“Chambre de depannage” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Rea

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Hotel Rea
Hotel Rea a été ajouté à vos Favoris
1 El. Venizelou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
N° 149 sur 184 hôtels à Chersonisos
bruxelles
“Chambre de depannage”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel afin d être près du port pour prendre notre ferry du lendemain (à 8h15) sans etre tributaire d un taxi/bus.
Il ne restait qu une chambre de disponible à 32 € sans salle de bain (elle est commune dans le couloir). Il faut donc s habiller en cas de petit besoin durant la nuit pour aller au wc. La surprise fut de taille en allant nous coucher , nos pieds sortaient des 2 lits jumeaux , pourtant nous sommes pas grand , 1m70 et 1m76; les draps sont eux-mêmes trop petit, si vous avez un sommeil agité, vous serez vite en contact direct avec le matelas et le drap roulé sous votre corp ! Bref..... a eviter si vous voulez passer une bonne nuit

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Hotel Rea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rea

Adresse: 1 El. Venizelou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N° 149 sur 184 hôtels à Chersonisos
Hotel Rea Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.