“Séjour idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lena Mary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Hotel Lena Mary
Hotel Lena Mary a été ajouté à vos Favoris
6 Navarinou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
N° 64 sur 183 hôtels à Chersonisos
Chasse-sur-Rhône, France
“Séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon séjour, vue magnifique sur la mer et les îles, bonnes prestations, animateurs vraiment au top, mon fils Ryan n'arrête pas de dire que Rémy lui manque, ce jeune homme est vraiment fait pour être animateur il est super, merci à tous les autres animateurs également qui nous ont permis de passer une super semaine : Raluka, Valentine, Marion, Flo... et la photographe qui est adorable également. Très bon rapport qualité/prix, les 3h de transfert sont vite oubliées.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre dans la partie hôtel avec vue mer ca vaut le coup

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

S'il est vrai que les 3 heures de car (ponctuées par un arrêt au canal de Corynthe) pour accéder au Léna Mary paraissent longues (surtout les 2 dernières très montagneuses), vous aller très vite les oublier en découvrant le cadre merveilleux où se situe l'hôtel. Deux piscines et une plage de galets, avec transats ou lits à baldaquin avec voiles blanc....humm.
Voyageant en Solo, j'ai eu l'agréable surprise de bénéficier d'une chambre double avec magnifique vue face à la mer et les piscines (216).
Cet hôtel est nickel, que ce soit au niveau des extérieurs que des salles communes ou en chambres. Accueil et services très agréables ( c'est la Grèce, quoi).
Que dire de la jeune équipe d'animation Marmara encadrée par le très pro et très charmant Attila ! Ils ont ensoleillé mon séjour par leur gentillesse, toujours soucieux de notre bien-être. Les
différentes animations proposées sont très variées et chacun y trouve son bonheur. Les soirées à thème et spectacles très sympas.
La restauration est correcte et variée avec un thème différent chaque jour. J'ai eu la chance, en cette semaine de Pacques de déguster de l'agneau pascal cuit à la broche durant la matinée, sous la surveillance du directeur de l'hôtel : un délice!
Concernant les excursions : je conseille de ne pas vous précipiter aux inscriptions après la réunion d'infos. Vous aller y passer la matinée! Allez-y tranquille l'après-midi.
L'organisation des excursions n'est pas encore au point en ce début de saison. Cependant, nos remarques ont étés prises en compte et je pense que cela va suivre pour la suite de la saison.
Ne ratez pas la journée libre à Hidra ( magnifique) et l'Argolide (Épidaure, Nauplie, Mycènes).
Il est toutefois dommage de ne pas bénéficier de navettes pour se rendre à Ermioni situé à 6 km, au vu de l'isolement et le peu de promenades possibles autour de l'hôtel. Il est cependant possible de prendre des taxis.
Détail important : c'est la compagnie régulière aérienne grecque Aegean air lines qui effectue les vols pour cette destination. Elle surpasse un Air France et les boissons, le plateau repas et le café, servis avec beaucoup de gentillesse sont gratuits contrairement à ce qui est précisé sur le descriptif. Alors ne prévoyez pas de panier repas.....

Astuce pour la chambre : Vue mer époustouflante dans le bâtiment principal, plutôt face que transversal et biensur le plus ha...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Ave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Avons passé un excellent séjour.Très bon hôtel ,convivial et très propre , de taille humaine et dirigé de main de maître par son directeur .Avons apprécié le calme des chambres. Personnel compétent et chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Choix au niveau du restaurant et thème différent chaque soir. L'équipe d'animation est aux petits soins des vacanciers et hyper sympathique (merci Valentine,Rémi, Atila ...)et bon courage pour la suite..
Choix pour les excusions , le seul hic est le manque d'organisation des représentantes Mamara pour les réservations et l'attente...( début de saison ?.)
.Avons fait transfert aéroport/hôtel en bus ( 3h30 de trajet) , c'est long !...heureusement ,on est récompensé à l'arrivée par le site.Je conseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue mer, batiment central , 4ième étage
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La semaine passé au Lena Mary a été un véritable plaisir !! Un hôtel très charmant et convivial, les animations sont au top, des animateurs dynamique et toujours présent. Je conseil le centre bien être qui est parfait pour se relaxer !
L'espace piscine est très sympa avec vue sur la mer, les cocktails sont un délice, ainsi que les Pancakes de 16H30. Des animations tout au long de la journée pour petits et grands.
Seul petit défaut si on peux dire, l'organisation pour réserver les excursions au bureau..
Une semaine vraiment très sympa avec de magnifique rencontres !!
A bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le séjour est un véritable plaisir, les chambres sont très propres, le restaurant est convenable, le bar est très convivial et servie avec plaisir (merci Stefano).
Tout est inclus boissons + restaurant et wifi gratuite.
Il y a de nombreuses excursions qui vaut le détour même si par moment on ressent un manque d'organisation.
La vue est impressionnante et splendide !!!
Et pour finir ... Un GRAND MERCI a toute l'équipe d'animation avec qui cela n'aurais pas été pareil .. Valentine (adorable), Marion (super chorégraphe), Rémi (l'infatigable animateur qui seras toujours présent), Florin (le plus gentils), Quentin (notre maître nageur favoris), Goodie (la meilleure avec les enfants), Raluka et bien sur Attila ce super responsable !
Vous êtes tous autant les uns que les autres de magnifiques personnes.
Merci encore pour cette fabuleuse semaine qui a été riche en émotion, a votre convivialité et votre bonne humeur constante. Vous avez su nous faire voyager et rire.

Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bon séjour !

J'étais ado lorsque j'y suis allée et je me suis éclatée. Le personnel est très bien. Les animations proposée sont diverses. Les chambres sont spacieuses. La nouriiture est bonne, avec il me semble des soirées à thèmes.

Petit bémol pour la plage, avec des galet et non du sable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un super moment, hôtel top,bien équipé!!, personnel gentil,agréable, accueillant,animateurs sympas, superbe vue, repas bons et très variés...salle de musculation bien équipée,...merci

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer au deuxième étage, vue imprenable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille