“hebergement d'exception” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 177 hôtels à Chersonisos
Brest
“hebergement d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé une semaine du 18 au 25 juillet, 2 adultes et 2 adolescents, chambres 4**** normes Françaises, cadre style village avec des jardins aussi bien entretenus que les chambres bien climatisées avec terrasses. Accueil et animation très professionnelles. Restauration buffet peut sembler monotone comme dans tous les buffets si vous ne sortez pas dans des tavernas, il faut louer une voiture pour changer d'air et prendre plaisir à revenir. Accès plage direct, pour enter dans l'eau il vaut mieux avoir des chaussures pour les pieds sensibles.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Ce séjour de 10 jours à Aquis Zorbas Village à été pour moi merveilleux. L'hôtel est magnifique, le cadre est splendide, l'équipe d'animation est très dynamique et conviviale, et le personnel est hautement qualifié. L'hôtel dispose d'une boite de nuit très agréable avec tous les styles de musiques.
Je regrette même d'être parti que 10 jours.
Merci beaucoup à toute l'équipe et à la direction.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Zorbas TC Village d'Anissaras. Tous les ingrédients étaient présents pour s'amuser et se reposer bien sûr : animations sportives efficaces, ensoleillement omniprésent, paysages fabuleux. Cependant, nous dirions que l'hôtel est correct côté restauration où le All Inclusive n'intègre malheureusement pas le restaurant crétois "Olive Three" et où l'accès à l'eau (à boire) n'est pas une évidence car nous devons en faire la demande aux bars, via la carte d'accès, et qui ne sont plus accessibles après 23h ! Difficile donc de se rafraîchir après cette heure dans une ile où la température avoisine, le soir, les 24°C. Autre désagrément durant le séjour, mais sans rapport avec l'hôtel, la location de voiture ! Ne vous rendez pas à celui près de l'hôtel (PERSEAS) car le responsable est purement et simplement malhonnête envers le client. La personne qui vous reçoit est en général une femme qui parle le français (c'est plutôt sympa) mais vous pensez faire une affaire en négociant un prix et au bout du compte ce n'est pas ce qu'elle vous a promis, donc la galère arrive et c'est à ce moment que le responsable intervient et vous dit le contraire. Vous avez beau réclamer mais il s'énerve et vous "jette" de chez lui comme un malpropre. Donc, allez plutôt chez ANNA CARS, tout près de l'hotel, et dont les retours ont été très positifs. Voilà, pour la petite histoire !!!! Sinon foncez en Crète cela vaut vraiment le coup d'oeil.

Issy-Les-Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'hôtel est plutôt bien foutu en bord de mer avec une plage à deux pas. Pour aller dans l'eau, il faut se munir de sandalettes qu'on peut s'acheter pour une dizaine d'euros dans les commerces attenants.
Possibilité de louer facilement une voiture pour 30 Euros par jour environ juste à côté de l'hôel. Bon, ce n'est pas du Europcar avec sa flottille de voitures neuves... Nous, on avait une Polo qui avait bien 12 ans. Donc essayer tout de même d'avoir une voiture plus sécurisante.
Le gros bémol se situe au niveau de l'alimentation où cela ne vaut pas un modeste restau d'entreprise. Niveau dessert : totalement pitoyable avec ces gélatines industrieuses...Au ptit déj, ce n'est pas fameux non plus. Pas de croissant ou de ptits pains digne de nos bons vieux Logis de France, il ne faut pas rêver.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grosbliederstroff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Superbes vacances, avec une équipe d'animation française et italienne au top, hyper sympa, vacances très sportives, repas excellents, personnel très acueillant et sympa, chambres très propres, magnifique jardin, bref que du bonheur!!!!!!!!!!! le seul petit bémol est la carte utilisée à la place d'un bracelet, qu'il faut toujours avoir sur soi, mais ce n'est qu'un détail!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montluçon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné du 2 au 16 juillet dans cet hôtel avec Thomas Cook. Dans un premier temps, il faut savoir que les correspondantes Thomas Cook ne viennent jamais à leur permanence et sont présentes juste pour vendre les excursions le deuxième jour de votre arrivée. Nous avons eu un gros souci car l'avion de retour décollé à 21H40, le samedi 16 juillet. Nous avons dû payer un supplément de 90 € pour avoir la chambre de 12h à 18h et pouvoir bénéficier des repas. La Direction n'a rien voulu savoir. En +, la réception nous a fait payer 0.60 € une communication pour appeler la représentante Thomas Cook. C'est trés commercial après 15 jours passés dans l'hôtel. A la réception, personne ne parle français, ni au bar, ni au restaurant d'ailleurs. Les cours de tir à l'arc ne sont pas mis en place car le terrain n'est pas désherbé et il y a des vipères. Les cours de cuisine n'ont pas lieu non plus. En résumé les animations ne sont faites que pour des sportifs : beach volley, waterpolo, aquagym, streching. Nous sommes partis à Marrakech et on a eu le même problème avec l'heure de retour. Le Blue Bay nous a offert la chambre jusqu'à l'heure de notre départ. Sinon, les chambres sont refaites à neuf et le ménage est trés bien réalisé. Pour nous la Crète c'est jamais plus. Dommage car c'est une trés belle île mais les hôtelliers ne méritent vraiment de bosser !

Villers-lès-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons adoré cet hôtel accueillant, propre et dont les jardins magnifiques ajoutent une note "nature". Le point fort est l'animation et l'accueil des enfants. C'est un lieu idéal pour la famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Zorbas Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zorbas Village

Adresse : Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Chersonisos
N°17 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°18 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°34 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zorbas Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorbas Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Zorba Village
Hersonissos Aquis Zorbas Village
Zorbas Village Crète/Heraklion Prefecture
Aquis Zorbas Village Hersonissos
Aquis Zorbas Village Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorbas Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.