“Une excellente semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lena Mary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Hotel Lena Mary
Hotel Lena Mary a été ajouté à vos Favoris
6 Navarinou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°42 sur 186 hôtels à Chersonisos
Nantes, France
“Une excellente semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Dur le retour à la réalité après une excellente semaine passée au Lena Mary. Nous avons logé dans un bungalow a quelques pas de l'hotel. Les infrastructures sont très agréables l'endroit est isolé mais pittoresque. Nous avons fait le transfert allé en car et le retour en bateau à peu près pareil 3h.
La nourriture est variée et le personnel adorable. Nous avons fait les excursions avec l'hotel (ARGOLIDE et Athènes) nous aurions pu louer une voiture à l'hotel mais nous préférions le confort de l'organisation et les explications du guide. D'ermini vous pouvez prendre le bateau pour pirée, hydra, poros, ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Très bon hotel club. Transfert un peu long (3/4H de bus+3H de bateau) mais confortable et même agréable.
Hotel très bien situé directement sur la mer avec plage et piscines très agréables. Eau à 25° en juin. Clientèle totalement française plutôt jeune. Très bonne équipe d'animation sympathique. Spectacles en soirées intéressants.
Pour la chambre, choisir autant que possible le bâtiment central, vue mer et les iles, à l'étage le plus élevé (supplément modeste et amplement justifié). Chambre par contre petite et nécessitant rénovation, mais restant malgré tout très agréables avec terrasse. Un grand bravo à l'équipe de NF de Nantesqui nous a retenu des chambres correspondant à notre attente . Bon couchage et surtout très calme.
Eviter si possible les "bungalows": il s'agit en fait de blocs importants, à l'écart, plus bruyants et sans vue.
Restaurant très ouvert avec une vaste terrasse permettant de déjeuner et dîner en extérieur. Restauration très bonne et variée (sauf en entrées). Toutes boissons en libre service avec un grand choix de sodas, eaux, bière et vins rouge, rosé et blanc de bonne qualité.
Idem pour les deux bars qui fonctionnent en alternance. Service très rapide et sympathique. Un seul point négatif: le dernier bar ferme à 11H alors que les spectacles finissent après cette heure.
Nombreuses excursions possibles et de bonne qualité avec un excellent rapport qualité/prix Locations de véhicules récents sur place, carburants très chers en Grèce, péages sur autoroutes, mais les routes secondaires sont très bien entretenues et peu fréquentées. Penser à se munir d'une carte routière avant le départ ce qui évitera toute difficulté avec la signalisation routière.
En un mot, une semaine formidable que nous pensons renouveller prochaînement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Le Lena Mary est un super complexe. Le suis rester 1 semaine avec un groupe d'amis et c'est génial. Animateur très sympa. La nourriture est variée. les chambres sont nettoyer tous les jours. Je le recommande!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Couple 50 ans région parisienne.

Nous avons séjourné à l'hôtel Léna Mary, et le moins que l'on puisse dire c'est que cet hôtel bénéficie de commentaires complaisants.
Palladien pour NF?? NON!!! Alors leurs critères sont très nettement en baisse. Ayant séjourné par deux fois dans cette catégorie (Egypte, Guadeloupe) nous avons constaté un gouffre.
C'est ni plus ni moins qu'un hôtel sans éclat.

Les chambres sont très petites (en tout cas la notre) avec pour tout rangement des étagères derrières un rideau et trois petits tiroirs.
Du point de vue restauration (correcte) la deuxième semaine et un copier-coller de la première avec les mêmes thèmes au même jour de la semaine sans aucune variation même minime.
Mais le plus affligeant est le manque de nappe sur les tables aux repas, après le départ du convive un petit coup d'éponge, une en papier ferait très bien l'affaire. Sauf le dernier dîner!!!!
Nappe en tissu blanc SVP

Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres internautes sur l'enchantement du trajet, nous savions qu'il était long, mais leurs descriptions méritent quelques commentaires.
Sur les 3 heures de transfert il y a une heure d'autoroute avec des passages dans des zones industrielles, et les deux suivantes sont plus plaisantes mais en rien exceptionnelles.

