“Super séjour à Aquis Zorbas Village” 4 5 étoiles

Aquis Zorbas Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°33 sur 176 hôtels à Chersonisos
Les ULIS
“Super séjour à Aquis Zorbas Village”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je rentre à peine d'une semaine de vacances en Crète (en Groupe) dans l'Hôtel Aquis Zorbas, Que du bonheur !!!!!

Les prestations de l'hôtel sont plutôt de bonnes qualités, les chambres la piscine et le restaurant sont propres....Les chambres ont étés récemment rénovées...
Le personnel de l'hôtel est très sympathique
Les repas sont variés et plutôt bon en général...Hormis les déserts que je qualifierai d'étrange gelée orange fluo :s... Enfin il y avait beaucoup de fruit donc ça allait quand même!

La plage n'est pas tip top mais il y en a de plus jolies pas très loin de l'hôtel.

Le point positif de cet Hôtel est sans conteste la super équipe d'animation française!
Une équipe super dynamique et enthousiastes quelque soit le moment de la journée :) Nous avons très bien accueilli et pris en charge durant tout le séjour.
Un grand merci à Flora, Pascaline avec une mention particulière pour le grand Loïc :)

Je vous conseil cet hôtel vous ne serez surement pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

659 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Le directeur nous a vendu un diner à l'extérieur à coté de la piscine avec un groupe folklorique grec, nous indiquant que nous allions bien nous amuser : danse sur la table et casse d'assiettes.
Une vrai arnaque, vous allez dépenser 20 euros par personne pour rien: le repas est identique à la salle de restaurant et c'est lui qui dansait et cassait les assiettes.

Par contre, un vrai groupe grec avec musiciens sont venus la veille sur la terrasse du bar et quel beau moment magique. Les danseurs nous ont bien fait danser tous ensemble, quelque soit la nationalité.

Hotel sans ambiance par manque du nombre d'animateurs. Bref, les prestations Thomas Cook sont inférieures aux clubs Marmara. Eviter les hotels à l'est d'Héraklion, la promenade ou le jogging sur le bord de mer deviennent "tristounet" au bout de deux jours. Nous avons loué une voiture et partions tous les jours très tôt faire de la marche du coté de la superbe baie d'Agios Nicholaos. Mes amis qui ne connaissaient pas la Crête ont été époustouflés par cette baie, contrastant avec le sîte de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer.
Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

NOus asommes aller dans cet hotel en aout 2011 et nous sommes revenus ravis un acceuil sympa des animateurs et de la direction de l'hotel , on nous a accompagné jusqu'a nos chambre nous avions 2 chambres car avec2 ado nous preferons , nous avions choisi celle avec piscine privé et franchamnt pour le peu de difference de prix cela valait vraiment le coup elle sont tres propre menage fait tous les jours et bien sur il faut leur laisser un momanrt ou faire les chambres ! sinon animation super avec les equi^pes francaises et italienne et quelques autres cela etait bien : aquagym , fitness , tir a l'arc volley ou jeux plus calmes nous avons louer une voiture chez autopapas et nous avons bien visiter . les gens de l'acceuil aont parfait et repondais anos attentes , ils parlent francais bien sur que le perssonel d'entretien ne parle pas toujours francais mis c'est a nous de nous addapter et dire bonjour et merci ne coute rien mais nous y avons vu des touristes surtout francais d'alleurs tres mal polis . le directeur giorgos a ete genial et nous lui faisons un grand coucou sil se rappelle des fransis corinne et elodie et son mari et son fils 15 jours en aout avec qui je disctais souvent .les repas vriées et propres sauf quand les touriste melangais tous aou ralais bon les desset moyens mais beaucoup de fruits .... nous avons toujours trouver des choses varies et meme ma fille qui a un regimes medical n'a pas eu de soucis . le sseul bemol est cette carte que l'on doit garder que je trouve moins pratique que les braceleet... voila tous etait super si vous aller vous ne serz pas decu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bellefontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Situé à une vingtaine de km de l'aéroport, cet endroit parait isolé, mais finalement, tout se trouve à proximité, Herssonissos à 6 km et Analipsi à 2km, on y trouve parfois de meilleurs prix qu'en ville sur les souvenirs.

Les chambres sont rénovées, bien équipées, un lecteur DVD, le wifi dans certaines chambres, sinon dans toutes les parties communes.

Frigo, sèche cheveux, douche ou baignoire, balcon ou terrasse donnant sur les jardins fleuris.

C'est un endroit très calme, en tous cas en mai, pas de bruit la nuit.

Deux bars, un situé près de la piscine, très sympa, il ouvre vers 10 h00 et ferme par-contre un peut trop tôt à 18 heures, alors ouvre le second bar placé en intérieur donnant sur un terrasse face à la mer, celui-ci ferme à 23h00, un peut tôt aussi.

Lorsque les soirées ont lieu près de ce bar, les barmans n'arrivent plus à fournir, il faut compter plus de 10mn pour être servi, je me demande comment ça peut marcher en pleine saison.

