“Personnel à changer, animation à revoir. Bref pas bon” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Europa Beach
Analipsi | Pob 1010, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°89 sur 176 hôtels à Chersonisos
“Personnel à changer, animation à revoir. Bref pas bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Animation à revoir tous les jours la même chose, au bout de 2 jours on a faire le tour
Repas à faire évoluer
L'amabilité du personnel correspond à un iceberg = aller les voir si vous n'avez besoin de rien !!!!
Ménage des chambres fait à la va vite
Insonorisation inexistante
Ne veulent que du paiement cash
Excursions extrêmement chers, 50% moins cher à moins de 100m de l'hôtel
Pas de plage privée il faut aller à 200m plus loin
Prévoir un budget taxis pour bouger un peu.
La clim dans les chambres date des années 80, je dirais plutôt une soufflerie. Bon courage pour réussir à la réglée

• Séjour du août 2012

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel vraiment très agréable et d'un excellent rapport qualité prix. Habitués à partir dans ce genre d'hôtels all inclusive en famille, nous ne comprenons pas les avis si négatifs émis par certains...;
A quoi s'attendent-ils à ce prix là? Nourriture variée, il y en a pour tout les goûts, le complexe est très jolie, le personnel très compétent, l'animation très bonne.
Ne pas louer de voitures par l'hôtel (hors de prix), marcher quelques mètres et vous trouverez des loueurs beaucoup moins chers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai eu la chance de partir dans cet hotel l'année dernière avec ma famille, j'ai 15 ans et j'ai vraiment adoré cet hotel. Chaleureux, exotique ... Les chambres sont des sortes de bungalows au milieu des plantes locales, on entend les cigales, de la pisicine d'eau de mer on peut voir la mer juste en face, c'est sublime. Il y a aussi une belle piscine d'eau douce. Le service est très bien. Seul défaut si vous voulez faire une excursion et pouvoir prendre un pic nique grâce à l'hotel il ne vaut mieux pas que vous soyez affamé ... C'est très peu nourissant il y a un sandwich, une pomme et de l'eau et un malheureux quatre carts. Malgré ce que l'on peut dire on n'entend pas beaucoup les avions, en tout cas ça n'a pas troublé mes sommeils!! De plus l'hotel est très situé la ville n'est pas très loin. Je le recommande vivement! bonne vacance à vous.

Astuce pour la chambre : Négociez bien pour avoir les plus belles chambres!
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

J'ai eu tres peur en regardant tout les commentaires l'hotel nz pas de plage privee donc tout les parasols ou transat rouillée ne leur appartienne pas nous on a passer debonne vacance la nourriture est variée tout les soir apres c all in donc faut pas imaginer que la nourriture soit aussi bonne que la france l'hôtel est agreable dommage qu'il soit eloigner en louant une voiture quad vous pouvez voir autre chose sortir et allé a la ville l'equipe d'animations est super . bonne vacance !

• Séjour du juillet 2012
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Europa beach est un jolie complexe situé en bord de mer le long d'une petite route un peu perdu.
C'est d'ailleurs le dernier hôtel sur la route.
Au niveau des bâtiments, j'ai trouvé ça jolie. Il y a 2 belles piscines (profondeur max: 2.80m), et la trempérature de l'eau est idéale.

Les chambres sont en fait des bungalows  à 2 étages, qui ressemble fortement aux maisons typiques.
Vous y trouverez tout le confort nécessaire: grand espace, TV, téléphone, frigo (entièrement vide, dommage qu'ils ne mettent pas
une bouteille d'eau tous les jours comme à beaucoup d'hôtel All Inclusive), climatisation, balcon, SBD avec baignoire.
On s'y sent très bien, même sous la chaleur les chambres restent bien fraîche (même hors climatisation).

Au niveau de la nourriture, nous avons été très déçu...
Tous les jours les même plats, avec une ou deux viandes (ou poissons) qui changent.
On s'en lasse très vite!
Et ce n'est pas la peine de compter sur les affreux dessert à base de colorant et d'arôme artificiel!
Seul les fruits et la glace sont mangeables.
Le petit-déjeuner est lui aussi difficile! Les crêpe (un fois dans la semaine) sont infâme, tel que les omelettes.
Le pain n'est pas très bon non plu, il est tout le temps mou. Avec un grille pain ce serait beaucoup mieux!

Au niveau du service des bars, c'est pas mal du tout, on peut y boire boissons fraîches, avec ou sans alcool, café, chocolat, frappuccino.
A l'un des snack vout trouverez aussi de quoi manger des frites, des pizzas, et à 16h les desserts.

Pour ce qui est de la convivialité, nous n'avons pas été déçu.
Le personnel est sympathiques, et à notre grandes surprise, beaucoup parlent français (comme la plus part des vacancier de l'hotel d'ailleurs).

Pour l'accès plage, rien de plus simple. on traverse la petite route(aucun passage de voiture quasiment) puis on y est!
L'eau est très belle, même si le sable est pollué par les gens qui ne respectent pas la nature.
A certain endroit, il y a très peu d'eau sur plusisuers mètre, puis à d'autres la mer devient vite profonde et on peut observer les poissons!

En résumé, nous sommes plutôt satisfait de cet hôtel.

