Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Island Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Blue Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Island Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   150 El Venizelou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |  
Services
N° 120 sur 184 hôtels à Chersonisos
Challans, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

franchement c' est sur l hôtel n 'est pas du grand luxe mais nous avons passer un bon séjour a cet hôtel moi je pense que c' est réserve au personne en qui le bruit ne dérange pas car il est situé dans la rue principale de la ville ( tout a porté de main commerce en tout genre, bar, discothèque, épicerie ect ) qui ferme très tard donc forcement bruyant la plage est a 50 mètres , les serveur son super sympa et très commerciale... la cuisine est varié tous les jours c'est sur le dessert principale c'est la pastèque lol , on était pas très rassurée quand on a regarder les forums mais franchement rien a dire , donc pour les personnes qui aime sortir et vraiment profité de leur vacance je vous le conseil( cette endroit est basé sur la fête discotheque en pleine air etc.. ) pour les autres allez plus dans les terres mais c'est le désert lol

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    9
    7
    6
    9
Consultez les avis pour
6
19
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hasnon, Nord-Pas-de-Calais, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel horrible, bruyant, mal entretenue !
nous sommes un jeune couple de 26 ans, et nous y sommes allé en Aout 2012, pour une duree de 15jours
Catastrophe!! nous arrivons un dimanche, le 1er accueil est passable, on nous donne les clefs et direction la chambre du 2eme etage, vue sur piscine et montagne (plutot agreable).
Nous rentrons dans cette chambre, papier sur le sol, verre de la salle de bain pas nettoyé, tache sur les draps.... bon, on a 6h de trajet dans les jambes, passont on vera ca demain...
Le lendemain, notre chambre n a mm pas ete nettoyé... :-(
Nous sommes allé voir a l accueil, le barman me repond que ce n est pas son probleme, il ne s occupe pas de ca.... (le probleme c 'est que c est la seul personne presente)
En gros ca a fait ca pendant 15 jours....
de plus, pendant 1semaine la femme de chambre ne reclaqué plus notre porte...
Je suis allé me pleindre plusieurs fois, d autre personnes se sont plein egalement, et rein n y fait, aucun changement!!
Les serviettes sont changé tout les 3 jours (meme si elles sont sale) les draps 4 jours!!

Petit dejeuner identique pendant 15 jours, aucune variété
Piscine de 15m²
personnel inexistant et desagreable, le patron est un gros [--] fini!!

Nous avons loué une vooiture quelque jours afin de profiter d un autre hotel sur CHANIA, rien a voir, bizarrement le mm nombre d etoiles....

Nous etions deja allé en crete il y a 2 ans, ca nous avait vraiment plus, heureusement j ai envie dire, parce qu avec un hotel comme le blue island, y a de quoi etre degouté du pays!!

Le blue island ne vaut meme pas un hotel 1er classe!

Seule point positif pour nous, l emplacement en centre ville, un centre ville animé, boutique ouverte jusque 23h30, bcp de restaurant ou on mange tres bien, et a tres bon prix
Mer a 5 minutes a pied, prevoyait un budget transat allant de 5 à 8€ pour 2, car tres peu de place pour les serviettes!!

