“Bonnes vacances passées dans à "Zorbas Village"” 4 5 étoiles

Zorbas Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°34 sur 178 hôtels à Chersonisos
Bellefontaine, France
“Bonnes vacances passées dans à "Zorbas Village"”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Situé à une vingtaine de km de l'aéroport, cet endroit parait isolé, mais finalement, tout se trouve à proximité, Herssonissos à 6 km et Analipsi à 2km, on y trouve parfois de meilleurs prix qu'en ville sur les souvenirs.

Les chambres sont rénovées, bien équipées, un lecteur DVD, le wifi dans certaines chambres, sinon dans toutes les parties communes.

Frigo, sèche cheveux, douche ou baignoire, balcon ou terrasse donnant sur les jardins fleuris.

C'est un endroit très calme, en tous cas en mai, pas de bruit la nuit.

Deux bars, un situé près de la piscine, très sympa, il ouvre vers 10 h00 et ferme par-contre un peut trop tôt à 18 heures, alors ouvre le second bar placé en intérieur donnant sur un terrasse face à la mer, celui-ci ferme à 23h00, un peut tôt aussi.

Lorsque les soirées ont lieu près de ce bar, les barmans n'arrivent plus à fournir, il faut compter plus de 10mn pour être servi, je me demande comment ça peut marcher en pleine saison.

Les personnels, acceuil, barmans, restaurant, Mr Georgio le sous directeur (toujours présent), sont au top, mais attention à l'équipe d'animation Française, Flora, Pascaline sans oublier leur responsable Loic, ce mec ne se fatigue jamais, il est toujours là avec son équipe pour une histoire,
passer un instant avec vous, demandez-lui de vous raconter l'histoire des 3 nains, vous passerez un bon quart d'heure.
Ils proposent des aimations sportives en journée, pétanque, jeux apéros, flèchetttes, tir à l'arc, beach volley sur la plage, ils sont très bons malgrés un matériel dans un état plus que pitoyable, boules de pétanques carrées, flèchettes cassées, ainsi qu'une aire de tir à l'arc qui rensemble plus à un terrain en friche qu'autre chose.
Chapeau aux animateurs de travailler avec un matériel pareil.
Pour en finir avec l'animation, allez voir leurs spectacles, un bon moment a passer.

Le restaurant sous forme de buffet, très bien tenu avec un responsable toujours présent et très bien habillé, comporte des spécalités locales mais également des salades fraiches à composer, des pizzas, enfin, il faut-être difficille pour ne pas manger à sa faim.
L'endroit comporte une grande salle donnant sur une terrasse, pas très pratique car loin du buffet, le yemps d'y arriver et on mange froid....

La piscine froide en mai, intérieure pas chauffée, jacuzi bien, par-contre salle de sport placée près de la piscine intérieure, là aussi très moyen, pas de douches à cet endroit.

Enfin la plage, ce n'est pas la plus belle mais des efforts sont faits (nettoyage), en se décalant de chaque côtés, on trouve de belles plages.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Séjour du 13/05/2012 au 20/05/2012.

Personnel de l'hôtel très accueillant, très sympathique! Très bonnes animations permanentes. Hôtel sous forme de petit village, très beau cadre. Restauration variée. Très bons services en général!!! Merci à toute l'équipe qui nous a fait passer un agréable séjour.

