“Ni un bon, ni un mauvais séjour” 3 5 étoiles

Zorbas Village a été ajouté à vos Favoris
Zorbas Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°37 sur 186 hôtels à Chersonisos
“Ni un bon, ni un mauvais séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes partis début aout 2013 en famille dans ce club de vacances en passant par un célèbre discounter internet haut de gamme.
Première impression très favorable (transfert en taxi confortable, jardins luxuriants et hall de l'hôtel qui en impose), après début des petits désagréments. Arrivés à 11h00 en plein cagnard sans possibilité de prendre nos chambres et donc de nous changer. Nous avons du attendre 14h00 que les chambres soient repréparées et avons été un peu livrés à nous même. Nous étions fatigués et surtout affamés. Nous avons été déçu des buffets et cela sera une constante pendant tout notre séjour (trop gras, répétitif, pas assez de spécialités grecques, reservis plusieurs fois voire pas bon). Petit déjeuner OK par contre. Boissons pas bonnes (vins insipides, jus de fruit façon TANG, alcools forts à la limite du frelaté). Bière convenable.
A la prise des chambres, ménage vite fait mal fait (propreté du sol notamment...). L'après-midi, à la piscine, nous avons rencontré plusieurs couples de français mécontents et déçus? Certains points communs avec nous et pour d'autres points où nous n'étions pas concernés.
Nous avons acheté notre séjour à la dernière minute et avec remise. Nous l'avons acheté et personne n'a joué vraiment les commerciaux pour nous le vendre ou nous le faire acheter. c'est notre choix, notre décision et nous l'assumons parfaitement.
Par contre, AQUIS ZORBAS VILLAGE n'est ni un haut de gamme (c'est un strict moyen de gamme), ni majoritairement FRANCAIS. La clientèle est principalement russe et sont très choyés(60 à 70%), viennent ensuite hollandais, allemands, anglais, français, belges et suisse. POINTS NEGATIFS : Animation courageuse mais manque de moyen et parle mal français mention très bien pour Stéphanie). Des efforts ont été faits, l'hôtel est en progrès sur certains points mais certains restent insuffisants (restauration, propreté, vétusté...). Personnel charmant sauf le directeur adjoint Georges qui nous saluait à peine. Soirée BBQ à faire mais problème sur le service des boissons trop long. Ne pas prendre votre location voiture à l'hôtel (30 à 40% plus cher et véhicules fatigués). Belles piscines grandes et propres. Belles chambres. Vue superbe. Plage BOF. En résumé, ni de bonnes, ni de mauvaises vacances. Etablissement en progrès mais doit poursuivre ces efforts. Certains avis (récents) me semblent trop élogieux...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscines privées peuvent être négociées sans supplément si vous avez un désagrémen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Blegny, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est apprécié des francophones d'après le catalogue. C'est faux, la grosse majorité des vacanciers étaient russes. L'animation se faisait en Anglais ou en Russe.

Les bungalows sont agréables et le jardin est superbe.

Mieux vaut prévoir des chaussures d'eau car l'accès à la mer n'est pas simple.

Au niveau du buffet, ça peut aller pour une semaine mais déconseillé pour 2 semaines sur place. Ce n'était pas vraiment terrible. La viande est grasse, il faut chercher un morceau correcte. Les crudités, ce n'est pas le top non plus (crudités en boîte). Après 3 jours, nous avons finalement manger des pâtes, des pâtes et encore des pâtes.

Concernant les boissons, eau plate (de la machine), coca light, coca, sprite, fanta citron et orange. Le vin n'est pas bon non plus. Pour les non pétillants, jus d'orange, multifruit et pamplemousse. Pour les 3 derniers, il s'agit de sirops, hyper sucrés et indigeste. Si vous avez de jeunes enfants, ce n'est pas évident ...

En parlant avec plusieurs Belges sur place, nous étions tous du même avis, la nourriture n'est vraiment pas terrible.

