“A RESERVER AU FETARD” 2 5 étoiles
Avis sur Smartline Sergios Hotel

Smartline Sergios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Smartline Sergios Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   180 El. Venizelou Street, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
N° 73 sur 183 hôtels à Chersonisos
Goualade, Aquitaine, France
“A RESERVER AU FETARD”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Commençons par les points positifs le sergios est un hôtel très bien tenu aussi bien au niveau des parties communes que des chambres celle ci sont très convenables pour cette catégorie d'hôtel il est quand même a noter que le linge de toilette n'est changé que tout les 3 jours. le personnel est très attentioné . Il est bien situé pour rayonner en voiture de loc dans l'est de l'ile ( je recommande mariekristin rent en face de l'hôtel) Mais malheureusement le beau tableau s'arrête là : l'hôtel est plus que bruyant : musique du bar a fond jusqu'à... Porte qui claque, cavalcade et cri toute la nuit dans les couloirs le bar et la formule inclusive y est pour beaucoup cet hôtel est le point de chute d'une clientèle des pays de l'est qui vient à hersonissos, mais y a t il autre chose à faire à hersonissos, pour faire la fête et comme la literie est de plus de très mauvaise qualité impossible de dormir. ( je tiens à préciser que pour des raisons professionnelles je dors sans problème environs 100 nuits par an dans des hôtel type Première classe)
L'eau chaude est au rendez vous le soir mais le matin elle est bien tiède !

La restauration est de qualité très inégale si les petits déjeuner sont plus que correct les repas vont du moyen à l'inacceptable surtout le soir Pour un hôtel de 100 chambres la piscine est de la taille d'une piscine de maison individuelle mais la plage est a 300 m mais elle aussi petite pour trouver une belle plage une voiture ou le bus sont indispensable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé sur HERSONISSOS et à 30 min (en scooter) d'Héraklion.Arrêt de bus à proximité de l'hôtel, loueur de voitures ect
La plage est au bout de la rue et nous avons le choix entre plusieurs petites criques!!
Concernant la restauration : nous étions en all inclusive, malheureusement les spécialités crétoises n'étaient pas au rdv!! Dommâge!! C'est le seul bémol pour cet hôtel...mais rassurez vous, le coin regorge de restaurant ou "taverne" où l'on mange très bien pour quelques euros... mention spéciale au restaurant LASCALA situé en bord de plage près du port...terrasse les pieds dans l'eau...LE REVE!! et on mange des produits frais et locaux (giros, sardines grillés, dakos, crevettes à la féta...) avec boissons pour à peine 20€ pour 2 personnes!
Pour l'hygiène de l'hôtel, contrairement à l'avis précédent : le ménage est fait tous les jours sauf si l'on met sa pancarte "ne pas faire le ménage", si les serviettes sont sur le sol, elles sont changées !
Les chambres sont classiques. Le confort est minimum mais suffisant (on est pas là pour rester dormir), par contre la clim est payante (6€) mais nous dormions les fenêtres ouvertes sans soucis (délinquance zéro à Hersonissos!!). Les chambres dispose d'un frigo bien pratique!!
Je rejoins par contre l'avis précédent concernant les personnes qui voudrait s'y rendre avec les enfants : piscine petite et interdiction de plonger!
Néanmoins la plage est à côté mais je pense que cet hôtel est plus réservé aux couples ou personnes seules qu'aux familles avec enfant en bas âges.
BREF...la Crète c'est magnifique, nous voulons déjà y retourner!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je rentre de cet hotel et honnetement il est plutot sympatique au niveau de l'installation. Evidement ca n'ets pas un club donc aucune activité

Par contre les chambres sont correcte, recement renovées, plutot moderne, les salle de bain sont un peu petite mais suffisante. Le seul point noir : LES MATELAS !!! c est purement une horreur si vous avez des problemes de dos, on a l'impression de dormir sur un grillage.

Coté hygiène, l'hotel ets relativement propre mais pour l'hygiène persnnelle, n'esperez pas une eau super chaude ( a peine tiède) et les serviettes sont changées tout les TROIS jorus( non non ca n'est pas une blague...

La nourriture est conforme a ce que j'attendais, rien de bien transcendant mais mangeable avec, il faut l'avouer, peu de changement le long de la semaine ( autant se faire un petit tour dans les tavernes du coin pour manger local de temps en temps)

L'hotel est hyper bien situé en plei ncentre de hersonnissos, rue pleine de boutique et proche des club et lieux de soirées.

La version hall inclusive est assez limité, meme au niveau des boissons, très peu de choix

Le personnel : a vrai dire c'est tout ou rien ... déja si vous ne parlez que francaise, ca va etre dur dur pour vous ... Et certains très aimable ou pas du tout ...

