Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super hotel,” 5 5 étoiles
Avis sur Smartline Sergios Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Smartline Sergios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Smartline Sergios Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   180 El. Venizelou Street, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |  
Services
N° 58 sur 183 hôtels à Chersonisos
Pontoise, France
1 avis
“Super hotel,”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

situation idéale en pleine ville, plages, montagnes, et les bus sont a proximités!
Tout le personnel d'accueil, de restauration, des bars et du service technique et entretien est très agréable . Le buffet super bon, et varié!
Qu'une envie... y retourner!
Ah si... un mini bémol... on aurait aimé que café, thé ou tisane en fin de repas soit compris dans le "all incluse"!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    60
    21
    26
    12
Consultez les avis pour
27
98
7
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Personnel très accueillant et très dévoué, formule all inclusive très appréciable. Hôtel très bien situé. Tout est très propre et entretenu tout au long de la journée. Chambres confortables, salle de bains un peu petite mais fonctionnelle. Côté rue un peu bruyant. Seul bémol à mon goût : wifi uniquement à l'accueil et qui se déconnecte très souvent...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un superbe accueil grâce à Elena et toute son équipe dont Luisa, Eugenia, Manos et les autres membres de l'hôtel. Toujours disponibles pour vous donner une information. Hôtel convenable (même si l'espace salle-de-bain n'est pas très grand), très propre, piscine avec jardin soigné. A signaler, situation très pratique (arrêt de bus n°22 à 2 minutes de l'hôtel, possibilité de se rendre facilement à Héraklion et de faire de nombreuses excursions (monastères, balades-randos). Si on aime la plage, elle est tout prêt.
Petit bémol, le barman à ses humeurs....

Encore merci à toute l'équipe.

Je vous conseille cet hôte.

Patricia M (de Paris)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriakos D, Διευθυντής Πωλήσεων de Smartline Sergios Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Google Traduire en français
Dear Patricia,

Thank you for being our guest and for taking the time to share your review of your recent stay.
We are glad that your stay here has been a wonderful, enjoyable one and you appreciated the hotel’s location, the comfort of our facilities and the friendly and efficient service provided. Guest satisfaction is our primary concern and we are happy to learn that you consider our hotel a top selection.
Many thanks for your loyalty!

Warmest regards,
smartline Sergios hotel team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Voyage réservé chez Neckermann en "ALL-IN"
Arrivée tardive donc, nous n'avons pas l'occasion de visiter l'hôtel et ses extérieurs.
La chambre, au premier abord, a l'air propre et confortable. Il fait étouffant et je décide de lire le mode d'emploi de la clim : impossible de l'allumer dans la télécommande qui se trouve à l'accueil en contrepartie de 6€/jour !!! Du jamais vu pour un hôtel all in !
Les nuits sont très mauvaises : bruits , claquements de porte à toute heure, hurlements, disputes dans les couloirs ! Un jeune homme n'a rien trouvé de mieux que d'escalader les murs et passer par mon balcon pour rejoindre un copain dans une chambre plus loin.
On en parle au personnel ( qui n'en peut absolument rien) et promet de leur en parler. Cela se calme pour 1 nuit.
La salle de bain de la chambre est minuscule. La douche est faite pour les enfants ?! Les portes de la douche laissaient passer l'eau : inondation dans la salle de bain... De plus, les portes de la cabine de douche se détachaient . ( Hotel dit rénové dans la brochure !!! )
Les draps de bain sont changés tous les 3 ou 4 jours ! Les draps, sur un séjour de 12 jours, n'ont été changé qu'une fois... Ils étaient retournés et correctement pliés pour faire croire à un changement !

Le buffet est MÉDIOCRE ; aucun gout et très répétitif ! ( Tant au petit déjeuner qu'aux dîners)
Les boissons, n'en parlons pas ! De plus, pour avoir un café, il faut payer !!! ( All-in ?! )

La piscine est petite mais bien entretenue.

Le bar se trouvant à l'avant de l'hôtel propose de bon cocktails ( payants ) et de plus, le serveur ( Babis ) est très sympathique !