Emilie d'Alsace!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour à aquis zorbas. La chambre est propre, rénovée, rien à redire. Le complexe est très bien entretenu, propre et fleuri. Le personnel de l'hôtel et l'équipe d'animation sont excellense on ne peut pas s'ennuyer dans cet hôtel.
Niveau nourriture cela ne vaut pas un 4 étoiles, mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtels à l'étranger. Nous ne pouvons pas manger aussi bien qu'en France. Rien à redire sur le petit déjeuner. Pour le déjeuner et le diner, peu de variétés dans les plats proposés et répétition concernant les accompagnements (pâtes, frites, pommes de terre). Mais vous arrivez tout de même à manger correctement. Concernant la formule all inclusive rien à redire pour les boissons.
N’hésitez pas à louer une voiture chez anna cars pour plusieurs jours car le prix est beaucoup plus intéressant. Les excursions sont chers par thomas cook et peu de temps est accordé sur les sites.
Le mini club pour les enfants est sécurisé, pas de problème de ce côté là.
Allez au spectacle du soir car les animateurs se donnent à fond et vous passerez une très bonne soirée.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Séjour à Aquis Zorba Village du 19/9 au 26/9/2011. (2 ADULTES) -Room 233
Prises en charge à l'aéroport d'Héraklion, compter une demi-heure de trajet en bus.
Sous le soleil avec 36 degrés, avons été bien accueillies à la réception de l'hôtel.
Le bungalow était bien situé avec vue sur la mer. La chambre était propre avec balcon et bien entretenue. Bien fleuri avec les palmiers, hibiscus, l'hôtel propose piscine intérieure avec jaccuzi, piscine extérieure, massages, bar près de la piscine, lobby barr avec animation tous les soirs de 18 h à 16 h avec jeux, caraoké (un coucou à toute l'équipe d'animation de FOUED, ALICE, DANIELE, SABRI, etc...), les enfants ne sont pas oubliés (piscine pour enfants, animation par l'équipe de FOUED, mini disco etc...). Pour les buffets, superbes prestations.
La plage était superbe avec parasol, transat, et nettoyée régulièrement.
Soirée grecque organisée au restaurant l'Olivier ainsi qu'une soirée folklorique avaient été organisées.
Merci à Massimo pour son accueil et pour l'organisation des excursions. (Plateau de Lathissi et visite du site de Knossos !!)
Je remercie notamment Mr le Directeur de l'Hôtel, M. G. SILIGNAKIS, le personnel de l'accueil, le personnel de tout l'hôtel, l'équipe d'animation, ainsi que Massimo pour leur accueil chaleureux. A bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
la ferte sous jouarre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

nous avons passer 15 jours à l hôtel zorbas
15 jours vraiment très très bien tous le personnel et les animateurs étaient super
l hôtel était vraiment propre sauf les toilettes des parties commune, il aurais fallu laisser une femme de ménage a la journée vu a propreté et la stupidité des gens.
pour ce qui est de sortir de l hôtel il suffi de demande au animateurs les chose a faire et il son de très très bon conseil.
le sous directeur de cette hôtel est souvent voir tous le temps présent sur le site , et est prêt à discute des problème et même de les résoudre du mieux qu' il le peu.
pour ce qui est de la cuisine en effet des plat revienne a chaque repas pour permette au personne plutôt difficile de pouvoir manger a leur faim, en effet les spécialité était très bonne mais peu de personne les consommais(dommage pour eux) il y avait aussi un chef italien qui nous fessaient des pâtes excellente et que variais les plats a chaque repas.

en conclusion nous avons passe un très très bon séjour et nous conseil-on cet hôtel
un grand merci a tous l équipe pour ce séjour . et dommage que certaine personne estg la critique facile

La Ferté-sous-Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

c est un tres bon hôtel. l' Acceuil est excellent.
un service au top , tout est present pour nous satisfaire au mieux .
le personnel est tres acceuillant , et reponde à nos demandes.
le cadre est tres jolie. la restauration est bien.
conclusion, nous avons passé une excellent séjour durant 15 jours .

Charnizay, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

hotel tres bien mais il reste à faire des efforts sur la restauration répétitif.Sinon rien à dire sur la chambre, l'accueil et l'animation faitent par l'équipe thomas cook et les autres superbe semaine
Je remercie toutes l'équipe de ce séjour.. Un seul point à soulever nous avons été largué pour le retour à l'aéroport personne nous a dit au revoir et nous à accompagner débrouille toi tout seul.Je pense que le répresentant thomas cook n'a pas fait son travail jusqu'au bout dommage .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zorbas Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zorbas Village

Adresse : Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Chersonisos
N°17 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°19 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°34 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zorbas Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorbas Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Zorba Village
Hersonissos Aquis Zorbas Village
Zorbas Village Crète/Heraklion Prefecture
Aquis Zorbas Village Hersonissos
Aquis Zorbas Village Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorbas Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.