“Bien pour une semaine” 3 5 étoiles

Classé n°37 sur 185 hôtels à Chersonisos
Lille, France
“Bien pour une semaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé une semaine au Zorbas village du 3 au 10 septembre.
Les points forts:
- une chambre propre, spacieuse et climatisée
- le personnel de l'hotel et l'equipe d'animation très sympathiques
- la proximité avec la plage
- le soleil et ciel bien bleu comme on en manquait
Les points faibles:
- La nourriture qui après une semaine me dégoutait tant elle était grasse et peu variée: pates réchauffée et reréchauffée, des pizzas, des lasagnes noyées sous une montagne de bechamel compacte. Bref, j'ai fini par me nourrir que de salade et tomates, les quasi-seuls légumes que l'on trouvait. En revanche, paniers repas très secs et sans saveurs.
- le materiel sportif et d'animation dans un triste état (sono grésillante, table de ping pong où il manque des morceaux, transats abimés...) le manque de budget se ressent beaucoup.
- l'éloignement de toute grande ville (à part des balades au bord de mer, rien à faire sauf si vous avez prévu un gros budget excursions(140€/pers pour santorin))
- le vent mais malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour ça mais qui nous a empeché d'aller nous baigner à la mer(drapeau rouge)

Bref, je recommande cet hôtel si, comme nous, vous souhaitez une semaine de farniente mais si vous voulez de l'animation, des villes pleins de vies..., ce n'est pas là qu'il faut que vous alliez.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

le portel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

passé une semaine très agréable.soleil toute la semaine avec un vent chaud qui nous fait bronzer en un rien de temps.le bungalow est spacieux et surtout impeccable,avec une végétation tout autour de l’hôtel.le personnel sympathique nous accueil avec le sourire.pas trop d'animation et les repas sont bon mais pas variés.ai particulièrement aimé la soirée du jeudi soir,repas payant,mais ça le vaut bien ,chant et danse du pays.les visites en bateau sont belles avec une mer bleu.la visite de l’île des lépreux est vraiment a recommandé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y avons passé de très bonnes vacances. Le service y est excellent et le personnel très accessible et serviable, comme les crétois dans leur ensemble d'ailleurs. Les repas sont bons. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et surtout très propres. Il s'agit réellement d'un village d'environ 600 chambres très agréable, bien fleuri. je ne saurais que trop vous recommander l'adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FREMECOURT
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

club agréable sous forme de village de vacances personnel souriant nourriture correcte mais manque de variétés des plats, manque de transats à la piscine, pas vraiment tout inclus, dommage... équipe d'animation que nous avons trouvé inefficace et sans motivation.
aucune activité sportive sauf beach volley et streching.
bilan moyennement positif, heureusement nous avons bénéficié d'une PROMO.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clery-Saint-Andre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel.

LA CHAMBRE : A l'arrivée un excellent accueil et une belle surprise de constater que notre chambre était toute proche de la réception et des activités. Par contre, malgré un supplément pour vue sur la mer, la mer en question n’était visible que sur quelques centimètres à travers les feuilles des palmiers. Ce point mis à part, la chambre était rénovée et plutôt agréable. Une salle de bain un peu juste pour trois et un lit d'appoint pour notre fils pas très confort, mais très propre et une clim qui fonctionnait parfaitement. Il y a un lecteur dvd mais pas de dvd (donc si avec des petits, pensez à amener les vôtres).
Pour l’hôtel, les INFRASTRUCTURES sont vieillissantes. Le grillage du terrain de tennis est troué de partout sans parler du filet, l’amphithéâtre pour les spectacles diffusent de la lumière avec des projecteurs qui pendent au bout des câbles sans sécurité alors que les hauts parleurs grésillent, la piscine reste simple mais les transats sont abimés et la "bonne éducation" de certains fait qu'a 9h il n'y a plus un transat de libre car tous recouverts de serviette de plage.
Les transats de la plage sont dans le même état. 4 fois j'ai du changer de transat avant d'en trouver un qui tenait la route.
Nous ne parlerons pas de la piscine intérieure laissée à l'abandon, avec un jacuzzi en panne et un semblant d'appareils de musculation qui dépérissent tout autant.
La salle de restaurant est très spacieuse et offre une jolie terrasse pour déjeuner face à la mer. Par contre éviter les jours de grand vent pour ne pas voir atterrir votre feta sur votre chemise ! Et malgré un personnel qui ne ménage pas ses efforts, de nombreuses tables restent longtemps encombrées et sont ainsi inutilisables.
Les REPAS : très peu de variété sur la semaine. Pour les petits déjeuners vous serez ravis si vous aimez les repas à l'américaine avec œuf, bacon et toast. Par contre pour le petit dej typique crétois nous ne savons pas à quoi il ressemble. Notre variante était donc uniquement sur un jour crêpes et le lendemain pancakes pour lesquels il fallait faire la queue en guettant l'arrivée du serveur car le plateau à peine posé était pris d'assaut.
Pour le déjeuner, vous êtes servi en salade mais toujours les mêmes. Les plats typiques sont présents mais trop peu nombreux. Le porc et le poulet semble être les seuls viandes de l’hôtel.
Quant au dessert, il faut être courageux. Entre les pudding, flan ou gelée de toute les couleurs recouvertes de crèmes étranges sans aucune explication, vous aviez de la pastèque, de l'orange, parfois du melon et des oranges. Le bac de glace quant à lui vous offre une multitude de parfums mais que l'on est incapable d'identifier. Nous cherchons encore le bac de la vanille !
Quant à l'animation que dire... la bonne volonté des animateurs ne peut pas compenser la qualité lamentable du matériel. Les raquettes de tennis datent d'avant ma naissance ! Celles de ping pong tombent en lambeaux (n'est ce pas Pascaline ;-)), le tir à l'arc ne comporte qu'une flèche tordue, etc. Les meilleures animations étant les sketchs des animateurs et leur enthousiasme.

