Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super ! A visiter !” 5 5 étoiles
Avis sur Mari-Kristin Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Mari-Kristin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mari-Kristin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   179 El. Venizelou | Hersonissos Crete, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |  
Services
Classé n°100 sur 186 hôtels à Chersonisos
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Super ! A visiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Déjà 2 séjours chez Mari Kristin et aucune déception !
Merci à Jacqueline pour son accueil toujours aussi chaleureux, ambiance très familiale !
Hotel se trouvant à 2 pas de la plage et des commerces.
Un personnel qui se soucie de ses clients !
Buffet chaud/ froid le soir, buffet chaud varié et de qualité il faut être difficile pour ne pas apprécier leur restauration.
Bref, de bons souvenirs et agréables séjours !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria1234567890, Διευθυντής de Mari-Kristin Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Google Traduction
Dear Guests,
thank you for sharing your experience about your stay with us! We are glad to read that you spent a good time with us.. We want to thank you for spending good words about our staff always ready to help our guests and to be at their disposal. Special thanks and many regards also from Mrs Zaklin, refering on her with so many good words.

It would be pleasure for us if we have the opportunity to welcome you again in our hotel.
Best regards,
Maria Mastoraki
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    14
    16
    10
    7
Consultez les avis pour
13
30
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Après avoir passé un séjour à l'hôtel Mari-Kristin, nous ne revenons, moi et mon conjoins absolument pas déçu. Bien au contraire et avec étonnement de lire les autres commentaires, nous revenons amplement satisfait de ce petit séjour en Crête.
Les chambres sont propres, l'hôtel est bien situé ( près d'une plage (10min), restaurants et commerces). L'accueil y est très chaleureux, familiale. Le buffet est très bon avec des spécialités crétoises et des produits frais.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria1234567890, Διευθυντής de Mari-Kristin Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Google Traduction
Dear guest,

I would like to thank you for writing such a nice review at TripAdvisor for us.

We really appreciate all your comments about our staff, our location, and our food. It is an honor for us to receive such a good reviews.

we hope to have the opportunity again in the future to welcome you again
and to thank you personally for your good words.

With my kindest Regards
Maria Mastoraki
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barbade
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous revenons de CRETE (séjour du 15 au 29 mai 2013), le 1er hébergement fut Mari-Kristin Hotel. Je ne comprends pas les commentaires négatifs que je viens de lire : l'accueil de Jacqueline, son mari et sa fille : super, on se croirait en famille. La restauration : bonne et variée, rien à dire. Les chambres pas bruyantes du tout, et nickel. Il est vrai que l'hotel donne sur la rue, mais il y a mieux à faire que rester dans sa chambre quand on est en Crète...

Cette implantation nous a permis de découvrir la région (le plateau de Lassithy et la taverne super sympa "le kronio" et très bonne restauration, le monastère de Kera très beau, pleins de villages typiques, Krasi, Mohos.

D'ailleurs, nous y retournons en septembre . Les Crétois et leur pays, c'est quelque chose !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MASTORAKI, Διευθυντής de Mari-Kristin Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduction
Dear Guests,

We would like to thank you, for your preference in our hotel and your sweets comments.

On behalf of all of us, we send you our best wishes and our kind regards and it would be a great pleasure for us to have the opportunity to see you once again in the future.

Kind Regards
Maria Mastoraki
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chimay, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Bonjour, après avoir passé des vacances pendant une semain à Hersonnissos à l'hotêl Mari Kristin, c'est avec déception que nous rentrons en Belgique! Les nuits sont hyper bruyantes donc obligation d'avoir la climatisation pour fermer les fenêtre, la nourriture est toujours la même matin et soir, la piscine ressemble à une pataugeoire, la vue du balcon n'est pas exceptionnel, et le personnel n'est pas des plus acceuillant...
Bref très moche pour 700€ par personne et par semaine en demi-pension.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BANLIEUE PARIS
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Bon rapport qualité /prix On n'a pas payé cher 800 €/ 2 semaines ; il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mais on ne peut rien contre le bruit de la rue des hordes de jeunes partant en boîte et surtout revenant la nuit; La mer n'est visible que de biais du balcon, sinon autre hôtel en face (on ne le voit pas sur la photo).
A ne pas conseiller à des personnes souhaitant du repos en juillet.
Douches minuscules
Sinon accueil agréable de la gérante et de ses filles qui par un service de location de voitures agrémentent le séjour.
Service de chambre et aux repas très bien; Par contre les repas ne sont pas adaptés au climat (purée, spaghettis bolognaise), pas de fruit hormis la pastèque sans saveur, aucun fromage. Je précise qu'on mange dans une "véranda" sur la rue et non face à la mer comme visible sur la dernière photo. Cette dernière est prise du restaurant le Fotis chez lequel le patron nous fait 10% de remise comme client de l'hôtel....

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pennes mirabeau
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

c'est vrai que pour la période nous avons payé 500 euros à 2 mais franchement ça ne vaut pas plus. bouffe toujours la même ,chambres viellotes , vue sur la mer ça pourrait être vrai s'ils enlevaient l'immeuble qui est devant.de plus très bruyant comme l'ont dit d'autres clients mais autant pas les sorties de boite que le ramassage des poubelles tous les matins à 5h30 le top.c'est une bonne petite pension de famille sans confort.et pour la cuisine mieux vaut pas être difficile et oublier les spécialités.ah oui la super piscine à 5 on est au complet et en plus elle est au bord de la rue.par contre il est vrai que la plage est à côté mais en période juillet aout elle risque d'être un peu petite...... bref en conclusion pas cher ( encore que pendant l'été ) mais tu en as pour ton argent.

  • a aimé — proximité de la plage
  • n'a pas aimé — bruyant vieux piscine minuscule
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

C est un bon hotel l acceuil est formidable toujours tres attentif a vos besoins Les repas sont tres bons cuisine cretoise pas trop de choix mais de qualite Les chambres sont convenables tres propres le seul inconvenient c est le bruit la nuit dans la rue les jeunes qui rentrent des bars .la plage est a 50 metres.toutes les commodites a porté de main location de voiture a l hotel pas tres cheres et en francais tres bon hotel qualite prix

  • a aimé — l emplacement et l acceuil
  • n'a pas aimé — le bruit de la rue la nuit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mari-Kristin Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mari-Kristin Hotel

Adresse: 179 El. Venizelou | Hersonissos Crete, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Services et équipements :
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit): 20 € - 65 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mari-Kristin Hotel 3*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mari-Kristin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mari-Kristin Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Hotel Mari-Kristin Hersonissos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mari-Kristin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.