Enormement de touristes russe, rien a dire personnes tres correct

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Il est tout simplement IMPOSSIBLE de dormir la nuit dans cet hôtel! il y a trop de bruit en permanence, on revient très fatigué de nos vacances! il est très mal situé, hersonissos est envahi de touristes qui sont là pour faire la fête 24/24h et qui ne respectent rien ni personne. L'accueil y est très mauvais, jamais de sourires, il faut prendre soi-même sa clef de chambre, car personne n'est là pour vous servir!! le petit déj est mauvais de plus c'est tous les jours la même chose, aucune variété, la chambre n'est pas faite tous les jours, les serviettes sales ne sont pas changées! l'hôtel et la ville ne représente en rien la Crète, c'est un endroit à fuir absolument, cet hôtel a été le gros point négatif de notre séjour... le prix payé ne vaut pas le service rendu!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alpha_969, Manager de Blue Island Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Google Traduire en français
The frequency of room linen change is regulated by our contracts with the tour operators who sell the hotel in the market .Usually towels are changed 3 times per week and bed sheets twice.The breakfast contains- among others-the following items: coffee 2 kinds-tea-milk-chocolate-orange jus-marmelade 3 kinds-honey-cornflakes-muslies-ham and sausages-cheese 3 kinds-omelet and boiled eggs-fruit etc.Lately we introduce selected items from cretan diet.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Château-Gontier, Pays de la Loire, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel vraiment très moyen, situé dans une rue très passagère.
- Très bruyant : chambre côté rue à éviter. Salle de restaurant peu agréable : petite et pas d'espace pour circuler entre les tables- Seulement 3 tables dehors et peu facile d'accès.
- Nourriture répétitive: petit déjeuner correct mais repas du soir franchement pas appétissants. Entrée : salade- Plat : parfois on se demande ce que l'on mange. Grands bacs avec de la nourriture à l'intérieur. On se croirait à la cantine. Dessert: pastèque à tous les repas et en alternance gâteau de semoule ou gâteau à la gélatine (infâme!)
- Chambre simple - Ménage limite- Draps changés tous les jours. En revanche serviettes de toilette changées seulement une fois dans la semaine. Pas d'eau chaude pendant 3 jours!
- Personnel sympathique mais patron colérique et désagréable au possible. Accueil vraiment très moyen.
En bref hôtel à fuir si vous cherchez le calme pour vous reposer!

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHATELAILLON PLAGE
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel très médiocre, qui terni l’image de Thomas Cook, salle de bain salle, cuisine médiocre et pas variée. Hôtel bruyant, et encore nous étions sur la cour intérieure. Nous avons été obligé de louer une voiture pour le fuir et aller découvrir une Crète magnifique en faisant du road movie.
La piscine est ridicule, le carrelage tout cassé, donc très dangereuse.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alpha_969, Manager de Blue Island Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
La piscine a ete completement reconstruite au cours de la derniere renovation! Petit-dejeuner,diner service de chambre etc sont largement enrichis.Les salles de bain sont renovees.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT OMER
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

bonjour, nous rentrons de crète pour la 4ème fois car c'est une destination favorite a nos yeux!
seulement cette fois -ci nous avons été très déçu de cet hôtel ou l'accueil est vraiment a revoir!
le personnel et le patron ne disent JAMAIS bonjour, ne sourient pas, ne parlent pas( des muets sans doute, lol)
même pas un merci quand ils encaissent votre fric au bar,pas un regard quand vous les croisés dans les escaliers ou le hall
,la piscine et les transats sont complétement sales,abimés
la salle de bain ne vous procure pas d'eau chaude le matin!
SEULE LA CUISINE EST bonne MAIS faut demander sans arrêt a la cuisinière de remplacer les plats vides
par contre le PAIN EST RASSIT
on a picoré du pain dur durant tout le séjour
SINCEREMENT ILS NE MERITENT PAS QU'ON AILLE CHEZ EUX
ALLEZ A L'ALBATROS A QUELQUES METRES DE Là
HOTEL NUL NUL NUL

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alpha_969, Manager de Blue Island Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
A ce qui concerne l'accueil nous aimerions informer nos clients francophones que c'est avec grand plaisir que nous les accueillons,toujours en souhaitant le "bienvenue" et en se mettant a leur disposition pour tout ce que puisse rendre leur sejour ici comfortable et joiyeuse.Et tout ceci "en francais" !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

sejour tres agreable fin aout ;prefrerer une chambre coté piscine ;petit déjeuner simple et agreable
patron sympa (il suffit de savoir le prendre et ne pas arriver en terrain conquis)drap et serviette changés 2 fois dans la semaine
conseil :louer une voiture et visiter surtout le sud
cet hotel est trés bien pour ceux qui veulent juste y dormir et passer le reste du temps a la plage ou visiter

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Blue Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Island Hotel

Adresse: 150 El Venizelou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Services et équipements :
Piscine
Style d'hôtel :
N° 120 sur 184 hôtels à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 58 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Island Hotel 2*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blue Island Chersonissos
Blue Isl Hotel Hersonissos
Blue Island Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.