelle Beach Resort
N° 22 sur 183 à Chersonisos

Vous connaissez Anissa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anissa Beach Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°28 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°42 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anissa Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anissa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anissa Beach Crete
Hotel Anissa Beach Hersonissos
Anissa Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anissa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.