“Sceptique” 3 5 étoiles

N° 121 sur 184 hôtels à Chersonisos
Luxembourg, Luxembourg
“Sceptique”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le personnel de l'hôtel est vraiment admirable: gentil, serviable et disponible à toute heure! Nous sommes arrivés tard et on nous attendait avec proposition de nous préparer un diner rapide à minuit passé!

Le plus de l'hôtel: bien situé, non loin de la plage, près des tavernes. Les chambres sont propres et bien rangées. Possibilité de vous garer dans la rue.

Les moins: douche qui fuit, bruit et musique jusqu'à tôt le matin ( si vous cherchez la tranquillité, chercher ailleurs) car non loin de club/boite de nuit. Buffet du petit déjeuner et du soir 100% industriel plus peu de choix.

Prestations à la hauteur de la gamme de l'hôtel....ni plus ni moins.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Moscow
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Ce n’est qu’un bon hôtel 2 étoiles, mais le personnel (Dimitris – le propriétaire) était si gentil et serviable qu’il mérite une très bonne note. Il se trouve en plein centre, près de la plage et de la rue commerçante principale et à quelques minutes de toutes les boîtes. Les chambres sont douillettes, il y a des balcons et la climatisation ne coûte pas cher. On trouve aussi des restaurants sympas pas loin. Un hôtel vraiment recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Memory Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memory Hotel

Adresse: 5 Oktomvriou 28 Str, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 121 sur 184 hôtels à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Memory Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memory Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Memory Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Memory Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memory Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.