“Très bien sauf” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 185 hôtels à Chersonisos
Maule, France
“Très bien sauf”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

la nourriture trop répétitive sur deux semaines. Pas un seul yaourt pendant toute cette période par exemple. Les desserts toujours les mêmes, et le reste à l'avenant, pas vraiment à la hauteur d'un 4 *. Heureusement qu'il y avait le cuisto italien qui nous faisait de délicieuses pastas, mais bon tous les jours pendant deux semaines... La chambre 111 face mer, était spacieuse, rénovée et très propre, dommage que pour un ado de 12 ans cela ait été un lit pliant avec un matelas bien trop mince et pourtant mon fils n'est pas obèse. Pour nous parents pas de lit double c'est dommage. Les jardins sont magnifiquement entretenus. La plage est faite de gravier ce qui n'est pas un problème réel, mais dès que l'on met le pied dans l'eau c'est l'horreur : que des rochers, des cailloux qui roulent et demandent beaucoup d'effort pour ne pas se retrouver direct par terre (il y avait dans l'hotel beaucoup de "chevilles bandées"). Heureusement il y a une plage à 100 ou 200m de sable fin autant dans l'eau que sur la plage. L'eau est quasi aussi chaude que dans ma baignoire, un vrai plaisir, bien plus chaude que l'eau de la piscine découverte. Il n'y a qu'une petite route à traverser pour aller à la plage, elle est assez peu fréquentée mais faire tout de même attention aux enfants en bas âge qui s'élanceraient sans regarder, il y en a qui roule comme des fous ! Nous avions loué une voiture chez autopapas, à recommander voiture tout ce qu'il y a de correct et à prix défiants toute concurrence 390 € pour 14 jours pour une micra climatisée livrée et reprise à l'hotel, et avons été très surpris de la façon de conduire des habitants (double par la droite et sur la bande d'arrêt d'urgence, beaucoup de scooters et de quads qui se croient seuls sur la route) les feux de signalisation sur la grande route ne fonctionnent pas, c'est à peu près priorité à droite, hum, hum... Il y a aussi des bus, mais on est moins libre et je crois que l'arrêt est assez loin de l'hotel qui est assez excentré et de ce fait très calme.
Le point vraiment positif de l'Aquis Zorbas c'est l'équipe d'animation, à qui Thomas Cook peut dire un grand merci, ils font un travail superbe avec très peu de moyen, en accord parfait avec l'équipe italienne. Ils sont tous très sympas et se démènent tant qu'ils peuvent du matin au soir.
Sinon c'est très beau et nous avons passé d'agréables vacances très ensoleillées du 1er au 15 août dernier. Quand vous vous promenerez sur le front de mer ou dans les jardins de l'hotel, regarder bien sur les troncs d'arbres vous aurez sûrement la chance de voir des cigales, mais attention elles ont tout à fait la couleur du bois.
Je recommande malgré tout mais juste pour une semaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

hotel excentré, possibilité de louer une voiture chez Anna cars à proximité de l'hotel, 50 € pour une journée voiture type Opel Corsa. Nous avons eu une chambre rénovée très propre avec un grand lit, salle de bains confortable avec une belle douche. Par contre, interdiction de mettre le papier toilette dans la cuvette et obligation de le déposer dans la poubelle de salle de bains je n'avais jamais vu cela pour cette catégorie d'hotel.
Un seul restaurant, le buffet avec une nourriture pas terrible , les patisseries sans saveur. Nous avons mangé beaucoup de pâtes. Les coktails sont imbuvables à cause des jus de fruits en poudre (chimiques). En all inclusive vous n'avez pas de bouteilles d'eau, nous les achetions au mini market en face de l'hotel.
Animation en italien et français (clientèle italienne, française, polonaise). Félicitations à Foued pour les spectacles du soir et sa convivialité.
Nous avons pu profité de la plage au maximum, moins de monde en septembre.
Autre point négatif, en all inclusive, pas de bracelet, mais des cartes à garder sur soi en permanence.
nous n'y retournerons pas.

Ilde France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Séjour du 22/08 au 05/09/11 avec Thomas Cook : situation et hôtel correct, petites structures de 2 étages dans le style local disséminées dans les jardins verdoyants et fleuris, chambre rénovée avec vue mer en second plan très correcte (n° 608). Plage sympa et à 100 M avec rochers gênants pour certains qui s'équipaient de chaussures. Bien que n'ayant pas participé aux animations et spectacles, nous avons tout particulièrement apprécié la French Team, à savoir Foued, Sabri, Mélanie et Alexandre pour leur gentillesse et leur disponibilité. Idem pour le personnel de l'hôtel réactif et à l'écoute. Le mauvais point concerne la restauration juste correcte (digne d'un self d'autoroute ou d'entreprise), idéal pour ne pas prendre de poids (au bout d'une semaine, nous ne savions plus quoi manger), mais il paraît que seul les Français en font la remarque (c'est bien connu, nous sommes râleurs... mais aussi "fine gueule" !!!). Malgré tout, un séjour agréable bien aidé en cela par le climat, soleil permanent et mer chaude.
Christophe & Caroline