La situation de l'hôtel est idéale car à 2 minutes à pieds de la plage ( Places payantes )

Je ne vous conseille en aucun cas cet hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghissignies
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Heureusement,cet hotel a la chance d'avoir un personnel souriant et qui fait face à la médiocrité de ce qui est offert;savez-vous qu'il faut payer 6 euros par jour pour avoir la clim dans votre chambre!!!La douche est si exigüe qu'il faut se savonner avant d'y entrer,mais également pour en sortir...Les buffets sont médiocres et ne varient pas,quant à la piscine elle est de la taille d'une piscine familiale.Une fois,mais pas deux

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis tout à fait d'avis avec les commentaires précédents. Les remarques qui ont été faites correspondent vraiment à la réalité. On peut vraiment faire confiance à tripadvisor pour les avis.

Je ne conseillerais pas cet hôtel pour un All IN. La nourriture est effectivement très peu variée, peu gouteuse et de très basse qualité. Deux exemples: le poisson est toujours le même, du poisson fade et insipide, type surgelé. La plus basse qualité qu'on peut trouver sur le marché. La confiture du matin, n'en n’est pas une, je peux me permettre de critiquer car j'ai travaillé dans le secteur. Ce qui est servi n'est pas une confiture mais un nappage pour pâtisserie (composition eau, glucose, colorant, arome artificiels). De nouveau: qualité la plus basse du marché. C'est une nourriture qui remplit le ventre mais : aucun, zéro plaisirs gustatif. Je vous conseille fortement de manger dans les restos aux alentours. Le prix est autour de 10 euros, est c'est vraiment gouteux, mmmhhh! L'hôtel a de véritables efforts à fournir à ce niveau-là, c’est faisable.

Piscine et transats : petite piscine emmurées, mal situé. Voir photo. Les transats sont disposés dans une cour, la vue n'est pas très jolie. Dans ce cas, j'ai préféré aller à la plage ou la piscine publique du palm Beach situé à 200 m (pas très loin), jolie, grande et propre, 3 euros la journée pour la location du transat.

Clients, nous avons sympathisés avec des clients. De ce côté-là j'en garde un bon souvenir. Par contre la nuit nous entendions des cris et des hurlements. Je recommande des boules quies.

Chambre: plutôt acceptable. Mis à part quelques soucis passables pour un séjour d'une semaine. Porte qui claque, il a fallu mettre à chaque fois une calle en carton. Frigo très bruyant dans la chambre, eau parfois pas chaude, fuite dans le pommeau de douche et basse pression pour le jet d'eau. Fuite d'eau importante vers l'extérieur de la douche et eau stagnante, pas très hygiénique. Une petite raclette est à prévoir, pour évacuer l’eau vers l’égout. Matelas et coussin inconfortable, difficile de bien dormir dans ces cas-là. TV ok. Draps et serviettes de bains rarement changés. Pas de shampoings, gel douche etc... Disponibles. Apporter donc vos produits de soins ou acheter sur place dans les boutiques très proches.

Personnel: ils font de leurs mieux, disponible, souriants. Le point positif de l'hôtel.

Localisation: près d'agences de voyages locales, de voiture et scooteurs de locations, de petites boutiques de souvenirs, près de la plage, des transports (bus touristiques).

Hygiène : relativement propre, je n’ai pas regardé dans les détails.

J'ai déniché une perle rare dans le quartier. Un souvenir inoubliable. Si vous aimer les massages, je vous recommande les massages faite par des thaïlandaises (220 eleftheriou venizelou, Hersonissos. Elles pratiquent de superbes massages à prix très raisonnable. Nous avons eu l'impression de nous évader. Le lieu, la musique, les senteurs, le personnel accueillant, la propreté me faisait vraiment voyager en Thaïlande.

J’espère que mes commentaires vous servirons pour l’amélioration de l’hotel et l’information des potentiels clients.