Les personnels, acceuil, barmans, restaurant, Mr Georgio le sous directeur (toujours présent), sont au top, mais attention à l'équipe d'animation Française, Flora, Pascaline sans oublier leur responsable Loic, ce mec ne se fatigue jamais, il est toujours là avec son équipe pour une histoire,
passer un instant avec vous, demandez-lui de vous raconter l'histoire des 3 nains, vous passerez un bon quart d'heure.
Ils proposent des aimations sportives en journée, pétanque, jeux apéros, flèchetttes, tir à l'arc, beach volley sur la plage, ils sont très bons malgrés un matériel dans un état plus que pitoyable, boules de pétanques carrées, flèchettes cassées, ainsi qu'une aire de tir à l'arc qui rensemble plus à un terrain en friche qu'autre chose.
Chapeau aux animateurs de travailler avec un matériel pareil.
Pour en finir avec l'animation, allez voir leurs spectacles, un bon moment a passer.

Le restaurant sous forme de buffet, très bien tenu avec un responsable toujours présent et très bien habillé, comporte des spécalités locales mais également des salades fraiches à composer, des pizzas, enfin, il faut-être difficille pour ne pas manger à sa faim.
L'endroit comporte une grande salle donnant sur une terrasse, pas très pratique car loin du buffet, le yemps d'y arriver et on mange froid....

La piscine froide en mai, intérieure pas chauffée, jacuzi bien, par-contre salle de sport placée près de la piscine intérieure, là aussi très moyen, pas de douches à cet endroit.

Enfin la plage, ce n'est pas la plus belle mais des efforts sont faits (nettoyage), en se décalant de chaque côtés, on trouve de belles plages.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Séjour du 13/05/2012 au 20/05/2012.

Personnel de l'hôtel très accueillant, très sympathique! Très bonnes animations permanentes. Hôtel sous forme de petit village, très beau cadre. Restauration variée. Très bons services en général!!! Merci à toute l'équipe qui nous a fait passer un agréable séjour.

Emilie d'Alsace!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour à aquis zorbas. La chambre est propre, rénovée, rien à redire. Le complexe est très bien entretenu, propre et fleuri. Le personnel de l'hôtel et l'équipe d'animation sont excellense on ne peut pas s'ennuyer dans cet hôtel.
Niveau nourriture cela ne vaut pas un 4 étoiles, mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtels à l'étranger. Nous ne pouvons pas manger aussi bien qu'en France. Rien à redire sur le petit déjeuner. Pour le déjeuner et le diner, peu de variétés dans les plats proposés et répétition concernant les accompagnements (pâtes, frites, pommes de terre). Mais vous arrivez tout de même à manger correctement. Concernant la formule all inclusive rien à redire pour les boissons.
N’hésitez pas à louer une voiture chez anna cars pour plusieurs jours car le prix est beaucoup plus intéressant. Les excursions sont chers par thomas cook et peu de temps est accordé sur les sites.
Le mini club pour les enfants est sécurisé, pas de problème de ce côté là.
Allez au spectacle du soir car les animateurs se donnent à fond et vous passerez une très bonne soirée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Séjour à Aquis Zorba Village du 19/9 au 26/9/2011. (2 ADULTES) -Room 233
Prises en charge à l'aéroport d'Héraklion, compter une demi-heure de trajet en bus.
Sous le soleil avec 36 degrés, avons été bien accueillies à la réception de l'hôtel.
Le bungalow était bien situé avec vue sur la mer. La chambre était propre avec balcon et bien entretenue. Bien fleuri avec les palmiers, hibiscus, l'hôtel propose piscine intérieure avec jaccuzi, piscine extérieure, massages, bar près de la piscine, lobby barr avec animation tous les soirs de 18 h à 16 h avec jeux, caraoké (un coucou à toute l'équipe d'animation de FOUED, ALICE, DANIELE, SABRI, etc...), les enfants ne sont pas oubliés (piscine pour enfants, animation par l'équipe de FOUED, mini disco etc...). Pour les buffets, superbes prestations.
La plage était superbe avec parasol, transat, et nettoyée régulièrement.
Soirée grecque organisée au restaurant l'Olivier ainsi qu'une soirée folklorique avaient été organisées.
Merci à Massimo pour son accueil et pour l'organisation des excursions. (Plateau de Lathissi et visite du site de Knossos !!)
Je remercie notamment Mr le Directeur de l'Hôtel, M. G. SILIGNAKIS, le personnel de l'accueil, le personnel de tout l'hôtel, l'équipe d'animation, ainsi que Massimo pour leur accueil chaleureux. A bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aquis Zorbas Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquis Zorbas Village

Adresse : Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°19 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°26 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquis Zorbas Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Zorbas Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Zorba Village
Aquis Zorbas Village Hotel Chersonisos
Hersonissos Aquis Zorbas Village
Aquis Zorbas Village Crète/Heraklion Prefecture
Aquis Zorbas Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquis Zorbas Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.