“Rien d exceptionnel mais bien situe” 3 5 étoiles
Avis sur Eurohotel Smartline Sergios Hotel

Eurohotel Smartline Sergios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurohotel Smartline Sergios Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   180 El. Venizelou Street, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°77 sur 185 hôtels à Chersonisos
Mons, Belgique
“Rien d exceptionnel mais bien situe”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes reste 10 jours au mois d aout, le gros point positif de l hotel est son emplacement.
Je vous deconseil de prendre le sergios en All in, c est le type d hotel ou l on ne fait que passer. Les repas sont peu varie et ormis les plats classique le reste est souvent inmangable, le personnel est special ormis l un des serveur au top mais attention si vous ne parlez pas anglais vous etes mal !
La clim payante 6euros par jour, une honte !, de plus les chamber sont peu nettoye et les serviettes changes que tout les 3 jours si vous ne les mettez pas a terre.de plus la douche est ridicule !
La piscine est ridicule mais bon nous n etions pas la pour y rester ....
Le choix des boissons all in est quai inexistent, ouzo raki et brandy le vin et la biere etant imbuvable.
Pour ma part nous sommes bien content d avoir louer un quad et d etre parti tout les jours en exploration, si j avais su nous aurions pris demi pension. C est sur Hersonissos est sympa, station Tres animee mais 1 fois a faire pas 2.

Astuce pour la chambre : Ne prennez surtout pas les chambres cote rue la vie ne s arête jamais dans la station, vous risqueri...

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très mal entretenu, variété culinaire minable, les mêmes plats tout les jours, piscine minuscule et très sale, des résidus flottent. Le All Inclusive est une arnaque, que quelques alcools locaux et de la mauvaise bière. Cependant, le personnel est super sympa et l'hôtel est particulièrement bien placé par rapport a la ville. Autre remarque la clim' est payante

Astuce pour la chambre : La chambre 212 à la clim' gratuite
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 12 jours au Sergios et nous nous sommes plus dans l'ensemble.
L'hôtel est un 3 étoiles +, alors de grâce ne vous attendez pas à être logés dans une suite au Hilton. Toutefois les chambres sont propres, nettoyées tous les jours.
Effectivement, les essuies et draps sont changés tous les 3 jours.
Nous étions logés dans un bâtiment externe au bâtiment principal, du coup nous n'étions nullement dérangés par le bruit. Par contre, je sais que les personnes qui avaient logés dans le bâtiment principal se sont plaintes de claquement de portes et de bruits de couloir.
Mais aller à l'hôtel signifie souvent devoir "cohabiter" avec les autres.

Pour le reste, la bouffe est franchement bonne.
Il y a des spécialités grecques et étrangères à tous les repas, un buffet entièrement composé de crudités à chaque repas ....
Le personnel est TOP, surtout celui en salle. Ce sont des bosseurs qui n'arrêtent jamais, qui ont toujours le sourire et qui bossent bien.
Le seul antipathique du personnel est le barman du bar principal.
Un barman aux faux airs de Rocky qui n'est pas plus sympa qu'une porte de prison.

La piscine est effectivement petite mais nous avons toujours réussi à y aller, et ce tous les jours pendant 12 jours. Donc pas de souci.

Je dirai donc que le Sergios est ce qu'il dit être: un outil 3 étoiles sans prétention, où l'on peut passer un agréable séjour.

Maintenant, si vous n'aimez pas le bruit, les jeunes et les Clubs ...n'allez surtout pas à Hersonissos qui est plus connu comme l'Ibiza de la Crète.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui se situent à l'extérieur du bâtiment. Nous avions eu la chambre 20, elle était...
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

un petit hotel sympa , rien d'extravagant mais simple et efficace !
nourritures correctes , chambre correct sauf les douches un peu à l'abandon ...
le personnel est plutot sympa , sauf le barman du bar principal ...

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Premier soir déprimés : nous sommes parti a l'autre bout de l'île le lendemain même si nous avions pris 7jours...l'hôtel est un ramassi à touristes beaufs et à jeunes fêtards. Le personnel est inactif au possible (même ménage...). Le pire : LE BRUIT! Si vous comptez vous reposer et découvrir la crête n'allez pas dans cet hôtel et ni dans cette ville!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Goualade, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Commençons par les points positifs le sergios est un hôtel très bien tenu aussi bien au niveau des parties communes que des chambres celle ci sont très convenables pour cette catégorie d'hôtel il est quand même a noter que le linge de toilette n'est changé que tout les 3 jours. le personnel est très attentioné . Il est bien situé pour rayonner en voiture de loc dans l'est de l'ile ( je recommande mariekristin rent en face de l'hôtel) Mais malheureusement le beau tableau s'arrête là : l'hôtel est plus que bruyant : musique du bar a fond jusqu'à... Porte qui claque, cavalcade et cri toute la nuit dans les couloirs le bar et la formule inclusive y est pour beaucoup cet hôtel est le point de chute d'une clientèle des pays de l'est qui vient à hersonissos, mais y a t il autre chose à faire à hersonissos, pour faire la fête et comme la literie est de plus de très mauvaise qualité impossible de dormir. ( je tiens à préciser que pour des raisons professionnelles je dors sans problème environs 100 nuits par an dans des hôtel type Première classe)
L'eau chaude est au rendez vous le soir mais le matin elle est bien tiède !

La restauration est de qualité très inégale si les petits déjeuner sont plus que correct les repas vont du moyen à l'inacceptable surtout le soir Pour un hôtel de 100 chambres la piscine est de la taille d'une piscine de maison individuelle mais la plage est a 300 m mais elle aussi petite pour trouver une belle plage une voiture ou le bus sont indispensable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé sur HERSONISSOS et à 30 min (en scooter) d'Héraklion.Arrêt de bus à proximité de l'hôtel, loueur de voitures ect
La plage est au bout de la rue et nous avons le choix entre plusieurs petites criques!!
Concernant la restauration : nous étions en all inclusive, malheureusement les spécialités crétoises n'étaient pas au rdv!! Dommâge!! C'est le seul bémol pour cet hôtel...mais rassurez vous, le coin regorge de restaurant ou "taverne" où l'on mange très bien pour quelques euros... mention spéciale au restaurant LASCALA situé en bord de plage près du port...terrasse les pieds dans l'eau...LE REVE!! et on mange des produits frais et locaux (giros, sardines grillés, dakos, crevettes à la féta...) avec boissons pour à peine 20€ pour 2 personnes!
Pour l'hygiène de l'hôtel, contrairement à l'avis précédent : le ménage est fait tous les jours sauf si l'on met sa pancarte "ne pas faire le ménage", si les serviettes sont sur le sol, elles sont changées !
Les chambres sont classiques. Le confort est minimum mais suffisant (on est pas là pour rester dormir), par contre la clim est payante (6€) mais nous dormions les fenêtres ouvertes sans soucis (délinquance zéro à Hersonissos!!). Les chambres dispose d'un frigo bien pratique!!
Je rejoins par contre l'avis précédent concernant les personnes qui voudrait s'y rendre avec les enfants : piscine petite et interdiction de plonger!
Néanmoins la plage est à côté mais je pense que cet hôtel est plus réservé aux couples ou personnes seules qu'aux familles avec enfant en bas âges.
BREF...la Crète c'est magnifique, nous voulons déjà y retourner!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurohotel Smartline Sergios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurohotel Smartline Sergios Hotel

Adresse: 180 El. Venizelou Street, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°77 sur 185 hôtels à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurohotel Smartline Sergios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurohotel Smartline Sergios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurohotel Smartline Sergios Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurohotel Smartline Sergios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.