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Ayant été déjà plusieurs fois en Crète, je voulais essayer une autre région et un autre hôtel.
Après avoir connu mieux, cet hôtel n'est pas à la hauteur de ces 4 étoiles.
Le positif : bel hôtel, joli jardin avec une jolie chambre lit extra large, salle de bain rénové et moderne, coffre fort, écran plat et lecteur dvd.
Le négatif : Buffet midi et soir assez semblables très peu diversifiés mais de bonne qualité, on ne peut pas mourir de faim, le vin de table est farineux mais ça le fait.
Côté bar, peut mieux faire le all inclusive s'arrête effectivement à 23h pile. La bouteille d'eau est payante (1€50) alors qu'à la boutique elle est à 50 cts, la je comprends pas !
3 rangées de transat autour de la piscine toujours réservé dés 7 heures du matin, reste les transats de la plage, mais beaucoup de rochers donc la mer est difficile d'accès mais ça on le savait.
L'hôtel ne fournit pas de lunch box pour les excursions sans repas du jamais vu...
L'animation c'est moyen sauf un spectacle "le cirque du soleil" mais pour le reste à revoir.
Pour la location de voiture allez chez Anna c'est 50€ la journée, Hertz c'est 70€ alors il y a pas à hésiter...
Les excursions à partir de l'hôtel sont très chers, et le prix n'est pas justifié exemple : les gorges de samaria c' est 62,50 € juste le voyage de 3 heures en bus, l'entrée des gorges et le bateau c'est 14€ en supplément.
L'excursion en bateau pirate (25€) jusqu'à l'ile de krissi, avec un petit gobelet de ice tea et un morceau de pastèque est une arnaque à touristes, musique soûlante tout le trajet et 2 heures de temps libre sur l'ile juste le temps de manger et on repart...
Mais en résumé nous avons passés un agréable séjour malgré tout mais je ne conseillerais cet hôtel à personne, mais les gens doivent juger par eux-même car les attentes ne sont pas les m^mes pour tout le monde.

lorrainne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

vacance du 18 aout au 1 er . hotel propre avions une chambre renovee avec vue sur la mer.la cuisine est bonne mais repetitive ;petit dejeuner correcte de quoi satisfaire un peu tout le monde;les desserts a oublier car trop peu recherché ( 2 semaines les memes gateaux);le all in est limité de part ce qu il offre.animation en Italien car clientele majoritaire.celle ci reste bazic bien pour les enfants,pour les adultes bof.je pense que l hotel correspond plus aux couples avec enfants.prevoir une voiture pour ceux qui aiment bouger.d une maniere general l hotel peut etre satisfaisant pour une semaine mais pour plus longtemps non.je n y retournerai pas car trop ennuyeux.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Chaque professionnel , de la femme de ménage au manager, contribue à ce que votre séjour soit adapté a votre souhait.
Les équipements hoteliers, restaurations, animations , vous permettent un confort de qualité. La restauration mérite une valorisation et d'étre diversifiée surtout les desserts; un grand cuisinier italien, vous fera tout oublier!
Mr Silignakis, manager assistant, est toujours heureux de vous rencontrer, il symbolise l'accueil chaleureux de cet établissement.

AISEREY
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Voyage en couple 15 jours au mois d'août.
Suite aux avis de ce site, nous avons demandé dès notre arrivée une chambre neuve. Ce qui est dommage c'est que Tomas Cook m'a affirmé que toutes les chambres étaient refaites, ce qui n'est pas le cas.
Chambre très confortable, très bonne literie, très propre, ménage fait tous les jours rien à dire.
Vue sur une sorte de terrain sableux avec des chèvres et des moutons.... nous avons trouvé ça plutôt drôle et de toute façon nous ne passons pas la journée dans la chambre.
Piscine : assez grande par rapport aux piscines des complexes juste à côté. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est immense comme le laissent penser les photos des brochures.
En haute saison il faut réserver son transat vers 6H du matin ! si non vous ne trouverez pas de place. J'ai essayé une seule fois en mettant le réveil à 7H du matin pour réserver les transats : il y avait déjà du monde.
Piscine intérieure : environnement pas très joli, moisissures.... etc
Salle de sport : aucune ! il y a un tapis de marche et un vélo ! pas d'haltères ni autres machines pour les messieurs. Autant dire que celà est léger pour un si grand complexe.
Plage : très belle plage avec des petits gravillons. Par contre il y a très souvent de grosses vagues (île = vent) et même en mettant des chaussons c'est dangereux car il y a partout des cailloux et mini rochers dans l'eau. Quasi impossible pour les enfants de s'y baigner.
Attention : toute la plage sur 2 km est la même avec des cailloux tranchants dans l'eau.
Restauration : BOF BOF BOF, cuisinier italien pates tous les jours ! très peu diversifié. Pas de Yaourts, pas de fruits sauf pastèque et melon. Desserts pas bons. Bien sur vous avez feta et tomates mais bon pendant 15 jours......
ALL INCLUSIVE : pas un vrai all inclusive, boissons payantes à partir de 23H ! dommage la discothèque commence à 23 H ! donc personne n'y va sauf des ados. Les cocktails sont tous faits avec jus de fruits en poudre. Pas bon, mais on s'habitue à tout.
ADOS : nous n'avons pas d'enfants, mais avons vu beaucoup d'ados passer un séjour formidable grâce à l'équipe d'animation qui sauve ce club non digne d'un 4 étoiles.
A éviter en couple = risque d'ennui pour long séjour à moins de louer une voiture et de faire des visites.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zorbas Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zorbas Village

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Chersonisos
N°16 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°20 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°34 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zorbas Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorbas Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Zorba Village
Hersonissos Aquis Zorbas Village
Zorbas Village Crète/Heraklion Prefecture
Aquis Zorbas Village Hersonissos
Aquis Zorbas Village Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorbas Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.