Astuce pour la chambre : N'hesiter pas a demander une autre chambre si la votre vous deplait.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Notre première impression en descendant du car : médusé. C’est « ça » notre hôtel ? L’enregistrement se fait rapidement, on nous indique (en anglais bien sûr puisque le personnel ne parle pas du tout français.) notre chambre situé au 5 eme (4 eme en vérité) étage. L’ascenseur est pourri et sent mauvais, il ressemble aux vieilles cages d’ascenseurs des hôtels minables sur le bord de l’autoroute américaine.
La chambre (501) : une catastrophe. Elle est toute petite, une mauvaise odeur flotte dans l’air et le nettoyage de la SDB était relativement négligé. Assez fâchés, nous demandons une « better & bigger» chambre, qu’on nous octroiera le lendemain vers 13H (la 207). En attendant, nous lisons la feuille reprenant plusieurs points « piscine ouverte de 8H30 à 18H30 … la clim’ PAYANTE, 6€/Jour  Ce qui est inadmissible parce qu’à l’agence Neckermann, on avait posé la question si la clim était comprise, on nous a répondu que oui). Nos vacances commençaient très bien !
Relativement déçus de cet hôtel, plusieurs choses font que nous vous le déconseillons.
La chambre : deux lits séparés avec une literie désastreuse (on sentait les ressorts du lit, des cousins - carpettes). Une TV minuscule avec une seule chaine française. Un frigo fonctionnel. Un sèche-cheveux. Dans la penderie, une –voire deux- couverture(s) + le coffre.
La SDB : petite cabine de douche (dure à fermer, il m’arrivait de déboiter la vitre). Les W.C. sont juste en face (sur la photo, dites vous que je fais 1M63 et que mon compagnon 1M85… Impossible de s’assoir correctement pour les grands gayards). Il n’y a rien pour fixer le pommeau de douche au mur. Une bouche d’égout mal placée et mal cachée (ne vous savonnez pas de trop, toute la mousse remonte par là !). Parfois, il n’y avait pas d’eau chaude…
Internet : dans le hall, une fois le MDP demandé à la réception, il faut patienter avant d’avoir du WIFI. Et si trop de personne dans la pièce, bye bye la connexion et c’est reparti pour 20 mn d’attente.
Le ALL-IN / nourriture : clairement inutile de prendre le All – IN. La nourriture est toujours la même, très peu variée (nous soupçonnons d’ailleurs qu’il s’agisse de plat préparé acheté au magasin). Les boissons au bar (coca, eau, sprite, bière, vin) sont dégoutantes. On mange mieux au restaurant !
La piscine : à l’image de l’hôtel, petite. La majorité des transats sont cassés/fissurés.
Le représentant Neckermann : Nous ne l’avons jamais croisé. Dans le livre d’informations, il était sensé être indiqué les jours et l’heure où le représentant devait être présent. « sur RDV » toute la semaine.
L’avant dernier jour, nous avons tenté de contacter le service pour avoir un RDV pour poser des questions sur le retour…. Ca n’a jamais répondu. Il a fallu envoyer un mail pour qu’on nous réponde.

En bref, la mer turquoise et le soleil étaient relativement agréable à voir … mais nous étions très contents de revenir dans notre petite Belgique où il pleut tout le temps ! :D

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
À 1.5 km
Zeus Hotels Village Resort & Waterpark
Zeus Hotels Village Resort & Wat...
N° 41 sur 183 à Chersonisos
4.0 5 étoiles 788 avis
À 81.2 km
Smartline Dimitrios Beach
Smartline Dimitrios Beach
N° 46 sur 171 à Réthymnon
4.0 5 étoiles 108 avis
À 0.3 km
Pela Maria Hotel
Pela Maria Hotel
N° 105 sur 183 à Chersonisos
3.0 5 étoiles 227 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.4 km
Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows
Eurohotel Katrin Hotel and Bunga...
N° 18 sur 55 à Stalis
4.0 5 étoiles 163 avis
À 1.3 km
Heronissos Hotel
Heronissos Hotel
N° 103 sur 183 à Chersonisos
3.0 5 étoiles 228 avis
À 47.5 km
Arion Palace Hotel
Arion Palace Hotel
N° 15 sur 30 à Ierapetra
3.5 5 étoiles 161 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Smartline Sergios Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Smartline Sergios Hotel

Adresse: 180 El. Venizelou Street, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°48 des hôtels familiaux à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smartline Sergios Hotel 3*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartline Sergios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Smartline Sergios Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smartline Sergios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.