La critique semble importante et elle l'est, mais pourtant notre séjour ne fut pas désagréable. Le personnel est exceptionnel et se plie en quatre pour vous. Entre le directeur adjoint George, notre adorable barman, les dames de service, l'équipe d'animation (un coucou spécial à Flora, Hugo, Laura "catastrofaaaa !" et Pascaline déjà partie) et Valérie la responsable des excursions Thomas Cook, nous n'avons fait que de magnifiques rencontres qui nous faisait oublier le décor un peu approximatif.

Alors si vous recherchez du luxe et du parfait, n'allez pas au Zorbas Village. Par contre si vous cherchez l'authenticité du peuple crétois, vous êtes à la bonne adresse ! Pensez juste à vous équiper en chaussures pour la plage ;-)

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Pour une première dans un hotêl "all inclusive" nous n'avons pas été déçus.
Malgrè quelques points négatifs comme par exemple la plage parfois dangereuse avec ses rochers ou encore la propreté de la piscine qui laisse à désirer, cet hôtel est très bien.
Dans les points négatifs on peut aussi citer les équipements sportifs pas toujours de qualité, la nourriture du buffet trop répétitive et l'attente au bar parfois longue.

Je prefère parler des nombreux points positifs de l'Aquis Zorbas:
- Les chambres qui sont très propres, bien placées (certaines sont faces à la mer) et au confort de luxe.
- Les paysages de l'hôtel sont très beaux avec les palmiers, petits chemins ...
- Le personnel de l'hôtel très sympathique notamment son directeur qui sourit toujours et qui chante même au karaoké du dimanche soir !
- Les soirées à l'amphithéatre qui sont de qualités malgrè le peu de budget que dispose l'équipe d'animation.

L'animation justement, elle est au TOP.
Tous les jours, il y a beach-volley, pétanque, water-polo, tir à l'arc, fléchettes, football, ping-pong et yoga sans oublier les jeux apéros sympa et chaque jour différents !
Le tout avec une équipe formidable. Gosia, Pascaline, Flora et Laura vous sourient tout le temps et sont disponibles toute la journée. Giampi le "traducteur" sait parler 5 langues et nous fait beaucoup rire sans oublier Hugo très sympa et excellent dans les spectacles.
Je leur dit un grand bravo pour tout ce qu'ils font et c'est en grande partie grâce à eux que nos vacances furent réussies.
Dommage qu'ils changent tous d'hôtel l'an prochain.

En résumé, cet hotêl mérite bien ses 4 étoiles !

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine à l'Aquis Zorbas.
Les chambres sont tres propres et bien situées (option "face a la mer" prise à la commande).
La nourriture est bonne et variée (encore faut il tester tous les plats).
Le personnel est tres sympathique (hello Mr "Dupont-Dupond") parle toutes les langues et toujours disponible.
Les animateurs sont excellents, très aimables et savent mettre de l'ambiance. Pascaline, Flora et Hugo sont au top ! (sans oublier l'équipe internationale).
Les équipements sportifs sont un peu vieillots, mais on y va pas pour faire les JO !

Coté alentours, quelques "supermarket", des loueurs de voitures et quads ... et la mer juste en face.
La plage est parsemée de rochers --> chaussures obligatoires et la baignade est souvent interdite.

Pour 9€ en taxi ou 1,60€ en bus (horaires contraignants !) on peut se rendre à Hersonissos pour une apres midi shopping ou une soirée techno !

Bref, un séjour en famille inoubliable et des larmes au moment du départ.

Dommage, apparemment l'hotel va être vendu aux Russes (qui sont déjà tres présents ...).

La ville d'Héraklion est à l'image de sont aéroport ... un peu repoussante et sans trop d'intéret.
Par contre les visites de Chania et Rethymnon s'imposent !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Zorbas Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zorbas Village

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Chersonisos
N°16 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°20 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°34 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zorbas Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorbas Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Zorba Village
Hersonissos Aquis Zorbas Village
Zorbas Village Crète/Heraklion Prefecture
Aquis Zorbas Village Hersonissos
Aquis Zorbas Village Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorbas Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.