“Belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lena Mary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Hotel Lena Mary
Hotel Lena Mary a été ajouté à vos Favoris
6 Navarinou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°42 sur 176 hôtels à Chersonisos
villeurbanne
“Belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Comme il a déjà éte dit, superbe situation.Logée au 4e étage vue mer.Personnel très disponible,équipe dynamique,un club qui tourne bien pour ceux qui aiment les animations tout au long de la journée...Sinon un peu difficile de s'isoler et de trouver du calme(retransmission foot sous les fenêtres la nuit du départ à 3h du matin, ''beuglantes'' au bar et à la piscine).Excursions variées mais chères.La location de voiture donne beaucoup plus de liberté et d'autonomie, d'autant que le village le plus proche est à 8 km et les navettes rares et onéreuses. Un conseil: sortez du club pour voir la vraie Grèce.

Astuce pour la chambre : Plus calmes côté terre mais vue moins belle
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La Grèce (hotel lena mary) était notre premier voyage et on ne s'attendait pas du tout a tous ça. Nous sommes arrivés a 3h du matin a l'hotel donc l’accueil a été chaleureux par deux animateurs. Nous avons été dans un bungalow, nous n'avions peut etre pas vu sur la mer mais notre chambre était assez grande avec petite terrasse (table et chaises) vu sur le terrain de pétanque. La chambre était nikel tous les jours. Les repas étaient bons (malgré les quelques kilos que nous avons pris ^^). Concernant les animateurs rien a dire ils étaient au top du top, ils ne doivent rien changer sauf uniquement pour continuer a évoluer, ils sont motiver et donnent tous ce qu'ils ont pour qu'on puisse passer une séjour inoubliable. Au niveau des excursions (l'ile d'Hydra ainsi que l'Argolide) super le paysage a magnifique et très intéressant. L'hotel est propre, bien entretenu le seul bémol était la plage de galets mais on si fait ;).

Premier voyage et je ne suis pas prête de l'oublier. Merci a tous le personnel de l'hotel ainsi qu'aux animateurs: Attila, Valentine, Goudi, Marion, Raluka, Quentin, Flo, Rémi et bien sur notre belle photographe et Jérémy le DJ ;p.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hôtel, bien entretenu dans un cadre magnifique. Chambre triple spacieuse, confortable et fonctionnelle, balcon vue mer imprenable ! Le personnel de la réception est particulièrement disponible et très professionnel. Il a su répondre à nos demandes avec efficacité et sourire. Le cadre est enchanteur : 2 belles piscines dont une à débordement donnant sur la mer, 2 belles plages privées, très belles criques en galet, eau turquoise d'une transparence rare. Superbes et fort agréables. Quel dommage que ce cadre enchanteur soit gâché par une musique incessante à la piscine et une animation bruyante et infantilisante ! L'équipe d'animation (plutôt sympathique au demeurant) tombe dans la facilité voir la vulgarité (déguisement en pirate alcoolique offrant un spectacle ridicule pendant plusieurs heures!), propose des activités toute les demi heure (pourquoi cette frénésie?) et des jeux apéros affligeants... Personne ne semble cadrer cette équipe. Je respecte les vacanciers qui viennent en quête d'animation, je déplore toutefois que l'animation prenne tant de place et face tant de bruit (nous devions quitter la piscine à 11h30 pour éviter la musique assourdissant de l'aqua gym suivi des jeux apéros d'un niveau maternel !). Il nous a semblé qu'une minorité de vacanciers participait aux activités (une 20aine contre 200 clients). Pourquoi gêner les 200 autres pour une minorité. L'animation nous a semblé très peu professionnelle et doit rester à sa place. merci de distinguer agitation, gesticulation et animation.
Autre point faible : La restauration : très quelconque et peu cuisinée, manque de variété, recyclage du lait et du chocolat le matin, jus de fruits industriels et parfois imbuvables, plats pas assez typiques ... Nous avons bien mieux mangé dans le moindre restaurant à Ermonie et Nauplie pour 7 euros/personnes). Bien sur c'est du tout inclus et de la quantité au détriment de la qualité. Compte tenu du prix de ce séjour (nous avons payé 429 euros) on ne peut pas demander plus. On reste toutefois dans un excellent rapport qualité prix. Egalement les collations proposées à l'Ouzo bar sont toujours les mêmes, mal présentées et très médiocres.
Très bon séjour grâce à la beauté du cadre, de l'hôtel et la beauté de la Grèce mais Marmara devrait veiller à ne pas tomber dans la beaufitude !!

