“personnel très sympa et sérieux!” 4 5 étoiles

Zorbas Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Giamalaki 50, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
N° 32 sur 183 hôtels à Chersonisos
Achicourt
“personnel très sympa et sérieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

nous avons passé une semaine en famille au mois de mai. les chambres sont très bien à part quelques petites corrections comme la porte qui ne ferme pas très qui du coup inonde un peu la salle de bain. nous avions vue sur un terrain vague occupé par des chèvres un peu bruyante par moments :/
pour la nourriture, le buffet est assez varié même si devient répétitif, ma fille a adoré le dessert typique anglais, la jello de toutes les couleurs par contre le jus d'orange est comment dire... chimique à souhait!!
j'aurais aimé trouver un espace avec toboggan, balançoire et autres jeux pour ma fille.
le personnel est vraiment très sympathique et toujours à l'écoute du moindre besoin.
l'équipe animation manquait de moyens notamment pour le tir à l'arc...mais était très sympa aussi! les jeux apéro faisait passer un bon moment et rencontrer d'autres personnes.
petite épicerie très pratique dans l'enceinte de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine en couple et tenons à louer le sérieux, le professionnalisme du personnel, en commençant par la réception, la gentillesse des serveurs(es), barmans, et direction !
Bravo à tous d'être aussi impliqués dans leur jobs respectifs. Dans ce monde où rien n'est parfait, il faut juste signaler la situation du village par lui-même qui est à 30 mn de bus de Hersonissos, ville la plus proche...
La plage également peut poser problème, car les roches au fond de l'eau peuvent être un peu dangereuses et pour le moins pas très agréables, même avec des chaussures de plage...
Il faut savoir "ruser" et se décaler de 500m environ vers la gauche (face mer) pour découvrir une plage sans cailloux désagréables. Il s'agit d'une plage devant un autre hôtel, mais en Crête, les plages sont toutes publiques et en n'occupant pas les transats de cet établissement, vous pouvez vous baigner sans difficulté.
Le restaurant-buffet est très agréable, la nourriture c'est vrai un peu répétitive est d'une rare fraicheur, et les plats concoctés avec soin compte-tenu d'une restauration à grande échelle.
La qualité est là (hors desserts un peu gélatineux, et jus de fruits genre "Tang" pour qui ceux qui connaissaient cette poudre des années 70), la quantité et aussi l'hygiène.
Bravo à tous et particulièrement aux deux barmans, Yannis et Michalis, mais aussi à Georgios, sous- directeur, un grand pro d'une gentillesse exeptionnelle....Etablissement à recommander !!! Didier B.

Le Portel, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

avons passé 2 semaines magnifique:
heureusement qu'il y a du vent car trés chaud.

tant mieux pour nous qui sommes venus pour le soleil.

le bungalow est spacieux et impeccable?
un grand merci au personnel toujours disponible et souriant.
nourriture répètitive au bout de 15 jours mais pas grave.
les 2 semaines ont passer trop vite.et le retour trop difficile!!!!!!!!!!!

vive les prochaines vacances,et se seras encore sous le soleil.

Astuce pour la chambre : je ne dirais " allez vite la bas " et dite moi ce que vous en pensée.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
pont l abbe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très agréable, accueil chaleureux , le personnel très serviable et a votre écoute.
Ayant des problèmes d'intolérance alimentaire, tout a été mis en oeuvre par l'animatrice, et le personnel pour me permettre de pouvoir prendre mes repas sans soucis. Et pour cela je les remercie chaleureusement.

Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes partis du 10 au 17 Septembre dans cet hôtel. L'accueil à l'hôtel a été très bon, le personnel très agréable et la chambre était prête en avance. La chambre était propre, spacieuse avec une grande douche et climatisée. Il y a une belle végétation entretenue, les allées d'accès aux chambres sont sympas.
Lors de notre arrivée dans le restaurant, bonnes impressions (grandes salles et terrasses confortables) mais il est vrai que la nourriture ne change pas beaucoup (pizzas, pâtes, pommes de terre...) et les fruits sont toujours les mêmes (melon, pastèque et raisin).
Les bars (intérieur et extérieur) sont bien avec un grand salon pour le bar à l'intérieur. Les boissons sont correctes.
La piscine était assez fraîche (difficile pour un enfant d'y rentrer), propre, spacieuse. Les transats et parasols sont fatigués et pas assez nombreux (surtout en haute saison). Il faut mettre sa serviette dès le matin avant le petit déjeuner si vous voulez de la place.
Les animateurs se débrouillent très bien avec un budget très limité et un matériel vétuste. Ils font vraiment en sorte de nous faire passer de bonnes vacances.
La plage est dangereuse (beaucoup de cailloux), il faut acheter des chaussures si vous voulez vous baigner. Nous n'avons donc pas profité de la mer (qui était à priori plus chaude que la piscine).
Il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire à proximité de l'hôtel (pas de ville ni de vie nocturne ou tout simplement pour se balader).
Il faut préparer un budget si vous voulez faire des excursions et il faut faire pas mal de trajet en bus.
Si votre départ est après 12h (heure pour rendre la chambre), vous pouvez demander une chambre pour vous laver et vous changer avant le voyage.
Nous avons quand même passé une très bonne semaine de vacances.
Si vous ne voulez pas trop bouger, je vous le recommande car il est quand même très agréable.

wingles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

salut Giorgios,Flora,Valérie,tout le personnel de l'hôtel et l'animation.
Nous garderons un très bon souvenir d'amabilité et de la convivialité rencontrées dans tous les
services.
Bravo à tous,
Le groupe au complet est très satisfait du service,le cadre est agréable,la restauration est très
satisfaisante
Giorgos encore merci de ton dévouement pour Jacqueline.
Nous avons beaucoup appreciè la soirée de sirtaki au cours du repas " spécial Crête" .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé une semaine au Zorbas village du 3 au 10 septembre.
Les points forts:
- une chambre propre, spacieuse et climatisée
- le personnel de l'hotel et l'equipe d'animation très sympathiques
- la proximité avec la plage
- le soleil et ciel bien bleu comme on en manquait
Les points faibles:
- La nourriture qui après une semaine me dégoutait tant elle était grasse et peu variée: pates réchauffée et reréchauffée, des pizzas, des lasagnes noyées sous une montagne de bechamel compacte. Bref, j'ai fini par me nourrir que de salade et tomates, les quasi-seuls légumes que l'on trouvait. En revanche, paniers repas très secs et sans saveurs.
- le materiel sportif et d'animation dans un triste état (sono grésillante, table de ping pong où il manque des morceaux, transats abimés...) le manque de budget se ressent beaucoup.
- l'éloignement de toute grande ville (à part des balades au bord de mer, rien à faire sauf si vous avez prévu un gros budget excursions(140€/pers pour santorin))
- le vent mais malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour ça mais qui nous a empeché d'aller nous baigner à la mer(drapeau rouge)

Bref, je recommande cet hôtel si, comme nous, vous souhaitez une semaine de farniente mais si vous voulez de l'animation, des villes pleins de vies..., ce n'est pas là qu'il faut que vous alliez.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
SENTIDO Vasia Resort & Spa
SENTIDO Vasia Resort & Spa
N° 5 sur 21 à Sissi
4.0 5 étoiles 1 146 avis

Vous connaissez Zorbas Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zorbas Village

Adresse: Giamalaki 50, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Chersonisos
N°11 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°14 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°25 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°25 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zorbas Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorbas Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Zorba Village
Aquis Zorbas Village Hotel Chersonisos
Zorbas Village Crète/Heraklion Prefecture
Aquis Zorbas Village Hersonissos
Aquis Zorbas Village Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorbas Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.