Voilà, séjour agréable mer, piscine mais n'y allez pas en pensant bien manger!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
erquelinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Merveilleux séjour. Personnel très agréable. Nourriture parfaite. Que du bonheur. Nous y retournerons sans aucun doute. Animations sont répétitives mais ça ces dans tous les hôtels. La soirée grecque était magnifique avec barbecue, buffet à volonté, danses crétoises, etc.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hôtel est très bien placé dans un endroit très calme à proximité de la mer. Une équipe formidable à l'image de l'encadrement, on est vraiment pris en charge et on s'occupe très bien de notre confort.
"Big applause" à l'équipe d'animation, au Chef et au maître d'hôtel leurs équipes pour la qualité du buffet et le service, à l'équipe des différents bars... pour la disponibilité..., à l'équipe de l'entretien de l'hôtel, enfin, à tous pour ce très bon séjour.
Attention, Patron, les Français aiment bien un bon café...
Allez y les yeux fermés :-))

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel où le personnel se dévoue au service des vacanciers et ce toujours avec les sourire. Monsieur Giorgios Sikignakis, assistant manager, s'est montré attentif à tous nos besoins et il est doué pour organiser des soirées où nous avons dansé tard dans la nuit!!
Nous aimerions également féliciter et remercier l'équipe d'animation avec Dani, Stéphanie et Lech qui ont contribué à la réussite de notre séjour? Ils ont redonné espoir à mon mari après un arrêt cardiaque et il a participé à toutes les activités! je voudrais surtout mettre en valeur leurs qualités humaines, toujours à l'écoute des vacanciers et toujours dans la bonne humeur? Nous avons aussi beaucoup appréciés leurs spectacles pétillants et humoristiques! Superbes vacances!!

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je suis rentrée de mon séjour en Crète à l'Aquis Zorbas il y'a 2 semaines, absolument comblée ! Personnel très sympathique, dédicace particulière au manager adjoint qui nous a pris sous son aile pendant tout le séjour, plein de petites attentions à notre égard, toujours un petit mot chaleureux quand il nous croisait (seuls français à l'hôtel la semaine où on y était, et c'était le seul à parler français : il nous a vraiment mis à l'aise ) ! Climatisation en panne dans notre chambre après 1 nuit à l'hôtel, 2 jours après on nous a déménagé pour une autre chambre spéciale avec ... piscine privée vue sur la mer pour compenser du défaut de la climatisation !!! Personnel très attentionné !!!

Contrairement aux avis que j'ai pu lire, je trouve que la nourriture est variée, et des spécialités grecques sont proposées à chaque repas ! On a plutôt bien mangé.
Franchement rien à redire sur l'hôtel, mis à part peut être autour de la piscine un peu bruyant entre 15 et 17h quand les familles avec enfants viennent jouer dans l'eau. La mer, au pied de l'hôtel, est nettoyée des algues tous les matins ! Petite précaution à prendre : des chaussures pour aller se baigner, de grosses pierres/rochers dans l'eau !

L'hôtel est à 20 min en bus du centre ville d'Héraklion, des navettes passent tous les matins chercher les vacanciers qui souhaitent s'y rendre pour 3e50 par personne.

Je recommande sincèrement cet hôtel où on a passé un très agréable séjour avec ma mère !

Anaïs

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel bien situé, en bord de mer et à 30 min de la capitale en voiture. Nourriture européenne variée mais manque de spécialitées locales. Eviter les jus de fruits !

Attention, la salle de sport est indiquée sur le descriptif de l'hôtel mais il n'y en a plus ! Coffre fort payant 3 €/jour.
Personnel sympathique et disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zorbas Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zorbas Village

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Chersonisos
N°16 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°20 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°34 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zorbas Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorbas Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Zorba Village
Hersonissos Aquis Zorbas Village
Zorbas Village Crète/Heraklion Prefecture
Aquis Zorbas Village Hersonissos
Aquis Zorbas Village Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorbas Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.