Le personnel de l'hôtel est vraiment charmant parlant français.

Pour conclure très faible rapport qualité-prix surtout encore une fois pour un Palladien.

• a aimé — Personnel
  • n'a pas aimé — Chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
betheny
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

nous avons passé 2 semaines géniales au Léna Mary en juillet. l'hôtel est situé dans un cadre idyllique, loin du bruit et de la foule, la plage (attention ce n'est pas du sable, prévoir des chaussures pour se baigner) n'est que pour la clientèle de l'hôtel, la piscine au dessus de la mer : un vrai rêve. l'hôtel est d'une tenue irréprochable, les chambres vue mer : trop top. la nourriture est correcte, juste un peu répétitive dans les plats principaux si on reste 15 jours (mais après tout à la maison est ce qu'on a le choix entre 3 viandes, 2 poissons, 8 légumes, 5 desserts........) les animateurs sont très pro et super sympas, les excursions (un peu chères tout de même) sont géniales surtout avec Athéna qui les fait vivre comme une pièce de théâtre et qui est tellement sympathique. une petite sortie hors club qui nous a ravit : la sortie avec la plongée (1/2 journée) juste un groupe de 10, des plongeurs mais aussi la possibilité de plonger avec masque et tuba (à louer sur place), on se rend sur une petite île à 15 mn d'Ermioni et là un petit paradis, l'île de Robinson...., une sortie vraiment agréable, on peut voir quelques jolis poissons et on fini par l'apéro dans une ambiance chaleureuse. je le conseille.
le seul petit hic du séjour c'est les presque 4 heures de transfert mais à l'arrivée on oublie, c'est génial. ça vaut vraiment le détour. je le conseille à tous ceux qui veulent se reposer dans un cadre superbe, loin du bruit et de l'agitation. il manque un peu de transat mais on y arrive ( des matelas sur les transats ce serait le top)

• a aimé — sa situation, sa propreté, sa taille (raisonnable), la vue imprenable depuis la chambre
  • n'a pas aimé — le durée du transfert aéroport/hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

hotel club 3 étoiles supérieur éloigné de tout ( 3 heures de car d'Athènes). seul village à 7 km (ermioni); possibilité de louer une voiture (attention :routes sinueuses) .
le pelopponèse est une région arride
belles piscines ;mer avec galet mais limpide et chaude.
excursions un peu chères: il fait très chaud à Athènes
équipe d'animation super dynamique ,sympathique et pas collante
un grand merci à Johan qui dirige l'équipe . adorable et beau garçon.................(bises.à johan si tu me lis..........)
cet hotel en période estivale est essentiellement occupé par des familles : mini club et adolescents sont bien encadrés par l'équipe d'animation.
les couples s'y sentiront peut etre en cette période un peu isolés
quant à la nourriture : simple, bonne mais peu varié

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — l'éloignement de toute ville
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

Les +: petit hôtel caché dans un bel endroit en front de mer. Beaucoup de verdure et de calme (discothèque à l'écart), possibilité de faire des balades en canoë au départ de l'hôtel. Bonne nourriture, même si répétitive au bout de 8 jours, superbes piscine très propres, environnement très familial.

Les -: pour son classement, un certain nombre de prestations manquent à l'appel. Le confort des chambres et leur aménagement. La plage, qui pourrait avec un minimum d'effort, être bien plus accueuillante. L'inexistance de coussin sur les chaises longues, les rares sourires du personnel (sauf au bar), et les 4 heures de transfert en bus de l'aéroport, dont tout monde se souvient en horreur !!!.

Enfin, pour ne pas faire la même erreur que moi (!), ne vous attendez pas au clichés (néanmoins très beaux) de la Grèce. Ici par de mur blanc et de volets bleus. Vous pourriez être n'importe où... Pour cela, il vous en coûtera une excursion sur l'ile d'Hyra.

• a aimé — Sa taille et sa vue
  • n'a pas aimé — Ces 4 étoiles non justifiées par certains points à améliorer
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Lena Mary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lena Mary

Adresse: 6 Navarinou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°14 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°39 des hôtels familiaux à Chersonisos
Hotel Club Lena Mary
Hotel Lena Mary Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lena Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.