“BELLE VACANCE” 4 5 étoiles

N° 38 sur 183 hôtels à Chersonisos
vauréal
“BELLE VACANCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour du 8 au 15 octobre, personnel agréable disponible et efficace (merci george). La nourriture était de bonne qualité et relativement varié. La propreté des locaux et le ménage des chambres étaient excellents.
la seule ombre au tableau est le wifi il est pratiquement impossible de se connecter quel soit l'emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Saint-Pierre des Corps
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Cadre magnifique et bien tenu, personnel discret, compétent, serviable et très très sympathique, Nous avons passé, mon épouse et moi-même des vacances parfaites. Sincères remerciements à Mr Sillignakis et à toute son équipe.

Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Environnement idyllique, personnel chaleureux, charmant et très disponible...nous sommes partis en couple et avons été très tristes de rentrer en France. Rien de tel que cet endroit superbe pour oublier le quotidien et ne penser qu'à soi! De plus, le temps et les températures en octobre ont été dignes d'un magnfique été, nous permettant ainsi de profiter de la plage, de la mer, de la piscine et des boissons fraîches à volonté....
Aucun point négatif à retenir en ce qui nous concerne.
Je le recommande vraiment et pour ma part, j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Achicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

nous avons passé une semaine en famille au mois de mai. les chambres sont très bien à part quelques petites corrections comme la porte qui ne ferme pas très qui du coup inonde un peu la salle de bain. nous avions vue sur un terrain vague occupé par des chèvres un peu bruyante par moments :/
pour la nourriture, le buffet est assez varié même si devient répétitif, ma fille a adoré le dessert typique anglais, la jello de toutes les couleurs par contre le jus d'orange est comment dire... chimique à souhait!!
j'aurais aimé trouver un espace avec toboggan, balançoire et autres jeux pour ma fille.
le personnel est vraiment très sympathique et toujours à l'écoute du moindre besoin.
l'équipe animation manquait de moyens notamment pour le tir à l'arc...mais était très sympa aussi! les jeux apéro faisait passer un bon moment et rencontrer d'autres personnes.
petite épicerie très pratique dans l'enceinte de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine en couple et tenons à louer le sérieux, le professionnalisme du personnel, en commençant par la réception, la gentillesse des serveurs(es), barmans, et direction !
Bravo à tous d'être aussi impliqués dans leur jobs respectifs. Dans ce monde où rien n'est parfait, il faut juste signaler la situation du village par lui-même qui est à 30 mn de bus de Hersonissos, ville la plus proche...
La plage également peut poser problème, car les roches au fond de l'eau peuvent être un peu dangereuses et pour le moins pas très agréables, même avec des chaussures de plage...
Il faut savoir "ruser" et se décaler de 500m environ vers la gauche (face mer) pour découvrir une plage sans cailloux désagréables. Il s'agit d'une plage devant un autre hôtel, mais en Crête, les plages sont toutes publiques et en n'occupant pas les transats de cet établissement, vous pouvez vous baigner sans difficulté.
Le restaurant-buffet est très agréable, la nourriture c'est vrai un peu répétitive est d'une rare fraicheur, et les plats concoctés avec soin compte-tenu d'une restauration à grande échelle.
La qualité est là (hors desserts un peu gélatineux, et jus de fruits genre "Tang" pour qui ceux qui connaissaient cette poudre des années 70), la quantité et aussi l'hygiène.
Bravo à tous et particulièrement aux deux barmans, Yannis et Michalis, mais aussi à Georgios, sous- directeur, un grand pro d'une gentillesse exeptionnelle....Etablissement à recommander !!! Didier B.

Le Portel, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

avons passé 2 semaines magnifique:
heureusement qu'il y a du vent car trés chaud.

tant mieux pour nous qui sommes venus pour le soleil.

le bungalow est spacieux et impeccable?
un grand merci au personnel toujours disponible et souriant.
nourriture répètitive au bout de 15 jours mais pas grave.
les 2 semaines ont passer trop vite.et le retour trop difficile!!!!!!!!!!!

vive les prochaines vacances,et se seras encore sous le soleil.

Astuce pour la chambre : je ne dirais " allez vite la bas " et dite moi ce que vous en pensée.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
pont l abbe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très agréable, accueil chaleureux , le personnel très serviable et a votre écoute.
Ayant des problèmes d'intolérance alimentaire, tout a été mis en oeuvre par l'animatrice, et le personnel pour me permettre de pouvoir prendre mes repas sans soucis. Et pour cela je les remercie chaleureusement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
AKS Annabelle Beach Resort
N° 3 sur 9 à Stavros
Kosta Mare Palace Hotel
Kosta Mare Palace Hotel
N° 37 sur 183 à Chersonisos

Vous connaissez Zorbas Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zorbas Village

Adresse: Giamalaki 50, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Chersonisos
N°14 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°21 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°26 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°29 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zorbas Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorbas Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Zorba Village
Aquis Zorbas Village Hotel Chersonisos
Zorbas Village Crète/Heraklion Prefecture
Aquis Zorbas Village Hersonissos
Aquis Zorbas Village Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorbas Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.