“au calme et en même temps proche des commerces” 5 5 étoiles

Petra Beach Hotel and Apartments a été ajouté à vos Favoris
Petra Beach Hotel and Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kassaveti 4, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 21 sur 184 hôtels à Chersonisos
“au calme et en même temps proche des commerces”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

très grand studio bien équipé .vue sur la plage pas de bruit .prix très raisonnable .je vous le recommande.le personnel est aimable la piscine bien agréable dans un jardin avec des coins d'ombre si on veut . le petit déjeuner est copieux et bien moins cher qu'ailleurs

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

villers le lac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Arrivée tardive en Crête, l'hotel a été très très dur à trouver en pleine nuit mais nous avons fini par y arriver....malgré notre retard, accueil charmant et souriant.
L'appartement est idéal en famille , grand, propre et fonctionnel. Une belle terrasse avec vue sur la piscine et la mer. L'hotel est calme (un luxe dans cette ville très animée) et à quelques minutes à pied des animations ou de la plage. Parking facile avec la voiture. La piscine est agréable. Le personnel charmant. Nous avons pris le petit déj le premier matin, c'était très bon et pas trop cher. Bref, je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

J'ai découvert cet hotel sur l'Internet alors que depuis années e me rends en crete l'été! Après avoir fait la réservation j'avais hâte de m'y rendre pour découvrir ce lieu si bien noté!..
D'abord les internaute disait qu'il était difficile à trouver ! Pas du tout. il est bien indiqué nous l'avons trouvé de suite
Ensuite j'ai été charmé par l'endroit ..très 'Melrose Place ' j'ai adoré avec de belles chambres très spacieuses (1 chambre tout confort + un espace relax( tv satellite chaîne française )tout y est propre, entretenu ,très accueillant en tout cas !! Le clou c'est la belle terrasse aménagée qui vous offre la vue piscine avec le bonus vue mer ..les 2 superbes !!
Le personnel est attentif à votre bien être ,en étant très discret !
Il est évident que le printemps et l'été prochain c'est ici et pas ailleurs !
Maintenant parlons tarif : prix très abordables pour la situation géographique , bord de mer , plein centre ville, tout a votre portée,et au calme alors n'hésitez plus c'est un vrai petit paradis !

• Séjour du juillet 2013
Haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Tres belle résidence, un peu difficile à trouver. Parking gratuit à disposition. Accueil très sympathique et soigné. Chambre très grande avec vue magnifique sur la mer et la piscine. Extérieurs très bien entretenus. Cadre fort agréable. Petit-déjeuner copieux au bord de la piscine, un vrai délice...bien situé par rapport au centre ville animé. Calme par ailleurs.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hausgauen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Residence au calme de la ville , mais seulement à 2 pas des commerces ,l appartement que nous avions était au rez de chaussé ,un accès directe avec la piscine super pour notre fils de 6ans .
La femme de ménage travail super bien et de manière attentionnée .l appartement est fonctionnel est surtout très grand .
Je le conseil pour des couples avec 2 enfants .
Le coin cuisine est suffisent .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Petra Beach Hotel and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petra Beach Hotel and Apartments

Adresse: Kassaveti 4, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°20 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petra Beach Hotel and Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petra Beach Hotel and Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petra Beach Hotel And Apartments Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petra Beach Hotel and Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.