Dans les environs, nous avons passé un soirée à Hersonissos.
Nous nous y sommes rendu en taxi (12€ l'aller que vous soyez 1 ou 4).
Il suffit de demander à l'hôtel 10min avant d'appeler le taxi.
Sachez qze le bus qui part à 10h30 pour Agios Nikolaos s'arrêtent aussi à Hersonissos, mais à un prix bien moindre (5,5€ pour Agios Nikolaos)
Cette ville touristiques ressemblent à Palavas les flot en France: les magasins sont ouvert le soir. Il doit y avoir plusieurs kilomètre de magasins,
cela va de la crêperie, au magasin de poissons pédicure, au magasins de faux.
Il y a aussi de quoi se restaurer et boire.
Nous n'avons pas testé, mais il y a aussi une plage de sable.

Nous avons pris le bus qui passe devant l'hôtel à 10h30 pour rejoindre Agios Nikolaos.
C'est plutôt jolie.
Par contre il fait très vite très chaud, comparé à Analipsi où un vent permet de vous sentir bien.
La vite est très très en pente!
Il y a un petit lac très profond (pas de possibilité d'y nager)

Nous avons aussi fait une sortie sur Héraklion avec le bus qui passe devant l'hôtel à 9h30.
Nous n'avons pas vraiment trouvé cette ville jolie.
Il y a plein de magasin, mais ça fait très bazar.

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Le voyage a été réservé chez Promovacances. Il a été promis un hotel 4 etoiles et les photos professionnelles donnaient vraiment vraiment envie d'y faire un seau.
Tout commence par l'arrivé à l'hotel vers 23h. (l'hotel se trouve a 20min en car de l'aeroport d'héraklion). Arrivé à l'hotel, toutes les chambres dispos sont au rez de chaussée. La notre était proche de la réception. Un mal pour un bien? proche du restaurant, des piscines.. nous allons vite déchanter car nous avons affaire à une valse de taxi à partir de minuit et ce, jusqu'à 5h du matin à cause des gens qui partent en boite de nuit à hersonisos (a10min en voiture) et qui en reviennent par la suite, sans oublier les arrivés incessants des cars de voyageurs!
Le repas du soir pour le coup a laissé à désirer. de la mozarella, du pain, deux tranches de jabons.. passons et la boisson n'en parlons pas (le cola le plus degueulasse que j'ai pu boire).
La chambre est climatisé mais le carrelage est un peu..moiteux. La salle d'eau n'est pas digne d'un 4etoile et la tv est digne des tv du début des années 90. Chambres très mal isolés (on entend la meme chose avec et sans fenetres) Passons, les vacances ne sont pas fais pour rester dans la chambre! Les points positif est le sèche cheveux et la clim. La femme de ménage passe, contrairement à ce qui a pu etre raporté par d'autres commentaires, bien tous les jours.

Le cadre de l'hotel est très jolie avec une double piscine, une scène, terrains de tennis, football et volley. Coté activités, on ne peut pas se plaindre. il y avait 5 animateurs pour nous motiver (foot, volley, basket, aquagym, danse, petanque, ping pong) et des mini jeux chaque jour. Les show du soir réalisés par ces memes animateurs (cozmin, nikki, lenka, tiger et kristof) sont plutot sympa malgré le manque de moyen évident de réalisation.

Si vous souhaitez avoir un transat, il vaut mieux les réserver dès le matin en y laissant vos serviettes. ils sont vites assiégé par les jeunes spécialement venus pour profiter du soleil et de la piscine par intermittence.

Venons maintenant au point qui fache.. la restauration. les plats sont toujours pareils: pates (selon arrivage, coquillettes ou pennee mais toujours des spaghetti), frites ou riz. la viande se limite au porc, poisson et parfois du poulet. n'esperez pas y voir du boeuf et les legumes sont toujours pareils et parfois pas cuits..
les desserts sont toujours pareil avec de la gelatine jaune, vert ou rose fluo.

Devant l'hotel, une plage avec des transats payants. vous pouvez quand meme mettre votre serviette de plage sur le sable si vous ne souhaitez pas de transat. Autour de l'hotel il n'y a rien a faire, pensez à louer une voiture pour visiter l'ile qui mérite d'etre vu.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hotel est plutôt sympa, les chambres sont spacieuses et propres, elles disposent d'un balcon. Les piscines sont grandes et propres également. En revanche, le buffet est horrible, au bout de deux jours vous ne pouvez plus y manger tant l'odeur de fritture vous dégoute. Tous les jours c'est pâtes, riz et encore, des pâtes ça pourrait être bon mais là c'est vraiment loupé. Les desserts c'est également toujours pareil, une mousse au chocolat chimique et des gâteaux gélatineux. Le petit déjeuner une horreur, pas de pain au chocolat ou croissant et même pas un bon yaourt grec. Bref, le all inclusive ne sert à rien puisqu'on préfère prendre ses repas à l'extérieur. De plus l'hotel est loin de tout site touristique, obligation de louer une voiture pour pouvoir partir en excursion. Préférer une localisation plus centrale en Crète sinon vous passez vos vacances à faire de la route pour aller dans les plus beaux sites.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Europa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Europa Beach

Adresse : Analipsi | Pob 1010, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°89 sur 176 hôtels à Chersonisos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Beach Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.