Astuce pour la chambre : Offrez vous la vue sur mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je suis partie en famille au Lena Mary en mai 2014. Tous les ingrédients étaient là pour faire de ce séjour un véritable bonheur. Le cadre est idyllique, les chambres très propres, les excursions proposées intéressantes (pour ma part, Athènes et l'île de Piros qui est très jolie), la restauration impeccable et variée avec un thème par soir et des activités variées qui plaisent aux petits comme aux grands. Merci à l'équipe d'animation qui a été formidable (Atilla, Goudi, Mymy, Rémy, Valentine, Flo et les autres) et qui a rendu ce séjour merveilleux.
Seul point négatif: les 3 h de transfert athènes - Ermioni mais cela est vite oublié à la vue du club...
J'espère y retourner, merci à tous!

Astuce pour la chambre : le séjour en bungalow est très agréable!!! A choisir sans hésitation!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chasse-sur-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon séjour, vue magnifique sur la mer et les îles, bonnes prestations, animateurs vraiment au top, mon fils Ryan n'arrête pas de dire que Rémy lui manque, ce jeune homme est vraiment fait pour être animateur il est super, merci à tous les autres animateurs également qui nous ont permis de passer une super semaine : Raluka, Valentine, Marion, Flo... et la photographe qui est adorable également. Très bon rapport qualité/prix, les 3h de transfert sont vite oubliées.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre dans la partie hôtel avec vue mer ca vaut le coup
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

S'il est vrai que les 3 heures de car (ponctuées par un arrêt au canal de Corynthe) pour accéder au Léna Mary paraissent longues (surtout les 2 dernières très montagneuses), vous aller très vite les oublier en découvrant le cadre merveilleux où se situe l'hôtel. Deux piscines et une plage de galets, avec transats ou lits à baldaquin avec voiles blanc....humm.
Voyageant en Solo, j'ai eu l'agréable surprise de bénéficier d'une chambre double avec magnifique vue face à la mer et les piscines (216).
Cet hôtel est nickel, que ce soit au niveau des extérieurs que des salles communes ou en chambres. Accueil et services très agréables ( c'est la Grèce, quoi).
Que dire de la jeune équipe d'animation Marmara encadrée par le très pro et très charmant Attila ! Ils ont ensoleillé mon séjour par leur gentillesse, toujours soucieux de notre bien-être. Les
différentes animations proposées sont très variées et chacun y trouve son bonheur. Les soirées à thème et spectacles très sympas.
La restauration est correcte et variée avec un thème différent chaque jour. J'ai eu la chance, en cette semaine de Pacques de déguster de l'agneau pascal cuit à la broche durant la matinée, sous la surveillance du directeur de l'hôtel : un délice!
Concernant les excursions : je conseille de ne pas vous précipiter aux inscriptions après la réunion d'infos. Vous aller y passer la matinée! Allez-y tranquille l'après-midi.
L'organisation des excursions n'est pas encore au point en ce début de saison. Cependant, nos remarques ont étés prises en compte et je pense que cela va suivre pour la suite de la saison.
Ne ratez pas la journée libre à Hidra ( magnifique) et l'Argolide (Épidaure, Nauplie, Mycènes).
Il est toutefois dommage de ne pas bénéficier de navettes pour se rendre à Ermioni situé à 6 km, au vu de l'isolement et le peu de promenades possibles autour de l'hôtel. Il est cependant possible de prendre des taxis.
Détail important : c'est la compagnie régulière aérienne grecque Aegean air lines qui effectue les vols pour cette destination. Elle surpasse un Air France et les boissons, le plateau repas et le café, servis avec beaucoup de gentillesse sont gratuits contrairement à ce qui est précisé sur le descriptif. Alors ne prévoyez pas de panier repas.....

Astuce pour la chambre : Vue mer époustouflante dans le bâtiment principal, plutôt face que transversal et biensur le plus ha...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Ave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Avons passé un excellent séjour.Très bon hôtel ,convivial et très propre , de taille humaine et dirigé de main de maître par son directeur .Avons apprécié le calme des chambres. Personnel compétent et chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Choix au niveau du restaurant et thème différent chaque soir. L'équipe d'animation est aux petits soins des vacanciers et hyper sympathique (merci Valentine,Rémi, Atila ...)et bon courage pour la suite..
Choix pour les excusions , le seul hic est le manque d'organisation des représentantes Mamara pour les réservations et l'attente...( début de saison ?.)
.Avons fait transfert aéroport/hôtel en bus ( 3h30 de trajet) , c'est long !...heureusement ,on est récompensé à l'arrivée par le site.Je conseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue mer, batiment central , 4ième étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lena Mary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lena Mary

Adresse : 6 Navarinou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°12 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°36 des hôtels familiaux à Chersonisos
Hotel Club Lena Mary
Hotel Lena Mary Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lena Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.