A coté de ca, si vous voyagez avec des enfants, moi ca n'est pas le cas mais ils vont très vite s'ennuyer dans l'hotel , hors mi la piscine commune , pas très grande, il n'y a rien pour eux ( juste 2 billards dans l'hotel aucune autre activité)

Je résumerai en disant que l'hotel fourni globalement ce qu'on peut en attendre pour un trois etoiles du coin, ni plus mais peut etre un peu moins

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Superbe hôtel et personnel adorable. La nourriture y est variée mais attention, il y a pas mal de choses faites plutôt pour les goûts allemands et russes.Attention également aux touristes irrespectueux qui ne se soucis guère des autres quand ils rentrent ivres, donc pas mal de bruit. Mais bon l'avantage c'est que cet hôtel est dans une rue piétonne et animée donc on ne peut pas tout avoir ;-) L'hôtel est très propre !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Voyage du 18 au 25 septembre 2012
L'hotel est bien situé en plein coeur de la station balnéaire. Attention au chambre donnant sur la rue très passante.
Les chambres assez spacieuses, avec petite salle de bain (petite douche), matelas très inconfortable (on sent les ressorts). Selon où vous serez situés vous aurez plus ou moins de désagrément (au dessus de la cuisine et du bar payant : musique jusqu'à 3h du matin).
La nourriture : les plats sont assez variés mais la qualité des produits est très médiocres. Pas de réelles spécialités mais des produits internationaux. Vous aurez toujours les mêmes desserts pendant la semaine. Les paniers repas sont en fait deux tranches de pain de mie avec une tranche de fromage et de cervelas, un bout de gâteau, un fruit et une bouteille d'eau. Les paniers repas sont les mêmes tous les jours.
Le bar de la piscine ouvert jusqu'à 23h (au delà on vous demande de partir). Boisson surement en poudre coupées au gaz et à l'eau. 3 alcools locaux ouzo raki randi bref pour du all in c'est très limité. La piscine très petite et surtout à l'ombre dès 17h (en septembre), un jacuzzi? pas en eau). Un conseil, il faut tabler sur du 4* minimum où vous aurez surement des animations, une grande piscine, des plats typiques. Là il n'y en avait aucune.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Carvin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

hotel bien situe seul point fort , les repas aucune diversites et pas trop de choix matin midi et soir toujours, les memes cruditees 2 sortes de pates 2 viandes etb2 legumes 1 frites pendant tout le sejour pour les regimes parfais mais vite lasser malgre tout inclusif on est aller au restaurant car ecoeurant a la longue piscine n en parlons pas entre 3 murs le bar boissons pareilles ouzo coca et raki lemon voila le choix les desserts tous les jours midi et soir pasteque mousse choco glace gelatine la literie impossible de dormir ont sentaient les ressorts a deconseiller d autres hotels au allentours bien plus confortable et choix dans les repas pour le meme prix je ne mets jamais d avis mais la c est trop mediocre les francais avec nous ont eu la meme reaction

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Malgré un personnel absolument charmant et efficace, une nourriture plus que correcte, une propreté irréprochable et une situation en centre de la station balnéaire très pratique, le Sergios a un énorme souci : les clients irrespectueux. Ceux-ci rentrent de leurs soirées très arrosées et ne font aucun cas de désir de calme des autres clients : cris et bavardages à l'aube et tout au long de la nuit dans les couloirs de l'hôtel, coups frappés aux portes des autres clients, objets jetés par les fenêtres...et même il y a quelques nuits, un couple a écourté son séjour car il s'était fait agresser dans sa propre chambre : des jeunes hollandais étaient passés par leur balcon et s'étaient introduits dans la chambre, la police et venue et les jeunes ont été changés d'hôtel mais le personnel et les 2 clients se sont fait taper dessus (légère blessure à l'arcade sourcilière de la dame);
Pour ma part j'ai d'abord eu la chambre 101 qui est la première après le desk de réception...et après le bar qui donne sur l'entrée rue : impossible de dormir la première nuit; j'ai donc demandé à changer de chambre et ai eu la 106 qui elle est face a l'ascenseur très bruyant (un petit peu mieux que la musique techno du bar et les cris mais à peine)
Les 2 chambres donnaient sur une ruelle et n'avaient pas de balcon mais au final le bruit venait de l'intérieur jamais de la ruelle !
Petit reproche également pour les 6 euros par jour (!!!) pour la climatisation, dont je me suis d'ailleurs passée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Smartline Sergios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smartline Sergios Hotel

Adresse: 180 El. Venizelou Street, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 73 sur 183 hôtels à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smartline Sergios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartline Sergios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smartline Sergios Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smartline Sergios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.